Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kate Ryan

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kate Ryan
Aprés Mad'House:fleche:Madonna :x:
King Of House:fleche:Micheal Jackson :fache:

Kate Ryan aurait t'elle elle aussi atrappé le virus en nous sortant un 2ème remix de Mylène Farmer:fleche:"Libertine":furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
Yo! Zaprout!
(Putain... le "yo", on dirait que je suis Will Smith dans le prince de Bel-Air...)

C'est quoi ton site "deafsound"?
Y marche pô? :(

C'est scandaleux :non:
32
LOL
Ouais, moâ des fois, ça m'arrive de me retaper mes délires d'enfance lorsque je vais chez mes parents (escargots, grenouille aussi) :mdr:

Pour DeafSound, normal, il est pas encore en ligne, et j'ai la flemme de faire une page d'attente :mdr:

Prévu pour février normalement !


~Zaprout~
33
Deaf sound

bonne idée :D: , c'est plutôt... silencieux, comme son :bravo:

pareil pour moi, là je tarde un peu trop à mon goût...
Je fais des sites pour les autres, mais pour moi...

En même temps, je me rémunère pas.
Je suis d'une radinerie, parfois. :)
34
Merci pour la bonne idée ! :lol:

Oui oui, c'est très silencieux, et ça va chier des bulles tout en finesse :oo: :8)

Bon sinon, DeafSound, ça reste trompeur comme nom (quoique !), car c'est un site traitant non pas du son - pour ça y'a AF :bravo: - mais la musique - en très grande parti rock, hard et metal, mais aussi du classique et des BO - que l'on écoute tous les jours de tous ces groupes - connus ou pas, locals ou pas - qui le mérite (j'insiste bien sur le mérite, je veux pas des gars style Black Moses - oui oui, je suis au courant, c'était un canular, c'est juste à titre d'exemple exagéré - LOL²) !

:!: Ce n'est pas un webzine, même si ça peut y ressembler à 1ère vue, et à lire ce que j'écris ci-dessus.
:!: Le but, c'est de partager une passion pour une écoute musicale AUTRE que commerciale, et de créer une communauté autour de ça de façon à s'éclater et à alimenter sa cdtheque en permanence, en ces jours où le trouvage d'un nouveau groupe qui tue la mort relève de l'exploit... :(
Ex : le jour où j'ai découvert TANTRIC, j'ai baisé ma femme pendant 4h dans la foulée... :oops: :8) Car je n'ai plus guère le temps de sillonner le net pour trouver le moindre truc intéressant :|

:!: Dans un même temps, tout cela servira à créer une bonne base de données sur des musiques incontournables à tout nouvel (jeunes et moins jeunes) intéressé(e) par la musique, en mal d'art dans ce domaine.

:!: Mais aussi, tout ça servira, je l'espère sincèrement, à faire connaitre un minimum des groupes talentueux archi pas connus et encore moins signés si le site arrive à acquérir une certaine notoriété auprès des connaisseurs.

:!: C'est vous, amis internautes, qui feraient vivre le site du fait de le consulter. J'entends par là autrement que par les forums.
Moâ je conçois les programmes, et après que je sois là ou pas, c'est pareil.
Je ne vous en dit pas plus sur mon concept. :8)

Ca c'est le but premier et principale à ce jour. Je ne vous en dit pas plus sur le reste, et de toute façon, beaucoup de chose viendront au fur et à mesure, l'évolution sera permanente en fonction de mes envies/dispos et la demande.

Et puis si un jour je deviens gros et fort, un partenariat avec AF pour diffuser des zicos talentueux qui proviendrait d'ici, sur mon site de façon à les faire connaitre par les curieux. :8) Mais bon là je m'embale. lol :oops:

Citation : Je fais des sites pour les autres, mais pour moi...
En même temps, je me rémunère pas


Oui pareil... là je fais le site de potes qui font du death metal (plus très silencieux là), mais le mien, pfff... c'est gratos, alors ça me fait pas manger :(


D'ailleurs, désolé pour toutes les fautes, mais j'ai trop la faim dans le ventre pour me relire argh !!! :oops:


~Zaprout~
35
Très bien.
je prends note. :bravo: :clin: :8)