Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 24 601 vues
- 80 followers

E*t

Goum Le Chat

Hamilton

sauleside

Hors sujet : Citation : Sauleside le sziget tu l'as bien vecu alors?de mon coté c'etait bien enorme, budapest et les bains c'est graaaaaaand
Bah non figure toi ke je n'ai pas pu avoir ma carte d'identité à temps pour partir là bas, du coup j'me suis rabattu sur l'espagne...en revanche, mes potes ki y sont allés m'ont fait un report vachment positif de leur séjour là bas, du festival et des soirées annexes k'ils ont fait....bref, c'est pour l'été prochain pour moi !

mexique1

Citation : mets un flag au topic et reviens me parler de toi et tes amis ds 10 ans.. on verras si on vit mieux avec la drogue au grand jour..
sérieux... me le joue pas paternaliste, genre "moi j'ai plus de recul", c'est vraiment naze cette attitude de vieux teufeur genre "de mon temps c'était comme ça et tu connaitras jamais ça jeune con"... franchement !!!
j'ai peut-etre que 21 ans et ça fait peut etre "que" 5 ans que je fais des frees, ben écoute, excuse-moi, mais en meme temps je vois mal comment j'aurais pu y aller en 93, j'avais 10 ans !! désolé d'etre né trop tard ! franchement désolé !!
bon c'était le coup de gueule anti vieux-roublard, désolé, mais on me l'a trop faite celle-là... et le ton méprisant, ça ira
Citation : je compte pas les amis qui maintenant vive ds un camion, pour toi c'est sans doute pas un echec social

et ne crois pas que tu as l'exclusivité des potes morts ou chépers, j'ai entre autres réjouissances un pote qui a perché au premier trip, un qui s'en fout de retourner souvent en prison, un qui s'est tiré une balle ya quelques mois, un qui vend et consomme de l'héro à longueur de journée, et je ne compte pas ceux qui sont alcoolos et vivent dans la rue !
mais je dis : et alors ??? personne ne leur a dicté leur conduite !! moi la drogue, sous toutes ses formes, ça m'a appris à penser par moi-meme (quoique j'ai encore parfois du mal

après faut voir si on préfère prendre la pilule bleue et etre certain de souffrir dans la réalité, ou prendre la rouge et retrourner manger un bon steak dans la matrice !!!
comme ç'a été dit, c'est peut-etre la nouvelle selection naturelle... on garde les seuls humains qui ont le droit d'évoluer...
ben merde, c'est peut-etre dur, mais je préfère garder ce recul sur le monde, cette mélancolie, cette impression de vide à l'intérieur... si c'est le prix à payer pour avoir les yeux ouverts, comprendre à quel point la réalité comme la vérité est multiple et complexe, je le paye sans probleme !
et heu... je me suis peut-etre pas mis le front autant que vous (c'est bien connu que les prods, les teufs, les keufs, les meufs, c'était mieux aaavant

voilà j'ai tellement de trucs à dire que je sais plus par où aller... désolé de m'etre un peu emporté au début du message, j'ai failli corriger mais je laisse, n'y vois rien de bete et méchant, mais je peux pas laisser dire des trucs comme ça !! y en a marre de se faire traiter de gamin !

Anonyme

LoG

Citation : Ça doit être le concours de celui qui a le plus d'épaves autour de lui...
je gagne : je travaille dans une casse auto ...

Anonyme

Sinse

2 ans de teuf à fond tous les weeks end à partir de 16 ans
hum....moui bouenos donc t'es plus un gamin et ......?

Pakupaku (lcl)

je vois pas de quel droit on peut dicter sa conduite aux autres tant qu'ils n'empiètent pas sur notre "territoire". après tout ça dérange qui ? et pourquoi ? mhhhh ?
moi les endroits qui me plaisent pas, j'y vais pas (sauf le travail mais c'est une autre histoire

C'est pas bien compliqué quand même, et j'ai pas attendu mes 30 ans pour raisonner comme ça.
et le coup du je suis plus vieux, t'es un vieux con, nanani nanana, y'a vraiment pas de quoi se prendre le choux comme ça.
y'a des gamins de 15 ans qu'en ont plus dans la caboche que certains chefs d'entreprise respectés...

minuslab

il previent du danger c'est tout.
et evidemment que chacun est libre, mais si les temoignages de personnes comme Dr Driller peuvent reveiller certains esprits, tant mieux. faut pas tout prendre pour soi.

Dr Driller

Citation : sérieux... me le joue pas paternaliste, genre "moi j'ai plus de recul", c'est vraiment naze cette attitude de vieux teufeur genre "de mon temps c'était comme ça et tu connaitras jamais ça jeune con"... franchement !!!
j'ai peut-etre que 21 ans et ça fait peut etre "que" 5 ans que je fais des frees, ben écoute, excuse-moi, mais en meme temps je vois mal comment j'aurais pu y aller en 93, j'avais 10 ans !! désolé d'etre né trop tard ! franchement désolé !!
bon c'était le coup de gueule anti vieux-roublard, désolé, mais on me l'a trop faite celle-là... et le ton méprisant, ça ira
je suis aussi très jeune, j'ai 24 ans, ca fait pas 10 ans que je vais en free, j'ai commencé en 96.. je disais 10 ans parceque c le laps de tps moyen pour un bon barrage en couille...
y'avait aucune envie de paraitre pour un plus vieux roublard que toi, juste que vu ton discours j'aurais pas cru que ca fait 5 ans que tu vas en teuf.. 5 ans tu dois commencer à voir les méfaits autour de toi.. et le ton était un poil méprisant (dsl mexique j'avais même pas calculé que CT toi !!) car je trouve ca inadmissible de proner une prise de produit sur un media aussi large qu'af..
Citation : ben merde, c'est peut-etre dur, mais je préfère garder ce recul sur le monde, cette mélancolie, cette impression de vide à l'intérieur... si c'est le prix à payer pour avoir les yeux ouverts, comprendre à quel point la réalité comme la vérité est multiple et complexe, je le paye sans probleme !
la réalité n'existe pas, on se fabrique chacun la sienne et la notre est moins joyeuse que celle de monsieur ducon, t'as pas les yeux ouvert t'es juste pertubé par des questions dont les réponses ne mène nul part... alors si le fait de te poser plus de question que les autres te fait te sentir plus avertis tant mieux, mais ces question comme ces réponses ne serve à rien d'autre qu'a rendre la vie plus compliqué.

Goum Le Chat

Allez calmez vous un peu...

ppl

LoG

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : j'ai rien compris ...
moi non plus, il ne doit pas avoir de retour chariot (entre autres) sur son clavier.

Yann Polar

Alban Le Goff

Citation : j'ai rien compris ...
Vous veillissez les gars.

ppl, je suis d'accord avec toi sauf que medecin du monde ils peuvent pas être partout. Et en free tu trouves des prods de merde coupé à de la merde. Alors il faut faire de l'auto-prévention. Autre^phénomène de masse grandissant chaque années le Teknival du 1er Mai. Tout les sons font des efforts de déco et de visu et il y a même des groupes de musiques avec des gens qui jouent sur des instruments avec des cordes et puis même il y en a un qui est assit il a des tiges dans les mains et avec son pied il appui sur une pédale et sa fait boum boum. Et les teuffeurs sont friands de voir un groupe accoustique en plein tekos sonorisé sur un mur de 50KW.

Hardmakz

Anonyme

Citation : sur un mur de 50KW
parlons-en des "murs"...

Killy

Hors sujet : heu... je suis plus club que free, mais c'est de la teuf qd meme...
mais je vous demande, bordel de merde ou est-ce que vous avez trouver votre fric?
je veux dire ouai, y'a des combines plus ou moins roots (deal, prostitution.. ect) mais quand meme, je comprend pas comment on peut avoir ce rythme pdt plrs années, surtout si on tape ds la cc....
en plus je sais pas depuis combien de tps les "trefles verts" tournent (perso je sortais déjà pas mal le première fois ou j'en ai vu, dc chépa ), mais c'est qd meme un truc hyper dégueu, et il suffit d'y réfléchir juste un pti peu sériezusement pour s en rendre compte......
Voilà tous ça pour dire que meme si ça fait depuis peu, je ressent moi aussi un changement ds mon comportement, ds ma façon de penser.. déjà j' ai de plus en plus de mal à dormir,
et mes potes me disent que je suis plus agressif et impulsif... plus amère..mais sans etre violent pour autant....
moi je me sens plutot "clairevoyant", lucide par rapport au choses qui m'entourent..mais c'est pas objectif.
je ne sais pas si c'est forcxement due à mes experience occasinné par les sorties, mais une chose est sûre, c'est que ça ma enrichi dans ma façon de vivre, de voir les choses, meme s'il faut queje me calme...
attention, je dis pas qu'à 45ans je serais encore en teuf, comme des connaissance que je vois à 30-35ans "peter" un cable parce que que c'est toute leur vie, et faut qu'ils arretent, mais je suis sûr qu'il y a un juste milieu qui peut nous permettre de réaliser plainement nos désirs...

minuslab

Citation : je ne sais pas si c'est forcxement due à mes experience occasinné par les sorties, mais une chose est sûre, c'est que ça ma enrichi dans ma façon de vivre, de voir les choses, meme s'il faut queje me calme...
ALERTE PUBLICITE (mensongere) CACHEE

pensez a ceux qui lisent merci de ne pas donner qu'une seule partie des infos.

ppl

mais ce genre d'initiative et trop peut prise et quasi inexistante en petit free local du moin pas par la ou j'habite

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte