Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'veut bien un oreiller suisse ........
12
Oui mais une legalisation empechera un trafic , et de pouvoir le controlé on peut faire une meilleur prevention !!!

Si des gosse en prennent deja avec la legislation la plus dur d'europe faut bien se poser une question nan?
13
Les clopes sont légales, il y a pourtant un marché noir.

Les gosses, je leur donnerai volontiers du banga après un match de foot entre potes et les laisser se construire avant/plutôt que de leur filer un bang devant un film de toof ...

I'm Back

14
:smiley qui applaudit:
15
Bah oui j suis daccord avec toi , mais cets pas une legalisation qui le favorisera , car ce que tu decrit cest ce quis e passe
16
Interdit ou pas ,legalisé ou depenalisé , si une personne aura envie de fumer il le fera , le tout c'est la moderation , c'est pour ca que je suis d'accord pour legalisé ,

legalisation = prevention ,

plus d'interdit .
c'est sur que fumer comme un ouf c'est vraiment pas bon du tout , "je sais de quoi je parle , mais j'ai arreter " si comme l'alcool , des campagnes preventive sont organisé chez les plus jeunes , je pense que ce serai une bonne chose
17
Oui, je sais que t'es d'accord, je ne te taxe pas d'irresponsable, coquine.

Il est évident qu'il y a une réalité, tout le monde fume et de plus en plus tôt.

Maintenant, on sait aussi que ça ne réussit pas à tout le monde et que ça peut exacerber des comportements agoraphobes et paranos, nourrir des mythos (sans entrer dans les conséquences physiques qui ne regardent que les individus).

D'un côté, la levée de l'interdit pourrait rendre le produit "moins sexy" aux yeux des gamins et faire baisser la consommation, de l'autre côté je crains une société qui fumerait des oinjes comme des clopes, ça me ferait flipper direct, je parle en connaissance de cause parce que j'ai vécu ça sur une île du Pacifique Sud où 100% de la population se tapait des pipes de fleurs H24 pendant 2 semaines et je trouve ça ingérable aujourd'hui.

I'm Back

18
Euhhhhhhhhhhhh

indécis!!!

Ca se passe pas mal en hollande,il y à pas plus de tox qu'ailleurs,par contre les prods aie aie aie,ça tourne!

Si on fait ça en France il faut légaliser toutes les drogues et tout réglementer!
Légaliser qu'à moitié c'est pas la peine,je préfère la clandestinité.

Citation : ça me ferait chier de payer de la tva sur sur du shit

Et en imaginant que la t.v.a serve à financer les paysans qui cultiverait des hectares de Veuve des alpages,de black hermine.....rhhaa :bave:
19

Citation : tout le monde fume et de plus en plus tôt

C'est hallucinant,j'ai bossé un peu avec des gamins,je suis resté sur le cul
Des branleur de 9-10 ans,qui parlent dejà de ''je sais rouler","tu vois man je fume":8O:

Y'a autre chose à foutre à c't'âge là et même après mais c'est assez flippant,ils sont où les parents?
20
Legalisé cela ne veut pas dire cautionner pour moi ,
c'est comme l'alcool , ce n'est parce que c'est en vente libre qu'il faut se murger tout le temps , c'est sur, prendre sa voiture en ayant bu et fumer , c'est chaudard
c'est une question de bon sens , mais beaucoup vont a l'exces