Legalisation du canabis
- 365 réponses
- 36 participants
- 5 061 vues
- 6 followers

MortaFraiz

Pour ou contre ?

Pov Gabou

Edd El Manouche

Chouby

faya vince

on a bien ri...

daddy R

Chouby

Hors sujet : Ah, ok Edd... super

Edd El Manouche

Hors sujet : chouby: !?

MortaFraiz

Citation : Sérieux, vous me saoulez avec votre smiley
Tu remarquera moi je nai jamais utilisé ce genre de smiley

Edd El Manouche

Pov Gabou

Citation :
Gabou>sur la situation de la drogue au japon t'as pas répondu....
Ben je sais pas trop, les gens que je connais, ce sont des collègues de boulot, moyen pour demander, et quelques japonaises pas très 'out the line'.
Mais d'après le seul japonais que je connais un peu, ouaais, c'est tout à fait possible, c'est asssez répandu dans les universités, mais bien moins qu'ailleurs (en france, c'est quand meme particulièrement répandu. Rien que dans les écoles d'ingé, déjà, par forcément connues pour etre des lieux de débauches sans fond).
Par contre, si t'es pris, ça a pas l'air de rigoler (mais les fouilles, j'en ai jamais vu, pour l'instant, ici). Enfin, fuyu pourra mieux te répondre, je pense.

Pov Gabou

Oui, bon, je m'amuse de petites choses, aujourd'hui.

Jules Joffrin

Fuyuhiko

ça déconne quedale là-bas
I'm Back

Tib-tib

Edd El Manouche

faya vince

on a bien ri...

Tib-tib

Chouby

Pov Gabou

Citation :
Au Japon c'est emprisonnement direct, mandat de dépôt, tu marines bien avant ton jugement et ensuite c'est 2 ans mini pour commencer quand tu te fais prendre avec un peu plus que ce qu'il te faut pour ta conso perso.
Ouais, mais aujourd'hui, j'ai appris ce qui t'arrivait quand t'étais en condition irrégulière au Japon, ça rigole encore moins !
Alors finalement, après 'normalisation', c'est pas tant que ça !

En fait, au Japon, j'ai l'impression que la prison n'a vraiment qu'un role re répression.

Jules Joffrin

Tib-tib

snafu

Citation : Sol Carlus
Vie après AF?
18509 messages
on parle de quelle drogue déjà?

sinon, il faut quand même souligner encore le fait que la cocaïne se démocratise vitesse grand v et que ça fout un peu les boules. J'ai l'impression que tous les jeunes cadres qui veulent garder un pied dans le rock'n'roll le font en gaspillant leur thune dans de la poudre. Franchement ça fait de la peine!

Tib-tib

snafu

Citation : Malheureusement, la conso des pastilles est incroyables. Dans les boites ou je joue, c est incroyable. J arrive pas a m y habitue
ça c'est clair les espagnols sont des oufs, entre l'alcoolisme, la consommation massive de lsd, "pastillas" etc ça fout un peu les boules ; là le péril jeune est vraiment palpable!

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte