Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Softwarophobie et plus si affinités

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Softwarophobie et plus si affinités
Je commence à en avoir par-dessus la t^te de tous ces mecs qui travaillent uniquement sur leur pc :furieux: , je pense être softwarophobe :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis sincère, sérieux :8)
22
Je suis insubmersiblementbalaisedanstoutcequiestsoftwaromobileainsiquélectriquementfébrileetmou
23
24
Salut Juju :aime: (j'ai mailé un peu vite :oops: )

Hardware, software...

Tout ça est tellement gonflant, que je viens d'acheter une guitare sèche !!! :D:
cepandant je crois avoir un prblm logiciel car ça me fait mal au doigts gauche qd je pince les cordes :(((
Quelqu'un a-t-il un plug in pour remédier a cela ?

Ps: Au format toto pour le plug ! :mdr:
25
Ca s'appelle "LaCorneVientEnJouant", et c'est au format "PassesYPlusDeTemps". Ca te va ? :mdr: :mdr: :mdr:
26
Ouais, ça devrait ! :bravo:
27
Salut state,
si tu veux ecouter des trucs rock sans software avec de vrais instrus tu peux venir sur mon poste et me donner ton avis.
poste: pop-rock psyche

kemar @+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
28
:mdr: Eh State tu savais qu'on pouvais faire de la Musik sans MPC ou meme sans KONTAKT.

Y'en a qui font du piano, d'autre des cymablles
29
Bien sur morauprez, je suis d'ailleurs un très grand admirateur de stanley clarke àla bass, mais aussi du piano fender rhodes, en jazz archie schepp et sun ra :aime: :aime: :aime:
30
Ouaiiiiiis m'enfin etre contre le numérique de nos jours c'est un peu mission impossible, ou alors pas de lexicon, pas de virus, pas de mpc, pas de ensoniq, pas de EMU...

il y a aucune difference entre faire tourner les machine sur des DSP ds un rack avec des convertisseur, ou faire tourner ces memes machines sur les DSP d'une carte PCI..

bien sur les plug en natif ont souvent des manques de qualité surtout pour les fx mais c'est surtout parcequ'il sont programmé pour ne pas bouffer tout le CPU...

si tu parle de vrai machine analo la je pourrais comprendre que t'aime bien avoir un peu de souffle et un grain vintage mais la... je ne comprends pas pourquoi tu fait une telle différence entre les machine numérique et du software...