Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 106 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Je vais pas essayer de te convaincre alors :clin:

Citation : sages" et "responsables"



:lol:
43
+1 sol carlus...
j'aime et respecte la nature, c'est mon coté baba cool...je ferais plus de teuf en plein air...
en plus pour avoir gouté le son de certains clubs battaves avec des basses qui t'explosent le bide et pas les tympans, avec des enceintes tout autour du dancefloor...bah le mur d'enceintes crachouillant d'un tekos ne m'attire plus...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
44
Si convains moi
45
Bon ben un exemple:une teuf au milieu d'une forêt sur un parking en gravier>300 personnes=clean!

Y'a pas que des clairières ou des pâtures à squatter faut pas déconner.

Un autre:un paysan qui prêtait une un champ,150 personnes à tout casser,le mec est même resté faire la teuf,le sol était un peu piétiné le lendemain,et alors,c'était une jachère....le proprio content au final,qu'est-ce que tu veux de plus,qu'on fasse pas chier les animaux qui vivent là,pour une nuit ils peuvent faire un effort,hein les bab?.
46
Pour la petite histoire, j'ai aussi vu un paysan très content d'un tekos sur son champ...il a dansé toute la nuit...
bon forcément, des malins lui avaient refilé de l'acid punch, ça aide... :?!:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
47
Oué bons exemples, mais en squattant (toujours squatter, ne jamais rien demander, ça fait partie du truc) une usine en ruines, tu risques encore moins d'abimer par terre.
Mais bon, je suis un vieux ringard, pour moi je ne conçois pas la techno ailleurs que dans un lieu industriel.
48
Oh steve Hostin ta photo me rappelle la perspective de fin aout sur la montagne noire : magnifique d'assister au lever de soleil en dançant comme un con. Héhé.
49
Piandu t'y met de la mauvaise volonté mais :mdr:
Dans l'exemple que je cite le mec c'est juste un paysan un peu ouvert,sisi ça existe!

C'est pas très loin de là lio :clin:
50
Vive les free :aime: nan moi j'aime bien le principe des free j'y suis allez quand j'etait ado se qui me plaisait c'est qu'on etait dehors tranquil avec le son pis au bout de six mois je voyais les types avec qui je trainnais qui ne parlais que free ( sous entendu de drogue ) j'en ais vue se bouffer le ceveau , se vriller, moi j'ai pris de ca + sa, moi j'ai trouvé de ca , donc j'ai mis les free de coté pendant un bon moment, puis il y a 4 ans je suis retourné en free ( sarkoval ) j'ai bien aimé donc je me suis remis a fair des teufs, le probleme n'est plus la drogues les gens crevent comme ils ont envie, non le probleme c'est que je suis sappé en noir de la tete au pied et que le noir c'est pas teuffeur ni travellers donc on me prend pour flic qui surveille, les gens pense que je vient que pour la drogue, alors que la plupart des teuffeur (jeune ) de maintemant ne connaisse même pas l'histoire des spiral tribe, ni de la creation de leur mouvement
pour ce qui est du nettoyage des sites ayant recus une teuf sa reste des hummains qu'on soit teuffeur ou vacancier le probleme vient de l'education .
vive les free vive le son

citation de chirac : se ne sont pas les raves qui pose probleme , se qui pose probleme c'est les free parti
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)