Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

• 285 réponses
  • 36 participants
  • 15 458 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le sujet de la discussion
176
Etonnament, je regarde de plus en plus Squeezie :8O:
Le mec a un bon dosage divertissement/non débilité. Il ne fait plus du tout de gaming, et sais très bien qui est son public (pré ado/ado) et leur parle plutôt bien de trucs importants parfois (sa dernière video sur le harcèlement.)
177
Il grandit :noidea:

Il a fait un méa culpa pour avoir fait le pyramidiot ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 23:24:19 ]

178
Pas en bon uniforme, mais il y a fait une allusion en mode auto-dérision dans une video suivante.
Un truc genre "oh mais vous vous rendez compte des conneries que les gens ignorants propagent sur internet *insère une image de sa video sur les pyramides* "
179
Ok, je viens de jeter un oeil à une de ces vidéo, le cut épileptique j'ai franchement du mal.
180
Plaisir, Edward qui anime l'émission rétro découverte, qui avait été déprogrammée par JV.com, a fait un crowdfunding pour pouvoir continuer l'émission. Son crowdfunding a fait 5 fois la somme demandée, on repart donc pour un an d'émission minimum. :bave: :-D
181
Javé donné des sous :-D Je vais être producteur de 6 épisodes :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

182
Je vous recommande l'excellente chaine Une bière et Jivay, qui est donc une chaine sur... La bière, c'est bien vous suivez. C'est des vidéos courtes sur le thème de... la bière, ou il va être questions de sujets divers et variés, qu'est ce qu'une trapiste, l'histoire de la brasserie machin, les différents style de bière, pourquoi certaines bières ont un dépôt dans leur bouteille, la bière dans la société etc... c'est très diversifié. Vraiment sympa, puis ca se voit qu'il essaye de faire des trucs bien classe ! https://www.youtube.com/channel/UCwzxu1j19ICnfW5zrBvUw-w/videos
183
J'avoue, même si le sujet est loin de me fasciner, je regarde de temps en temps avec intérêt.
184
Il a fait un feat avec hubert de metalliquoi il me semble.
185
Sa dernière c'est avec le fossoyeur de films :bave:
186

Thinkerview nous gâte en se moment, après Begaudeau et avant Branco deux vidéos excellentes, celle ci est vraiment super intéressante. Je ne connaissais pas le bonhomme, ben :LAPORTE:
187
Citation de j-skellington :
Thinkerview nous gâte en se moment, après Begaudeau et avant Branco deux vidéos excellentes, celle ci est vraiment super intéressante. Je ne connaissais pas le bonhomme, ben :LAPORTE:
:bravo::bravo::bravo:

Perso j'adore le nouveau format de Science4All :

188
J'ai du mal avec Science4all. J'ai pas regardé cette nouvelle série, mais ses productions précédentes (celles sur la philo ou les maths) c'était plutôt Science4mathsupmathspéoptionagregationdephilo
189
D’accord avec toi, mais justement cette série est abordable sans avoir un doctorat en topologie de l’espace à N dimensions :-D
190
j'ai lancé le Probablement avec Heu reka. Putain mais 3 heures quoi. :facepalm:
Deja ses divagations avec le philosophe la, ca mavait soulé. La je tente parce que j'aime vraiment bien le taf du mec (Heureka), mais c'ets certain que j'irai pas au bout.
191
Le gars de Heu?reka dit que l’un des bouquins qu’il a trouvés les plus intéressants est « Debunking economics » de Steve Keen, en français : « L’Imposture économique » dont Gaël Giraud a fait la préface et la direction scientifique. Ses travaux sont proches de ceux de Alain Grandjean et JM Jancovici.

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 15:09:06 ]

192
De plus en plus je me dis que le format que je préfère est celui des conférences, de 30 minutes à deux heures, éventuellement découpées en chapitres :

C’est plus dense qu’une interview, la personne a eu le temps pour mettre en ordre ses idées pour les rendre plus accessibles, cohérentes et complètes. Et je ne suis pas fan des montages avec des coupures sans arrêt.
193
Un que j'aime bien même si il est plus trop actif : Photoinduction, lui il fait des expériences stupides avec des trucs dangereux. Ou l'inverse, parfois les deux en même temps, mais ca se termine très souvent par un truc qui prend feu ou une explosion :bave:
194
Apparemment il y Vicnet, alias Vincent Heidelberg, de la chaîne Stardust, qui s’acharne sur Florence Porcel. C’est pas très cool.
https://twitter.com/florenceporcel/status/1110256332987424770?s=21

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 22:35:24 ]

195

Oh putain comme c'est pathétique icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

196
J'aime bien Guitar Cook

197
Bon, il faut que vous regardiez DAVA, vraiment. C'est le sommet de l'humour sur youtube. Ca punchline dans tous les sens.

198
PLus court :

199
:-D
J’avais découvert avec le bilan shopping à New-York.
Ils sont très bons mais il faut assumer de rire à un humour si décadent.
200
Mouais.

Y'a du potentiel c'est clair. Après ça fait un peu enchainement de punchline médiocrement interprété.
T'éclates de rire devant ça ? Moi pas, j'aime bien mais je me fais vite chier, je vais en regarder d'autres.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier