Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 29 749 vues
- 37 followers

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Sinon, cette flaque brune, malodorante et visqueuse de fillon va de plus en plus loin dans le délire complotiste. Ce matin, il dit avoir des preuves que le cabinet noir monté par Hollande (sic) est à l'origine de tous ses tracas, et qu'il (le cabinet noir des juges rouges) a fait pression sur les policiers pour que ceux ci procèdent à des perquisitions.

Djardin

Et tout le monde sera content.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

PS : avant qu'on me demande pourquoi je mets pas de majuscule à fillon et à lepen, c'est parceque j'en mets pas non plus à vomi et à caca.

samy dread

marche pu le lien

Dr Pouet

https://www.dailymotion.com/video/x5hdyd2_clem-et-jean-mat-ta-campagne-francois-c-est-breaking-bad-le-billet-de-charline_fun
Ah et puis elle a été retirée.
La vla :
Titre : Clem et Jean-Mat : "Ta campagne, François, c'est Breaking bad !" - Le Billet de Charline
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 11:36:27 ]

gojats

C'est encore meilleur avec l'image. Le gars François il est... enfin bon !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

En fait il est maso, il aime être fouetté par un canard. Oui vas-y, fais moi mal, jauni jauni... Avec toute une semaine pour aiguiser les couteaux, je pense que ça va tailler.

pek

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/06/francois-fillon-sur-les-affaires-cette-operation-a-ete-montee-je-le-prouverai_5106727_4854003.html

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 16:30:37 ]

Anonyme

sqoqo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Anonyme

Foutu plus bas que terre par deux humoristes ce matin, enfariné ce soir, y a pas à dire, c'était pas sa journée.
Tu veux dire qu'il est temps que sa semaine se termine, au débat de mardi il s'est quand même fait clouer au mur, propre et net, et ce avec un +1 donné à Poutou par la quasi totalité de la France et des étrangers qui ont suivi le truc.
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 19:19:29 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

will_bru

Oui non, mon facepalm était à moitié amusé à moitié presque compatissant par rapport à tout ce qu'il se prend dans la gueule. C'est peut être mérité, mais franchement, faut avoir du bide (ou être complètement à côté de ses pompes) pour supporter tout ça en faisant encore le mec blasé.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djardin

C'est relativement du même niveau que Fifi, mais au moins il n'est pas (encore ?) mis en examen.
homme à tête de zizi.

samy dread

quand on le trouvera pendu dans la grange à rougnes de son chateau
à cela je répondrais la réponse que m'ont fait plusieurs supérieur(e)s hiérarchiques, tous lecteurs du figaro, et issus de cette droite catho :
Ça, c'est pas mon problème
une phrase qu'ils aiment bien employer, surtout quand les problèmes que je leur exposais alors sortaient de la technique, pour toucher à l'ordre social dans ce qu'il a de pervers pour te soutirer un peu plus de temps, d'énergie etc... au travail.
et c'est d'autant moins problème, qu'il s'est battu avec opiniâtreté pour être là où il est.

will_bru

Vous parlez du mec comme si c'était un robot ou un truc déshumanisé au possible...
Je suis loin d'être pour sa politique, sa vision du monde, de la famille et tutti quanti, mais merde, je trouve un peu fat quand même.

will_bru

Djardin

(comme la farine ?)
homme à tête de zizi.

Anonyme

Sans adhérer à ces idées et son étalage surabondant de forfaitures, on peut tout de même avoir un peu d'humanité non ?
Vous parlez du mec comme si c'était un robot ou un truc déshumanisé au possible...
Je suis loin d'être pour sa politique, sa vision du monde, de la famille et tutti quanti, mais merde, je trouve un peu fat quand même.
Bof, au final le type n'a aucune considération pour les autres et s'il avait la chance de pouvoir appliquer son programme, il serait la cause indirecte d'un nombre de suicides non-négligeables. A partir de la, les grands élans d'humanité dans l'absolu je trouve ça bien, mais au final avec des parasites néfastes de ce calibre, ma patience commence vraiment à arriver à bout.

Anonyme

Bon, au delà du lol, jme demande quand même s'il sait qu'au final vercingétorix s'est pris une trempe et qu'il a terminé sa vie en prison.

pek

Bof, au final le type n'a aucune considération pour les autres et s'il avait la chance de pouvoir appliquer son programme, il serait la cause indirecte d'un nombre de suicides non-négligeables. A partir de la, les grands élans d'humanité dans l'absolu je trouve ça bien, mais au final avec des parasites néfastes de ce calibre, ma patience commence vraiment à arriver à bout.
+1.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte