Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

1 Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le premier post
Merci. Alain Bernard, ça semble assez didactique et simplifié. Ça peut me servir pour illustrer mes cours icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 08:25:05 ]

Thinkerview j'aime bien aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ils font de bonnes interviews parce qu'ils invitent des gens intéressants et rares.
Par contre, pour les suivre depuis plusieurs mois sur fb, j'en viens a la conclusion que c'est une belle bande de connards qui confondent trop souvent assurance et arrogance, avec une sympathie certaine pour les regimes autoritaires (russie, turquie entre autres)
Leur detestation de l'impérialisme americain les aveugle complètement sur la politique russe.
Il suffit de voir ce qu'ils partagent, et surtout ce dont ils ne parlent pas pour s'en rendre compte.

Oui c'est vrai, je ne les suis pas sur facebook mais ça se ressent même dans les interviews, parfois ils sont même carrément chiant, mais si l'interviewé est pas débile (ce qui est souvent le cas) il s'en sort en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Le Sense of wonder : astrophysique (mort du soleil, voyage dans un trou noir, super novae, vaisseaux interstellaires...)

Stardust, la chaîne espace : avions, fusées, navettes, Apollo, comètes...

Laurence Honnorat : conférences scientifiques dans toutes sortes de domaines, avec beaucoup de conférenciers très reconnus.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 04:49:30 ]

Suite à une suggestion de hygiène mentale, je regarde ceci: