Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de la musique, c'est trop cher !

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de la musique, c'est trop cher !
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai plein le c.. de la musique, je voudrais investir dans un amplis et l'argent me manque (j'ai "que" 200 euros).... Mes jobs d'été ont été refusés et je suis même allé au "Jeu des Milles euros"..... sans résultats.
Donc voilà la zique comment à me faire chier surtout que je trouve toujours pas de groupe.





Donc si chaque Afiens m'envoient un don (de fortes sommes de préférences) peut-être qu'un jour j'arriverai à un bon rig. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : j'ai commencé avec une gratte classique à 500 francs pendant 2/3 ans avant de commencer à avoir un peu de matos.



Ca fait légèrement plus de 2/3 ans que j'ai commencé !!
32
Dis toi qu'avant l'année dernière j'ai jamais eu à débourser une thune pour faire de la zik' !
Dingue , nan ? Ma contrebasse , dans le temps , bah on me la prêtait ...Ma 1ere basse (Ibanez de 1975 ) , on me l'a filé gratos (mon oncle , qui la tenait d'un pote à lui , qui l'avait trouvé dans une poubelle en 76 avec le Kustom , mon ampli ) avec l'ampli ...Niveau MAO , mon ordi , on me l'a donné ...Et mon Reason , bah ...je l'ai bip bip sur bip biiippppp ( :non: )
Tout ca pour dire que du son , j'en aurai fait pas mal avant de claquer des thunes pour la 1ere fois l'an dernier : ma 1ere basse entièrement payée par moi même , une yamaha (c'est nul , mais y a pire , et j'avais pas non plus les moyens pour plus ) pour gaucher (le pied après avoir joué sur une Ibanez droitier avec cordes à l'envers pendant X temps , et jack qui t'arrache la peau du poignet qd tu joues trop longtemps ) ....Alors , tu vois , aujourd'hui , j'ai pas une bête de basse , mais après avoir usé du systeme A (arrache) pendant X temps , bah elle me semble pas si mal ma yamaha ... :bravo:
33

Citation : Marre de la musique, c'est trop cher !




T'a qu'a faire du punk !! :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

34
Attends les groupes d'aujourd'hui en Punk, du moins qui se prétendent Punk joue sur du Mesa et sur des PRS....
35
Il ne te reste alors que la guimbarde dans les films de cow-boy...















cela dit, je trouve ça trop cher aussi :oops:
36
Toutes les passions sont chères.


Mais pour rejoindre le club, j'ai aussi commencé avec une basse à 500 balles que j'avais gagné en montant des tuiles sur un toit, portées à l'épaule.

Pis après , récup' d'une vieille classique trouée qui servait de déco chez un pote... j'ai joué (appris) 2 ans dessus pis je l'ai revendu 100 balles (chui biznessman) à un nécessiteux qui doit tjs l'avoir aujourd'hui, dans sa hutte en Ariège.

C'est pas la musique qu'est cher, c'est le confort.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

37

Citation : C'est pas la musique qu'est cher, c'est le confort.



Je vois pas pourquoi ce serait plus cher que l'intelligent maigrichon :noidea: :noidea: :noidea:
























:mrg: :mrg: :mrg:
38
Hell > je parle de vrai punk, les gars qui jouent avec des guitares trouvées dans des poubelles parce qu'elles étaient trop pétées, passés dasn des amplis 10watts à transistors à moitié mort, avec tout les potards à fond !!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

39
Vive les Clash et les Sex Pistols !!!
40

Citation : Je vois pas pourquoi ce serait plus cher que l'intelligent maigrichon



gnhein ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.