Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Par ici, Inusable :)

  • 71 réponses
  • 21 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Par ici, Inusable :)
OUI pour un modérateur ! OUI pour plusieurs modérateurs !!!

NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Yes, très bonne charte !

> Les topics de critique sur la modération sont acceptés s'ils sont constructifs, n'ont pas pour but d'insulter gratuitement ( dans l'optique des régles précédentes ) et ne sont pas doublons d'un topic déjà créé à ce sujet. Les insultes envers les modos / Admins pourront empirer la sanction, que ce soit sur le forum ou par Message Privé

ouf, heureusement ici c'était pas encore ça !

sinon oui, c'est même la charte de base d'un forum il me semble. celui ci (audiofanzine) est peut être un peu trop laxiste, et manque surtout de modérateurS..
32
Merci Psycom, Merci Inu et tous les modérateurs... et Vive la censure ....
Vive les modérateurs....

Et pour tous les autres,Ca suffit, Allez vous-en ...... Allez jouer ailleurs..et chater ailleurs mais arreter de polluer ce site avec des querelles ininteressantes car plus cela avance, plus les personnes comme moi viennent de moins en moins souvent à cause de ce genre de post...

Je ne pense pas que nos formidables créateurs, FredT et Psycom (et d'autres peut etre) désirent se retrouvent dans un site qui ressemble à une cour de récréation...
Et conséquence : FERMETURE...

Comme d'hab... à cause de qq petits exités de la souris et du clavier .....

SHUT UP AND GO AWAY....
33
Mouais... nours, inusable... ça commence à faire beaucoup non? y'en a un peu marre là, y'a qq temps audiofanzine n'avait peut être pas ce succès mais c'était vraiment une communauté et c'était vraiment cool de venir surfer sur ce site... aujourd'hui voila ce qu'on trouve quand on vient surfer, des chamailleries de gamins... c'est fatiguant franchement!
Audiofanzine Football Club
34
Y aurait pas embrouille entre zebra3 et zebra trois ?
35
Salut,
C QUOI CETTE BLAGUE!
Ca fait des mois que je ne viens plus, je n'ai rien changé! Je me dis "hop ce soir un petit tour sur AF" (Y a un gars qui a une merde avec son S950). et ...
Je ne sais qui est ce Zebra3 ou Mika Hell!
Si tu veux Psycom, tu fermes mon compte! Je m'en fou!
-Z3
P.S. Je ne sais le faire moi-même (fermer mon compte). C'est dingue ça!
36
Roycool a tout à fait raison concernant l'interet du forum qui a fortement diminué depuis que l'on voit défiler les posts frenetiquement .Les posts interressants sont de plus en plus noyé dans la masse et le bla-bla ambiant est assourdissant:d'ailleurs je me demande pourquoi j'ecris ce post avant de me coucher ...
allez bonne nuit et bonne musique (si vous arrive encore d'en faire...).
ciao !
37
Tiens Zebra trois !
Ca sent bon les premiers posts de 2001 avec miniours &co. :clin:
La bonne epoque où les gars parlaient surtout de technique .
38
...et quand on réfléchissait avant de lancer un post ou un nouveau sujet
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Et quand on frétillait en se disant...
" Ah, enfin, ma pause Audiofanzine " ....
40
Nostalgie nostalgie... hé!hé! :clin:
Audiofanzine Football Club