Legalisation du canabis
- 365 réponses
- 36 participants
- 5 288 vues
- 6 followers
MortaFraiz

Pour ou contre ?

Chouby
Bon, j raconte ma vie
cowboy
Citation : Avec le colonel Moutarde et le chandelier?
Citation : Legalisation du canabis
Je suis pour car je veux fumer de l'herbe de qualité.
Anonyme
Citation : Je suis pour car je veux fumer de l'herbe de qualité.
Va faire un séjour en ardècheAnonyme
Chouby
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
booz
faut lire entre les lignes en fait on peut fumer mais FRANCAIS!!!!!
Chouby
.... bon.. par contre se mettre un pet ou une petite murge une fois que les enfants sont adultes. au mariage de mon frere, mon pere s en est mis une bonne
Chouby
booz
Shirow
Mais bon ,même si ca me manque de ne plus fumer ( surtout pour le gout , intox de la fumée que je suis ) , c'est aussi agréable de voir la vie bien en face , même si on se rend compte qu'elle moins belle que foncedé ...
Heureusement que j'enquille toujours autant la tise
Chouby
Cyclyk
Edd El Manouche
souvent davantage encore....
Anonyme
Citation : Cette année j'étais en 2eme année de fac , et je me suis remis à fumé et à tiser comme un porc : résultat , j'ai foiré toute mon année , et je repasse tout en septembre
Un peu facile ton lien de causalité, plutôt une excuse pour avoir raté ton année si t'as rien foutu. Au lycée et à la fac, je me déchirais tous les jours du matin au soir, et j'ai passé toutes mes années le doigt dans le nez. Simplement à l'approche des exams, j'achetais des bouquins et je bossais la nuit pour pour ne pas me planter. Encore une fois, je suis d'accord pour dire que fumer c'est mauvais au même titre que la picole ou la clope, mais il ne faut pas en faire la cause d'un echec.
Jules Joffrin
booz
meme pour faire du reggae???
Chouby
daddy R
Citation : Je viens juste de repenser à un reportage que j'ai vu l'année dernière: une famille de fumeurs un peu "cas soc" sur les bords. Le père cultivait son herbe, il y en avait dans le jardin mais aussi dans toute une pièce de la maison.
moi je connais une famille comme ca qui cultive sa weed et tout...
mais ils sont assez loin d etre des cas sociaux , ils sont meme plutot equilibrés
et a la finale les gosses de la famille font beaucoup moins d exces que les jeunes de leur bled.
Anonyme
Edd El Manouche
booz

booz
- < Liste des sujets
- Charte