Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Par ici, Inusable :)

  • 71 réponses
  • 21 participants
  • 1 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Par ici, Inusable :)
OUI pour un modérateur ! OUI pour plusieurs modérateurs !!!

NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut
(Sauleside)
Je n'ai jamais changé de nick (quel est l'intérêt)! Qu'est ce que vous avez tous contre moi!
Cela doit faire 3, 4 mois que je ne viens plus sur AF. Tout juste aujourd'hui et on m'accuse de je ne sais quoi!
-Z3
62
Bon, scuse moi, ya mal entendu : tout à l'heure je t'expliquais ke bcp de gens jouent avec leur pseudo et ke du coup, Psycom s'était peut être planté...je n'ai jamais voulu dire ke tu faisais partie de ces gars :non:
et c'est justement pourkoi je te disais de pas t'énerver
vraiment avec toutes mes excuses, je pensais avoir été clair :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
63
Attendez, ça m'énerve d'entendre des trucs pareil!
Vous voulez que je vous rafraichisse la mémoire?

Quand Nours s'est embrouillé avec BigJazzz, est-ce qu'un modérateur est intervenu? Pourtant, il aurait fallu. Résultat, Big Jazz est parti et Nours aussi. Psycom est juste passé à la fin pour faire le ménage parske bien sûr ça nuit à l'image d'Audiofanzine.

Les petits posts polémiques ont toujours existé, "le rap c'est nul", "le software c'est de la merde" etc... Bon, les gens donnaient leur avis, ça s'échauffaient un peu, blablabla jusqu'à ce que le post tombe dans l'oubli, Psycom ne faisait pas grand chose et c'est tant mieux... Maintenant, il se passe à peu près la même chose, mais, bouh, c'est vilain de donner son avis alors on efface toutes les demi-heures.

Quand Inusable nous faisait profiter de ses délires avec des images et tout est-ce que ça avait un rapport avec la musique? Un modérateur est-il intervenu? Il y a tjrs eu des "off-topics" et c'est pas en les effaçant tous maintenant que ça va s'arranger quelquechose.

Alors arrêtez les "c'était mieux avant" (coté moération) je vous prie. Je peux vous démontrer ce que je dis posts à l'appui (enfin ce qu'il en reste).

Concernant Inusable, je me sens responsable de ce qui est arrivé (je pas le seul peut-etre), j'aurai préféré que ça se termine autrement. Pourtant, plusieurs fois, certains lui ont simplement fait remarqué que sa méthode de modération n'était pas juste, non seulment il n'a pas tenu compte de ses remarques et en plus, ces messages ont été effacé au fur et à mesure. Est-ce digne d'un forum où on a le droit de s'exprimer?

Il faut arrêter de nier l'évidence, on a besoin de modérateurs qui font leur boulot correctement et qui sont actifs (parce que je vois pas trop l'intéret de nommer comme modérateurs non plus des gens qui passent une fois par mois, j'ai rien contre Fmarine ou BlueBird, je les adore même) et Psycom a sûrement autrechose de mieux à faire (notamment écrire ses fabuleux articles).

Ciao :clin:
64
Que l'on continue tous à faire de ce forum un exemple de qualité :aime:

Votre devise pour Audiofanzine ?
Passions, entr'aide, echanges ?????

Caca In -> Caca Out

65

Citation : Quand Nours s'est embrouillé avec BigJazzz, est-ce qu'un modérateur est intervenu? Pourtant, il aurait fallu. Résultat, Big Jazz est parti et Nours aussi. Psycom est juste passé à la fin pour faire le ménage parske bien sûr ça nuit à l'image d'Audiofanzine.



Shariff marque un point la .....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

66

Citation : Je ne sais qui est ce Zebra Trois ou Mika Hell!

Une dernière fois Zebra Trois, je ne t'ai accusé de rien !!!! J'ai "accusé" Zebra3, qui est un autre pseudo, un autre membre, pas toi ! Tu n'as rien à voir avec cette histoire, rassure toi.

Mon blog sur l'écologie.

 

67

Citation : que l'on voit défiler les posts frenetiquement .Les posts interressants sont de plus en plus noyé dans la masse et le bla-bla ambiant est assourdissant

Oui, mais je reprends les choses en main pour dégager les posts inutiles et pour ne garder que les posts en rapport avec la musique.

Citation : C'est pour cela qu'il faut etre prudent et bien respecter la charte... sinon cela peut aller tres vite...

Tout à fait raison, d'où ma réaction de tailler à la serpe les posts "bruit blanc" qui n'ont rien à faire sur AF.

Citation : Je ne sais qui est ce Zebra3 ou Mika Hell!

C'est un malentendu comme je disais par email, Mika Hell s'est amusé à créer un pseudo "Zebra3" qui n'a rien à voir avec toi ! Mais on n'est pas con, on sait différencier les deux membres :)

Mon blog sur l'écologie.

 

68
Pour mika : :oops: :???: :??:
69
Salut,
Autant pour moi!
C'est bête d'avoir un nick si proche, mais bon ...
1000 excuses.
-Z3
70

Citation : Ca sent bon les premiers posts de 2001 avec Miniours &co.




Mini Ours is watching you... from Australia !!! :8)

Laisser moi un peu le temps de m'installer et je ferai mon come-back !!!

En attendant, petit message pour Psycom ou Fred, pouvais vous faire apparaître Australie dans le menu déroulant sur les pays d'océanie ! C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est gros comme île pourtant....... :(( héhé

A bientôt les amis