Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de la musique, c'est trop cher !

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de la musique, c'est trop cher !
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai plein le c.. de la musique, je voudrais investir dans un amplis et l'argent me manque (j'ai "que" 200 euros).... Mes jobs d'été ont été refusés et je suis même allé au "Jeu des Milles euros"..... sans résultats.
Donc voilà la zique comment à me faire chier surtout que je trouve toujours pas de groupe.





Donc si chaque Afiens m'envoient un don (de fortes sommes de préférences) peut-être qu'un jour j'arriverai à un bon rig. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Con / intelligent
fort / maigrichon

Airone style, quoi... :mdr:

 

 

42
Haaaaaaaa, mécébiensûûûûûr....


:D:

R1: trop un maître capello cet humoriste. :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43
44

Citation :
Toutes les passions sont chères.



Faux. Regarde les passionnés de dominos.

Citation : Mais pour rejoindre le club, j'ai aussi commencé avec une basse à 500 balles que j'avais gagné en montant des tuiles sur un toit, portées à l'épaule.



Ok. Moi, j'ai travaillé au noir pendant 10 ans, de 7 ans à 17 ans, 10 heures par jour, pour pouvoir me payer une guitare. Je travaillais avec des produits chimiques dangereux, j'ai eu les yeux brûlés plusieurs fois, j'en garde des traces presque partout sur le corps. Mes parents me battaient parce qu'ils voulaient pas que je sois musicien.
Mais il faut en chier pour être musicien, alors arrêtez de pleurer, bande de lâches. Je mange du pain raci trouvé dans les poubelles d'un restaurent de barbès depuis deux ans, pour pouvoir m'acheter enfin une basse.

Je suis pas un petit joueur moi !
45
Oui, ça revient cher et ça fait chier!!!
j'veux du matos moi aussi!!!!!!!!!!!!! :(((
46

Citation : Faux. Regarde les passionnés de dominos.




ahhh mais non. Ca n'existe pas ça les passionnés de dominos, sinon, les pov'gars, bonjour bonjour....
A la limite des passionnés de jeux en général... des joueurs quoi.... , c'est une passion assez chère le jeux, aussi. T'as qu'à voir Las Vegas...




Citation : Moi, j'ai travaillé au noir pendant 10 ans, de 7 ans à 17 ans, 10 heures par jour, pour pouvoir me payer une guitare. Je travaillais avec des produits chimiques dangereux, j'ai eu les yeux brûlés plusieurs fois, j'en garde des traces presque partout sur le corps. Mes parents me battaient parce qu'ils voulaient pas que je sois musicien.
Mais il faut en chier pour être musicien, alors arrêtez de pleurer, bande de lâches. Je mange du pain raci trouvé dans les poubelles d'un restaurent de barbès depuis deux ans, pour pouvoir m'acheter enfin une basse.

Je suis pas un petit joueur moi !




mythooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

47

Citation : Moi, j'ai travaillé au noir pendant 10 ans, de 7 ans à 17 ans, 10 heures par jour, pour pouvoir me payer une guitare. Je travaillais avec des produits chimiques dangereux, j'ai eu les yeux brûlés plusieurs fois, j'en garde des traces presque partout sur le corps. Mes parents me battaient parce qu'ils voulaient pas que je sois musicien.
Mais il faut en chier pour être musicien, alors arrêtez de pleurer, bande de lâches. Je mange du pain raci trouvé dans les poubelles d'un restaurent de barbès depuis deux ans, pour pouvoir m'acheter enfin une basse.

Je suis pas un petit joueur moi !



mythooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! + 1
48
49
Nan c'est vréééé