Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 116 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : ... C est a dire vraiment dangeureux et sans retour en arriere.
Ma position est de dire, il faut une drogue pour notre societe. On a deja la bibine, on a le tabac. On peut rajouter le canabis; ca changera pas grand chose, surtout si ca remplace le Tabac... enfin, je pense.

ben le retour en arriere avec le bedo , je sais pas si c est si compliqué que ca , c est une drogue douce rappelons le.
le retour en arriere avec l'alcool c est une autre histoire. de meme qu 'un heroinomane par exemple , y a pas d anciens alccoliques ou d 'anciens heroinomanes.Ca n'existe pas.en theorie tu le restes jus qu a la fin de ta vie.
Y a que des heroinomanes abstinents et des alcooliques abstinents.

Citation : On a deja la bibine, on a le tabac.

y a un paquet d'autres drogues dans cette société.
Anti depresseurs , Télé, etc
92
Ok Gabou, mais ce que je veux juste asvoir c'ets d'où vient le plaisir si ce n'ets pas celui de se sentir physiquement "différent".
93
Mouaip Gabou, perso le bedo, je suis comme toi.... de temps en temps comme une bouteille de vin entre copains....
Je suis entierement d accord avec toi a propos des boites. "La nuit tout les chats sont gris"
94

Citation : Ben perso, je trouve que des trucs comme les boites, par exemple, c'est nettement plus artificiel au niveau du comportement, j'ai toujours trouvé ce truc hallucinant.

je me permets d'abonder dans ton sens.

Certains "clubbers" me parraissent avoir des activites bien plus artificielles que fumer des bedos entre potes
95

Citation :
Ok Gabou, mais ce que je veux juste asvoir c'ets d'où vient le plaisir si ce n'ets pas celui de se sentir physiquement "différent".

Ben ça en fait partie, évidemment, mais il y a pas que ça. Un meilleur exemple qu'un bon repas, ou un bon frometon avec du vin, je vois pas. (avec un pote, on se faisait des piques niques frometon vin - bedo dans des parcs de temps en temps, bon souvenir aussi).

Je veux dire, les mecs qui font du sport, là, c'est forcément sain, pourtant, les phénomènes physique en jeu après un mec qui a couru une heure, ça se ressemble un peu, je crois...
96
Daddy R> on est ok. Je le disais justement dans ce sens. le debo a une marche arriere... et beaucoup plus simple que le tabac meme. P tain 1 semaine deja sans clop :bravo: .... je souffre comme une bete :fache: Ma copine veut me plaquer si je refume pas. Ma fille n ose pas rentrer dans mon studio et je me suis engueule pour la premiere de ma vie avec mon batteur :furieux: ...... Mais a chaque je leurs explique: attention, me faites pas chier, je suis en manque, je suis capable d en tuer un pour une taffe :8)
97

Citation : y a un paquet d'autres drogues dans cette société.
Anti depresseurs , Télé, etc

le pub des gentlemen ??? :clin:
98

Citation :
je me permets d'abonder dans ton sens.

T'es dingue, je te permets pas :ptdr:
99

Citation : Un meilleur exemple qu'un bon repas, ou un bon frometon avec du vin, je vois pas

Ben pour moi c'ets uniquement gustatif ce plaisir là.
100
Je bedave pour le plaisir des oreilles...je ressens beaucoup plus le son quand je suis bien fait.
C'est simple mais c'est vrai...Un morceau de tech virtuose ou une ligne de basse bien funky de Paul Jackson me plonge dans un état de transe..
A côté de ca, je suis beaucoup plus impitoyable..combien de morceaux moyen découvert alors qu'a l'origine je pensais que c'était une bombe... :mrg:

Pourtant j'ai jamais été plus loin que le cannabis dans mes trips...les autres drogues ( exta, lsd et cie ) me font flipper...peur du badtrip trop violent :|

on a bien ri...