Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 419 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
511
Avec l'autocollant "un constructeur sort ses griffes"?
512
Déjà la caille faut définir,je me rappelle d'un tekos,un gars a gueulé "On vire les cailles" aie aie aie, mouvement de foule,les mecs ils ont pas compris..... dès qu'ils voyaient un black ou un reubeu ils lui gueulaient dessus :shootme:... moutonisme de masse quand tu nous tiens!
Les dernières cailles que j'ai vu là bas ce sont réfugiées dans un espace avant de se faire défoncer eux et la voiture.
Après j'ai plus refoutu les pieds en tekos.


Nan la caille pour moi elle est internationale,des sons ou pas,et gueule bien fort TAZZZZZ,COKE,SPEEEDD à partir de 23h, RRRABBLLLLLLAAAA,PLAQUEEETTTES à 8h du matin...entourée de ses potes et de la grosse bagnole super pas repère,une batte voir mieux sous le siège conducteur.

Ceux là je les voit plus,c'est déjà énorme! et tant pis pour ma fierté parceque c'est bien l'effet sarko qui a mis fin aux frees/tekos avec infoline par téléphone surtaxé où toutes les cailles faisaient leur marché aux free/pigeons.


Citation : Mouis , je n'irai , malgré mes quelques mésaventures , pas louer Sark'enculé pour autant ...



Tu m'étonnes :clin:,mais je ne loue personne moi,je le maudit autant que le pen!
513

Citation : Chez moi ya pleins de Golf vieux modele avec racailles inside vitres ouvertes Skyrock a donf...



Ah... ok maintenant je vois ce que tu voulais dire. C'est très private joke quand même parce que chez moi c'est des SIMCA 1000

Citation : Et puis aussi mon grand père il avait une 309 grise !

Oui mais avec de série ou avec option ?




De série man, t'imagine spas il parait que les vitres électriques elles déconnaient trop dans le soptions, elles restent ouvertes avec skyrock à poil euh non à fond
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
514
En même temps , les vieux sound systems que j'ai squatté , c'était à Panam ... Donc , clair que niveau cailles en tout genre , c'est festival ... :|
515

Citation : De série man, t'imagine spas il parait que les vitres électriques elles déconnaient trop dans le soptions, elles restent ouvertes avec skyrock à poil euh non à fond



Tain hey mec! Hey! Hè mais tu m'rassure la quouaaaaaaaa! Hey mais j'flippait pour ton père-grand la quouaaaaa!
516

Citation : Déjà la caille faut définir,je me rappelle d'un tekos,



Exactement faut définir parce que c'est du n'importe quoi là ! Vous parlez de fouteurs de merde, pas de cailles. Y'en a qui viennent tripper le son autant que vous et qui accessoirement font du biz voire n'en font pas.

Alors à ce compte là:
les cailles pas en teuf, pas en boite, pas en ville, pas, pas, pas. et ouai mon grand tu es un peu foncé bon ben dégage dans ta cité et nous fait pas chier! J'exagère mais c'est limite je trouve les gars là vos posts !!
Et puis les manouches c'est des voleurs de poule, et puis les portugais ils sont poilus et puis les noirs ils ont une grosse ... mais c'est aussi des violeurs mais les filles aiment ça... Enfin c'est du n'importe quoi!

Au fait free je croyais que c'était open à tous et qu'il fallait un max de gens différents!

Quand à Sarko laissez le crever cet enc***
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
517
Nan , de mon coté , et j'espere que c'est la même pour tous , je ne définis pas une pseudo racaille par sa couleur ( qui je serais pour faire ca , moi qui n'ai qu'un poquito de sang local dans les veines ... ) ... C'est plutot une attitude : genre les gars débarquent pour "representer les cités" et se sentent obligés de foutre la merde en consequence ... Pour moi , un type en Lacoste ou survet / casket etc. qui vient pour le trip de la free , c'est ptet bien un lascar dans la vie de tous les jours , mais sur place , j'ai rien à redire à sa presence ...
518

Citation : Et puis les manouches c'est des voleurs de poules



Hey on me la fait pas a moi! Les manouches ils volent pas que des poules hein! C'est pas en volant des poules qu'ils pourraient s'payer leurs bagnoles hein! :x:
519
Velvet,belle ouverture d'esprit !

:beurk:
:beurk:


Adios :((
520
Les manouches, c'est pas des travelers ?