Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un docu sur l'histoire de la musique enregistrée

  • 88 réponses
  • 32 participants
  • 4 866 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Un docu sur l'histoire de la musique enregistrée
Arte vient de diffuser Soundbreaking, un documentaire retraçant les grands bouleversement qu'a connue la musique depuis qu'elle est enregistrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un must see !!! :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Yep, très interéssant, en plus d'être divertissant. Tiens, d'ailleurs ça a mangé beaucoup de temps sur mon temps de studio disponible... icon_facepalm.gif
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4

Bonjour,

Documentaires absolument excellents !
A part le passage halucinant où Ben Harper essaie d'expliquer le fonctionnement de la "Talkbox" en parlant de "courant électrique dans la bouche qui fait mal " icon_mdr.gif
Soit il y a eu un problème de traduction soit Ben Harper est une buse ...

5
Une serie exemplaire et on rend ENFIN justice au Fairlight CMI et on le replace bien dans la timeline , tout en citant E - MU , ce qui m ' a fait halluciné dans une série grand public . Je ne suis meme pas sur que les jeunots savent qu ' E - Mu est Ensoniq est excisté . Pareil pour l ' épisode dur les producteurs , le wall of sound etc
6
A part le passage halucinant où Ben Harper essaie d'expliquer le fonctionnement de la "Talkbox" en parlant de "courant électrique dans la bouche qui fait mal " icon_mdr.gif
Soit il y a eu un problème de traduction soit Ben Harper est une buse ...

pareil, quel tocard 

sinon, excellent, à voir absolument 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
passionnant, fascinant, instructif....:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
8
pas dispo depuis la bElgique...
9
Citation de ReNo :
pas dispo depuis la bElgique...

Tu dois quand m^m pouvoir y accéder directement sur le site Arte+7.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Citation de ReNo :
pas dispo depuis la bElgique...


Idem pour moi, mais je l'ai trouvé « ailleurs » ;)

x
Hors sujet :
Euh, y a pas une astuce dans REAPER qui te permet de visionner tout et n'importe quoi? :noidea:

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 23:59:00 ]