Kate Ryan
- 34 réponses
- 5 participants
- 1 137 vues
- 1 follower
GangboyProd
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 02:33:50Kate Ryan
Aprés Mad'HouseMadonna
King Of HouseMicheal Jackson
Kate Ryan aurait t'elle elle aussi atrappé le virus en nous sortant un 2ème remix de Mylène Farmer"Libertine"
King Of HouseMicheal Jackson
Kate Ryan aurait t'elle elle aussi atrappé le virus en nous sortant un 2ème remix de Mylène Farmer"Libertine"
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 07/01/2003 à 11:56:11
Moi j'aime bien les années 80... A-ha est mon groupe preferé et depuis que j'ai vu Donnie Darko dernierement (de la balle ce film !! ) j'ai toujours du Tears For Fears dans la tete !
Quand a ces immondes albums de reprises, la c'est un autre probleme...
(bon courage pour la fermeture CTRL + W )
Quand a ces immondes albums de reprises, la c'est un autre probleme...
Citation : Je fais un peu mieux que çà: j'enregistre le tout en mono, sans mixer, sans panoramique,
en laissant volontairement le niveau monter dans le rouge, puis je compresse le tout en mp3, de préférence la plus forte compression, pour gagner de le place sur mon disque dur.
comme çà, j'ai 456 morceaux de 200 minutes chacun, que j'écoute simultanément:
çà sonne à peu près comme une destruction biblique (feu, ouragan, tremblements de terre...)
(bon courage pour la fermeture CTRL + W )
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 07/01/2003 à 13:59:12
Il est donc POSSIBLE de faire çà?....................
Bon, allez, je m'y mets.
(je sens que je vais passer une après midi somptueuse)
Anonyme
521410
23 Posté le 07/01/2003 à 18:37:04
Citation : tu veux savoir pourquoi t'as des insomnies?
Oh mais ça je le sais : le stress, le trop de boulot, et la passion pour mon boulot.Citation : c'est pas parceque tu es insomniaque que tu reste devant ton ordi tardivement, mais le contraire...
Tout à fait. Mais faut bien faire le travail, et les journées ne font que 24h. ;)~Zaprout~
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 08/01/2003 à 11:08:10
Aaaaaaaaaaaaaah...
la passion pour le boulot, çà mérite bien quelques cernes et des overdoses de café.
c'était juste les conseils d'un vétérinaire urgentiste (quand tu sais soigner un chat tu sais soigner n'importe quel mammifère...)
j'serai pas un peu mytho moi?
allez amigos! au boulot!
la passion pour le boulot, çà mérite bien quelques cernes et des overdoses de café.
c'était juste les conseils d'un vétérinaire urgentiste (quand tu sais soigner un chat tu sais soigner n'importe quel mammifère...)
j'serai pas un peu mytho moi?
allez amigos! au boulot!
Anonyme
521410
25 Posté le 08/01/2003 à 11:12:18
Tatafait !
D'ailleurs, j'ai investi dans une cafetière Senseo, que j'apporte au boulot (mais je la planque, ça coute cher les dosettes euh) !
Bon, qd même hein, je voudrai pas me faire soigner par un zicos, ça craint un peu c't'histoire, nnon ?
~Zaprout~
D'ailleurs, j'ai investi dans une cafetière Senseo, que j'apporte au boulot (mais je la planque, ça coute cher les dosettes euh) !
Bon, qd même hein, je voudrai pas me faire soigner par un zicos, ça craint un peu c't'histoire, nnon ?
~Zaprout~
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 08/01/2003 à 11:21:03
Ouahh
je me suis fait grâcieusement offrir une cafetière krups, un petit percolateur, je crois que je deviens accro !!
d'ailleurs, là, je tremble rien qu'à penser que dans quelques minutes j'vais m'en faire un...
AAAAAAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en peux plus j'y vais!!
j'ai de la mousse au coin des lèvres, mes yeux se révulsent et je suis pris de convulsions!!!
a tout'
je me suis fait grâcieusement offrir une cafetière krups, un petit percolateur, je crois que je deviens accro !!
d'ailleurs, là, je tremble rien qu'à penser que dans quelques minutes j'vais m'en faire un...
AAAAAAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en peux plus j'y vais!!
j'ai de la mousse au coin des lèvres, mes yeux se révulsent et je suis pris de convulsions!!!
a tout'
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 08/01/2003 à 11:25:01
Aussi loin que je me souvienne, concernant mes compétences chirurgicales, j'ai du faire une transplantation d'organe sur un lézard à l'âge de 5 ans, avec un bout de bois...
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 08/01/2003 à 11:25:50
RUSSELPEA SAIT FAIRE UN BON CAFE
(çà se chante )
(çà se chante )
Anonyme
521410
29 Posté le 08/01/2003 à 11:57:52
LOL²
Fais donc profiter de tes compétences en café à tout le monde !
Oh pour lézard, mes félicitations !
Moâ ma spécialité, c'est l'opération escargot.
En effet, j'ai des souvenirs très précis :
une carabine à plomb, un escargot par terre : boum, 'a plus d'escargot. C'est radical
~Zaprout~
Fais donc profiter de tes compétences en café à tout le monde !
Oh pour lézard, mes félicitations !
Moâ ma spécialité, c'est l'opération escargot.
En effet, j'ai des souvenirs très précis :
une carabine à plomb, un escargot par terre : boum, 'a plus d'escargot. C'est radical
~Zaprout~
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 08/01/2003 à 16:32:19
m'a bien fait rire l'escargot
Pourtant, après les exactions commises dans mon enfance, je suis un farouche protecteur du moindre être vivant, quel que soit sa taille.
C'est con, mais je ne tue un moustique que s'il m'empêche de dormir, sinon, je leur offre les quelques picolitres de sang dont ils ont besoin avec ma bénédiction!
Doit être un peu con, moi
- < Liste des sujets
- Charte