Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 110 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Remarque moi le premier tekos ou je suis allé, c'est en ayant l'infoline par un zonar jongleur en ardèche qui n'aimait pas la tek...il avait eut l'info par le pote d'un pote etc...
il m'a donné un pauvre numéro (à l'époque, celui d'une ligne normale avec un répondeur téléphonique, pas une boite vocale-) en me disant que c'étais un festival techno...j'en savais pas plus...
j'ai traversé le sud de la france en stop en 1.5 jours en imaginant un truc officiel...
et je suis arrivé à tharnos...aout 95...grosse claque dans ma geule...
putain bientôt dix ans...très bon souvenir...j'ai refais les tekos l'année d'après, c'étais déja un peu moins bien pour ceux qui étaient en france (par contre, très bon souvenir de rotterdam)...puis gruissant l'année d'après, beaucoup moins bien...
je ne suis jamais retourné ensuite dans un teknival (des free, oui) mais à priori ça a été de pire en pire...
bon la je raconte ma vie désolé... :zzz:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
112
:mdr: Non va y c'est cool...95...Belle epoque! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
113
Bah , j'étais trop jeune , j'ai pas connu :((
114
Moi j'me souvient des teufs, des raves dans les hangars du Bourget...c'etait trop mortel...
Imcomparable au teuf fashionne mes cou..... actuel! :(((
Sex, bass et pierre qui roule
115

Citation : des raves dans les hangars du Bourget...


ouai j'en ai entendu parlé par des potes un peu plus vieux dans le milieu...notamment avec liza'n'eliaz...
j'ai souvent eu l'impression d'avoir tout loupé...du moins les début en france...c'est pas que j'étais trop jeune mais j'étais à donf dans le début de mes études...heureusement que j'ai aps connu ça d'ailleurs parce que je sais pas si avec ça j'aurais pu les mener jusqu'au bout...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
116
Tu m'ettone, sacré Liza paix a lui (ou a elle cest comme on veut)... :((
Et aussi Pacman, "stefanovitch(po sur de l'orthographe)
et d'autres que j'oublie ou qui sont meme plus la...
Je vais resortir mes vieux flyers pour le fun! :aime:
Sex, bass et pierre qui roule
117
Si t'as le temps de les scanner ou les prendre en fotos, ça m'interresse...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
118
Ok, c'est pas un probleme mais quand, alors la faudrait que tu attende un peut suis grave pris par le temps mais j'y pense c'est sans probleme!
:D:
Sex, bass et pierre qui roule
119
:boire:
cool...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
120
J'ai jamais mis les pieds dans une teuf. J'aurais bien aimé. Y'a quelques années, ça m'aurait surement plu. AUjourd'hui aussi, ça devrait me plaire. Mais je me suis rendu compte que j'ai pas vraiment besoin de ça, tout comme j'ai pas besoin de suivre l'actualité musicale pour acheter des disques...