Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Legalisation du canabis

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 3 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis



Pour ou contre ?


Afficher le sujet de la discussion
21
Cette question est typique de l'immobilisme français. Ce besoin de tout règlementer, classer, légiférer, pfffff... ça me gave qu'en France, le peuple ai besoin que les élus (ou la "justice") décident pour eux de ce qui est bon ou pas. Je pense qu'il faut dépénaliser et surtout dédiaboliser. En France, il a bon dos le shit. C'est pas le shit le problème. Le problème c'est que les gens (les jeunes) en veulent ! Pourquoi ? Z'on rien d'autr'à'fout' ? Y préfèrent la déjante à la vie réelle !... déjà ?
Que les ainés encadrent déjà mieux leurs jeunes et n'abandonnent leurs responsabilités pour "ces jeuns qui grandissent si vite" ! Trop de parents bottent en touche.Je ne m'étends pas...

La nicotine est une drogue bien plus puissante et à fort potentiel de dépendance que le THC. Il y 10 fois moins de produits chimique dans un joint d'herbe pure que dans une Malbuche, un tranxène ou une tranche de jambon Herta.
En Europe certaine nations ont déjà compris qu'un tel fait de société ne pouvait pas être ignoré, surtout au profit d'un marché parallèle. C'est au gouvernement de s'adapter au peuple, pas le contraire.
Alors le fumeurs = enfant de satan baba débile ça va merci, pis raffarin, tu me f'ras pas croire qu'il a pas tirer sur le bedos... et alors... il est devenu rappeurs pour autant ? ... aaaaaalors, quooooooa


Mangez des pommes.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22


:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:




toi aussi morau t'as vu ce pur "DEBAT"? J'ai carrément bloqué là-dessus, c'était la première fois que je voyais cette émission, elle bah elle est beaucoup plus crétine que "les collocs", sauf qu'en plus elle est carrément dangereuse! Ce fils de pute de cocaïnomane de Ardisson avec son sujet à la con où le bédo est présenté en gros comme le péril suprème qui détruit notre belle jeunesse française!

Plus en gros la mentalité "ces fils de pute de 68ards attardés ont foutu le pays à vaut-l'eau, c'était mieux dans les années 50"
Avec l'autre abruti de gynéco qui ne se rend toujours pas compte que ce que pensent ses interlocuteurs sur ce genre de plateau, c'est "il est marrant ce négro mais sa cervelle a fondu, on va être gentil avec lui comme même parce qu'il passe à la radio"

bref, pitoyable.

Tout comme le sujet d'après, d'ailleurs, "le naturisme conduit-il à des déviances sexuelles?" :oo: :oo: :oo:
avec un sujet de batard interdit au moins de 12 ans parce que bien sûr si tu fais un sujet sur le naturisme c'est pour montrer des culs et des nichons.

La déviance sexuelle elle était très certainement du côté de l'enfant de putain qui a eu l'idée de ce sujet, mais ça personne n'a osé le dire.....
23

Citation :
Si on fait ça en France il faut légaliser toutes les drogues et tout réglementer!



Perso, je suis pour la légalisation de toutes les drogues. C'est le seul moyen que je vois pour mettre fin au trafic mondial. Mais ça pose des problèmes sanitaires et socio énormes.

Citation :
C'est pas le shit le problème. Le problème c'est que les gens (les jeunes) en veulent ! Pourquoi ? Z'on rien d'autr'à'fout' ? Y préfèrent la déjante à la vie réelle !... déjà ?



Franchement, je fume, j'ai pleins d'autres trucs à foutre. Il y a pleins de consomations différentes, et le problème que tu décris, tu peux dire que la télé, c'est pareil, etc... La vie réelle, je pense pas que ça veuille dire grand chose, perso. C'est quoi pour toi la vie réelle ?

Et fuyu, je t'emmerde, surtout que t'as fait à 100% ton gabou :diable:
24
Snafu, c'est quoi ce truc ?
25
C'est à cette émission que Morau fait allusion, c'était hier, c'est une émission de merde d'ardisson de merde,

Hors sujet : qui est comme même un mec qui mériterait qu'on le pende par les pieds à un lampadaire et qu'on fasse bruler une poubelle en dessous

26
Pour moi, la vie réelle, c'est tout ce qui sort de l'illusion données pas des drogues, alcool, et(effectivement) la télé, etc... on est bien d'accord.

La vie réelle, c'est vivre, survivre et faire vivre (création, Dieu Staïle). Ce qu'on est génétiquement créé pour faire, quoi.
Le reste n'est qu'illusion, espoir ou souvenir ....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27

Hors sujet : je sais pas pour quoi je suis génétiquement créé, mais PUTAIN GABOU TU CONNAIS "escalator over the hill" de Carla Bley? C'est MONSTRUEUUUUUUUUUUUUUUUUUX :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: avec Charlie Haden, Don Cherry, Jack Bruce, Don Preston, John mac Laughlin etc etc!!!!! un opéra! un vrai opéra!!!

28

Citation :
La vie réelle, c'est vivre, survivre et faire vivre (création, Dieu Staïle). Ce qu'on est



Ah, et c'est pas une illusions, ça, pour toi ? Meme juste un peu ?

Pour revenir au sujet, je pense pas que ça fasse sens de légaliser certaines drogues et d'en interdir d'autres.
29

Hors sujet : sérieux je suis en train de fondre sur mon siège en écoutant ça!! la salope! la salope!!!

30
Gabou--> y a quand même une certaine différence entre le hash et le crack...... pour le crack, il n'y a pas de consommation sans risque