Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de la musique, c'est trop cher !

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de la musique, c'est trop cher !
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai plein le c.. de la musique, je voudrais investir dans un amplis et l'argent me manque (j'ai "que" 200 euros).... Mes jobs d'été ont été refusés et je suis même allé au "Jeu des Milles euros"..... sans résultats.
Donc voilà la zique comment à me faire chier surtout que je trouve toujours pas de groupe.





Donc si chaque Afiens m'envoient un don (de fortes sommes de préférences) peut-être qu'un jour j'arriverai à un bon rig. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 2 poelles et une casserolle


Maïté fait de la zick ??

Citation : Je pourrais continuer des heures sur le sujet mais faut contacter mon pote le gourou.
Notez qu'il s'appelle pas Skippy (Skippy le Grand Gourou) et qu'il ne porte pas de slips.


Mes calembours ne vous font pas rire?
22
>Zap : tu m'étonnes : mon ampli bass est un Kustom qui a 25 ans , tout keus ( y fait de la fumée quand je joue trop longtemps et en montant son potard vol. trop haut ) , mais qd j'ouvre à bloc les micros de ma bass ( de merde ) , y sature et crache une disto dont je dois avouer qu'elle est vraiment ...originale ! :bravo:
Sinon , nan , j'me plains mais , malgré le manque de matos et de moyen , j'lache quand même des compos : avec mon groupe , et dub / jungle / trip hop en solo avec trois fois rien ... D'ailleurs c'est en écoute section forum dub / trip hop ...
Donc vive la cheap music for loosers ( les winners repentis sont acceptés , bien évidemment :bravo: )
23
Ben ouais :bravo:

Avant de connaitre AF, moi je faisais bien des compos en midi avec ma soundblaster :bravo:
24

Citation : je faisais bien des compos en midi avec ma soundblaster


Faudra que je m'y mette.

Tu aimes les castors ?
25
26
Désolé ya mon fréro qui a pris possession de mon message...

J'en recherche un pour contruire des barrages (et plus si affinité)
27
...alors , tu vois , c'est cool , quand je joue trop longtemps , j'me fais une pause , j'me roule un spliff , pis j'fume avec mon ampli ...
Yeah ...(oh la , error system ...Matrix failure ...Dodo ...)
28
29
Ton amplis t'aide bien pour les aquarium ? Tu fous le shit sur les lampes !
30
Hé mais vous délirez pas un peu ?
Il faut pas mettre la charue avant les boeufs (c'est pas un lozérien qui me dira le contraire) L'important surtout au début quand on est jeune (Hellraider, t'es jeune si je me trompe pas) c'est pas d'avoir du matos...
Perso j'ai commencé avec une gratte classique à 500 francs pendant 2/3 ans avant de commencer à avoir un peu de matos.
On était deux trois à avoir des grattes en bois de cagette, mais on boeuffait de longue, et c'est comme ça qu'on a appris avec mes potes. Y'en a un qui a arrété, et on est deux à avoir continué, mais en tout cas c'est pas une histoire de matos.