Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

  • 221 réponses
  • 32 participants
  • 9 492 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
Qui te dit que c'est un homme ?


Bah c'est un Homme, non?
172
demande lui, ça se trouve ça sera la première fois que tu parleras à une fille.
173
Citation :
demande lui, ça se trouve ça sera la première fois que tu parleras à une fille.


Lol y a du lourd là !

Écoute, par contre je suis pas là pour jouter si il n'y a pas de sujet de fond, aucun intérêt. Je défends mes idées, je dis pas que c'est la solution absolue mais au moins, j'ai le mérite d'avoir des arguments. Alors je sais pas c'est quoi votre délire tribal, genre il y en un qui se fait sécher, l'autre arrive matricule "ma vie est un thread" attention ça envoie du rêve, toujours est il que ça ne m'intéresse pas du tout parce que là ça fait plus Pub des Cassos qu'autre chose !
174
Non tu te précipites un peu dans tes réponses spoursa :-D
175
Fait dire que tout le monde lui tombe dessus avec empressement. ;)
Tout part du fait qu'il ne connaît pas Bernadette (aka founasse) et son style vantard pour créer le buzz (il n'y a qu'à voir le titre). Dorian a peut être aussi des torts mais franchement pas de quoi fouetter un chat ni de tenter un pyramide...
my 2 cents

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 12:25:12 ]

176
Il y a toujours de quoi tenter une pyramide, tradition qui se perd sur les forums.

Citation :
ça fait plus Pub des Cassos qu'autre chose !


Oui, nous on est des pauvres, des mal éduqués, des gens qui s'enflamment sur rien et jettent des regards de défi à des orages, ou pérorent pour refaire le monde alors qu'ils ont l'alcool triste et la cuite mauvaise.
Evidemment notre musique est à l'avenant : violente et médiocre.
177

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 13:00:27 ]

178
Tainchui gavé!
Tain youtou tu veux pas créer un forum dont le titre et tain chui bourré ivre mort !icon_facepalm.gif
179
180
Hé aprés 50 000post! AF envois des brioches et tu ne deviens pas modérateur (ou..ma vie est un thread) mais Chomeur en attente de RSA avec des brioche(s) à la place des étoilesicon_facepalm.gif