Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 747 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Faut changer le topic en "sauvons les free"

le coup des usines et autres trucs ou tu peux tout defoncer c'est marrant mais etant de la "nouvelle" generation (plein air) j'y avais pas vraiment pensé, et à vrai dire je connais pas. faut que j'essaie !

mais bon le plein air c'est vraiment excellent, le seul probleme qui reste un peu gigantesque quand meme c'est l'etat du lieu le lundi matin... à choisir ça serait en plein air avec un truc propre... mais c'est impossible

apres pour la defonce... je sais pas trop ça me parait quand meme impossible à controler que les gens abusent à ce point. c'est un peu partout pareil, du bal de village à la soirée jet-set à san fransisco... faut faire avec. et pis pour ceux qui abusent pas (et y'en a quand meme pas mal) c'est tellement bon de temps en temps ! !! (soyons honnetes)
62
Je tiens à preciser que je vais tres peu en free.. 1 à 2 fois par an. les soirées dans des salles ça peut etre tres sympa aussi, question d'ambiance surtout !

cet été le tekni vers castelnaudary c'etait bien un soir mais tu repars t'es degouté 5 km autour c'est la porcherie. pis les tetes que tu croises là bas.. bref c'est glauque alors qu'à la base l'idée est geniale. ça draine trop de dechets en fait. (humains je parle)

pis les gamins...ah putain ça fout les jetons de voir ça.
63
Je suis sùr que la plupart ils se mettent pas la tête comme ça toute l'année. Après les personnes qui n'ont l'éducation de jeter leur déchet là où il faut ils le font le reste de l'année. Et puis le nettoyage est prévu dès le départ en principe.
64

Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?




Le concept est excellent, les protagonistes a chier
65
Hamilton> t'aimes pas jeunes qui mettent des clous à leur casquette et des vetements pour patauger dans la merde?
Ceux qui aiment bien le son qui tape bien quoi.
Sont trop cools pourtant.

on se moque pas assez souvent d'eux, donc j'me'l' permets.
66

Citation : on se moque pas assez souvent d'eux, donc j'me'l' permets


viens sur "techno house, vos classiques oldschool" alors :mrg:
67
:mdr: il y a meme un jeune free parteux du nom de Sauleside.... :mdr:
68
Si si moi je me moque d'eux carotte!! d'ailleur quelqu'un avait créer un thread (qui depuis est passé aux oubliettes) ou le but était de faire un portrait caricaturale de différents style musicaux, j'avais taillé un costard aux teufon, du sur mesure :bave: .

(D'ailleur si qu'elqu'un se souviens de ce thread qu'il fasse un p'tit UP dessus parce que je me souviens plus du titre)
69
Ouais moi aussi ça m'interesse. les teufeurs tout proprets avé les piques qui brillent sur la casquette lavée par maman la veille et les tatoos sur l'epaule et la copine-pouf. :volatil:
70
Band'enc*** :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007