Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kate Ryan

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kate Ryan
Aprés Mad'House:fleche:Madonna :x:
King Of House:fleche:Micheal Jackson :fache:

Kate Ryan aurait t'elle elle aussi atrappé le virus en nous sortant un 2ème remix de Mylène Farmer:fleche:"Libertine":furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'aime bien les années 80... A-ha est mon groupe preferé et depuis que j'ai vu Donnie Darko dernierement (de la balle ce film !! :8O: ) j'ai toujours du Tears For Fears dans la tete ! :aime: :bravo:

Quand a ces immondes albums de reprises, la c'est un autre probleme... :x: :fache:

Citation : Je fais un peu mieux que çà: j'enregistre le tout en mono, sans mixer, sans panoramique,
en laissant volontairement le niveau monter dans le rouge, puis je compresse le tout en mp3, de préférence la plus forte compression, pour gagner de le place sur mon disque dur.
comme çà, j'ai 456 morceaux de 200 minutes chacun, que j'écoute simultanément:
çà sonne à peu près comme une destruction biblique (feu, ouragan, tremblements de terre...)

Mort de RIR !! :bravo: Ah si tu veux t'as une option dans winamp te permettant d'ouvrir plusieurs occurences du soft au lieu de faire une playlist... Une fois que t'as activé cette option, click droit sur une centaine de fichiers MP3, et fais "lire" :mdr: :lol: :clin: :bravo:
(bon courage pour la fermeture CTRL + W :mdr: )
22
:8O:
Il est donc POSSIBLE de faire çà?....................

Bon, allez, je m'y mets. :clin:

(je sens que je vais passer une après midi somptueuse) :mdr: :bravo:
23

Citation : tu veux savoir pourquoi t'as des insomnies?

Oh mais ça je le sais : le stress, le trop de boulot, et la passion pour mon boulot.

Citation : c'est pas parceque tu es insomniaque que tu reste devant ton ordi tardivement, mais le contraire...

Tout à fait. Mais faut bien faire le travail, et les journées ne font que 24h. ;)


~Zaprout~
24
Aaaaaaaaaaaaaah...

la passion pour le boulot, çà mérite bien quelques cernes et des overdoses de café. :clin:

c'était juste les conseils d'un vétérinaire urgentiste (quand tu sais soigner un chat tu sais soigner n'importe quel mammifère...)

j'serai pas un peu mytho moi? :oops: :8O:

:mdr: allez amigos! au boulot!
25
Tatafait !
D'ailleurs, j'ai investi dans une cafetière Senseo, que j'apporte au boulot (mais je la planque, ça coute cher les dosettes euh) ! :mdr:

Bon, qd même hein, je voudrai pas me faire soigner par un zicos, ça craint un peu c't'histoire, nnon ? :???: :mdr: :8O:


~Zaprout~
26
Ouahh :mdr:
je me suis fait grâcieusement offrir une cafetière krups, un petit percolateur, je crois que je deviens accro !! :aime: :aime: :aime:

d'ailleurs, là, je tremble rien qu'à penser que dans quelques minutes j'vais m'en faire un...

AAAAAAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en peux plus j'y vais!!

j'ai de la mousse au coin des lèvres, mes yeux se révulsent et je suis pris de convulsions!!!

a tout'
27
Aussi loin que je me souvienne, concernant mes compétences chirurgicales, j'ai du faire une transplantation d'organe sur un lézard à l'âge de 5 ans, avec un bout de bois... :8)
28
RUSSELPEA SAIT FAIRE UN BON CAFE

(çà se chante :clin: )
29
LOL²

Fais donc profiter de tes compétences en café à tout le monde ! :bravo: :8)

Oh pour lézard, mes félicitations ! :bravo:
Moâ ma spécialité, c'est l'opération escargot.
En effet, j'ai des souvenirs très précis :
une carabine à plomb, un escargot par terre : boum, 'a plus d'escargot. C'est radical
:mdr:


~Zaprout~
30
:mdr:
m'a bien fait rire l'escargot :bravo: :bravo:

Pourtant, après les exactions commises dans mon enfance, je suis un farouche protecteur du moindre être vivant, quel que soit sa taille.

C'est con, mais je ne tue un moustique que s'il m'empêche de dormir, sinon, je leur offre les quelques picolitres de sang dont ils ont besoin avec ma bénédiction! :??:

Doit être un peu con, moi :8O: :???: