Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Par ici, Inusable :)

  • 71 réponses
  • 21 participants
  • 1 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Par ici, Inusable :)
OUI pour un modérateur ! OUI pour plusieurs modérateurs !!!

NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
>Zebra trois
fô pas t'énerver comme ça, en plus fô avouer ke depuis un bout de temps, certains n'arrêtent pas de jongler avece les pseudos au point parfois de preske se retrouver avec celui d'un autre...chô à suivre :oo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
52
Oh Fmarine puisque je te tiens .....
D'apres toi entre Tl audio 5051 et Joemeek Vc1 qs pour voix baryton ?
53
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter! a bon entendeur...
Audiofanzine Football Club
54
Salut,
Je comprends pas ce que tu veux dire (MAXIM)!
Psycom m'a demandé pourquoi j'ai changé de nick, je lui réponds. C'est tout!
Je ne respecte pas la charte d'après Psycom. Qu'il ferme mon compte!
Je trouve incroyable qu'il ne soit pas possible de fermer son compte.
-Z3
P.S.
Z3 est la compression de zebra_trois. Je ne respecte pas la charte, je sais.
55
Je viens de lire tous les posts précédants celui-ci et regrette le coté "jardin d'enfants" qu'il en ressort. AudioFanzine est une communauté sympathique d'entr'aide, d'echange, de passions ... etc etc etc ...... ayant pour intitulé la Musique sous toute ses formes.

Inusable fait un super boulot ! :aime: je regrette aussi comme beaucoup les quelques posts (heureusement rares) certaines fois immatures. Confrontons nos idées avec passion : oui... mais avec objectivité et respectons chacun comme cela n'existe pas sur la majorité des autres sites. Ceci dit, AudioFanzine reste un modèle du genre : faisons tous qu'il reste ainsi. Et n'oublions pas que ce forum n'est que le reflet des utilisateurs .... commes des modérateurs.
Merci.

Au sujet des pseudos qui changent souvent : comment si retrouver ? Gardons le même une fois pour toute !

Caca In -> Caca Out

56
Roycool, voix baryton ... en gros tu me donnes ta tessiture et comme je lis que tu te documente depuis quelques temps sur ce fameux préampli tant convoité ---> mail privé ---> tel, ... et on en parle dans 5 mintes de vive voix. Si je peux t'aider, j'en serai ravi. A tout de suite ! :D:

Caca In -> Caca Out

57
Non Zebra, c sauleside, celui ki squattent AF depuis depuis + de 2 ans et toujours avec le mêm pseudo
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
58
FMarine. ..... Tout a été envoyé...
59
Salut,
Fmarine
Psycom m'accuse d'un truc que je n'ai pas fait. J'ai un droit de réponse! Non?
En plus j'ai un IP d'un Provider belge, qu'il compare (au point de vue whois) avant d'accuser!
-Z3
60
Tu as raison Z3 mais ce sont des affaires privées qui ne regardent pas les 10 000 membres et que cela doit se regler entre vous 2 . :clin: .en privé ...