Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la tyrannie des modérateur

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 2 431 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion la tyrannie des modérateur
Bonjour, après avoir été éjecté plusieurs fois par plusieurs modérateurs je tiens à faire par ici de mon dégoût pour ceux qui laissent passer des insultes d'un côté, et qui virent tout ce qui va à l'encontre de leurs convictions : les modérateurs.
Personnellement j'ai constaté comme il a été dit par d'autres sur les forums que Monsieur Willy Zégal voguait vers d'autres aventures, perso je le regretterai pas car comme censeur il valait son pesant de cacahuètes.
Heureusement il y a la relève : après le breton ombrageux voici le parisien hargneux, j'ai nommé monsieur Denfert. Lui aussi est pas mal dans son rôle de petit tyran modérateur, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire, mais ça ne me surprend qu'à moitié sachant qu'en général en donnant du pouvoir à quelqu'un il y a un risque qu'il se prenne un peu pour Dieu et sombre dans la censure tout en pensant être dans la modération.
Et moi qui croyais bêtement que le musicien était un être sensible bien au-dessus de la moyenne, complètement à l'abri de pratiques dégradante tel que l'abus de pouvoir et l'hypertrophie de l'égo.

Des fois il me semble que je crois encore au Père Noël, c'est peut-être la période de l'année qui veut ça, il y a de fortes chances que ce message soit censurée rapidement par les petits dictateurs qui rôdent dans les coulisses des forums.

C'est pas grave car avec un peu de chance avant que je sois repéré par la douane volante, quelques lecteurs auront peut-être lu ce message, qui les réconfortera peut-être si ils ont eu aussi été éjecté par des chiens de garde au service du pseudo audiofanzinement correct...

Bonne fin de journée à tous, sauf au chien de garde, pour eux c'est coucouche panier pas bouger !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMEmJxbd6jTLmU0Dsv95I-rv7CaWjszxmNQq843WkBg3SC_f6wQQ
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
je m'interrogeais sur l'utilité de savoir si ce monsieur quittait audiofanzine suite à une blessure qu'il avait eu récemment...


Surtout que c'est complètement faux, revoyons les choses dans l'ordre

Premier message :

Citation :
Bonjour le clan audiofanzine (dont je ne fais pas partie) ! Ça c'est de l'info musicale, sauf que bon, si on connaît pas le bonhomme... On en fait quoi de l'info ?

Ou alors peut-être que audiofanzine tends à fonctionner comme Facebook, , dans ce cas je suis à la ramasse car je n'ai pas de Facebook, du coup j'en profite pour souhaiter bon voyage à Monsieur William, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un qu'on ne connaît pas va faire des nouvelles choses à un endroit où on ira peut-être jamais !

Si un jour je devais me lancer dans une aventure incroyable, genre quitter la Drôme du Sud pour aller m'installer en Ardèche, (c'est vraiment une grosse expédition il faut traverser le Rhône) je ne manquerai pas l'occasion pour poster une vidéo sur Youtube, pour vous décrire tous les détails de mon incroyable aventure !

C'est quand même merveilleux toutes les possibilités qui nous sont offertes par la technologie, poster des messages sur un forum pour dire qu'on déménage c'est vraiment le top ... Ou pas !


Bon, un rageux, on à l'habitude, on laisser pisser

10 minutes plus tard, 2ème couche

Citation :
Je profite de l'occasion pour faire un bisou à ma maman qui elle aussi s'est fait une blessure cet été, n'hésitez pas à me contacter il me reste tout un stock de coton hydrophile ainsi que quelques flacon de mercurochrome, en plus ma sœur est infirmière. Salut Les Man, yo !

Oh là là les gars, le forum d'un site dédié à la musique qui est en train de virer à la rubrique des chiens écrasés, ça s'arrose. Santé !


Non parceque vous comprenez, personne n'avait relevé la première intervention, alors bon dans un besoin de reconnaissance profond, ça valait bien le cas d'en rebalancer un seau. Donc modération.

Et là c'est parti pour le festival de la pleureuse :

Citation :
Pareil que pierres iles pour le côté pas très bon souvenir ... Bonne chance itou, même si je m'demande vraiment si ça intéresse les gens qui le connaissent pas, dont moi.

Au passage,ça fait deux fois que je le fais tacler par un "modérateur" pas mal "soumettant" lui aussi, j'ai nommé Mr Denfert, si ce message ne passe pas non plus, je vais arrêter de donner mon avis pour raison de filtrage outrancier ! Si vous voulez un forum juste pour vous, vous allez fini par l'avoir !

Bon vent Zégal, adios Denfert !


Attention hein ! si vous me retenez pas je pars !!

Citation :
Certes un modérateur est fait pour modérer, il y en a même qui prennent ça tellement à cœur ... Que ça fait trois fois que je me fais virer de ce forum en moins d'une heure et que je reçois un message sympa sur mon mail :"continue à chercher la suspension et tu vas la trouver" Whaouuu ... Après le politiquement correct, voici donc l'audiofanzinement correct,avec même de l'intimidation, vous pourrez pas convoquer mes parents ils sont morts depuis longtemps (À mon avis là ça va pas passer mais bon... on peut rêver)

Si ce message ne passe pas je vais m'auto-virer d'audiofanzine, pour cause de modération immodérée !


Non mais je vais VRAIMENT PARTIR ! Retenez moi !!!

Bref, classic shit, égo démesuré, retenez moi ou je fais un malheur.
32
Citation de lekbirdy :
Je hais les prétentieux et les donneurs de leçons


teh irony
33
Citation :
Je hais les prétentieux et les donneurs de leçons


J'vous ferai un petit Best of de son MP antimodofacho parceque dans le genre prétentieux donneur de leçon ça se pose là :bave:
34
Un bon vieux sujet modofachos, ça faisait longtemps ! :aime:

Certaines choses ont tendance à se perdre, avec le temps.

Citation :
Comme dans 2h moins quart avant JC ?


Ca m'évoque une scène du film, je l'ai sur le bout de la langue sans pouvoir pourtant m'en rappeler, tu peux me rafraichir ?
35
Citation :
Que ça fait trois fois que je me fais virer de ce forum en moins d'une heure et que je reçois un message sympa sur mon mail :"continue à chercher la suspension et tu vas la trouver"

Je viens de comprendre que notre ami a un problème de vocabulaire. Pour lui, se faire supprimer un post est "se faire virer du forum".
Je me demande comment il appelle une suspension de compte. image.php

Et un bannissement ? :surpris:

En tous cas, tant de hargne pour de simples posts supprimés, ça fait frémir. S'il vivait aux US, il serait probablement du genre à sortir le flingue contre quelqu'un qui lui coupe la priorité ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 17:16:41 ]

36
Citation de Denfert :
Citation :
Je hais les prétentieux et les donneurs de leçons


J'vous ferai un petit Best of de son MP antimodofacho parceque dans le genre prétentieux donneur de leçon ça se pose là :bave:

Ben oui. Il faut bien que ce thread serve à quelque chose. :noidea:

37
à sa décharge, au bout du 3 eme post modéré je l'avais effectivement prévenu qu'une suspension était de l'ordre du possible :oops2:
38
Citation :
Pour lui, se faire supprimer un post est "se faire virer du forum".


C'est une vieille personne, avec 600 000 ans d'expérience, il faut être indulgent.
39
Citation :
Ben oui. Il faut bien que ce thread serve à quelque chose


j'arrive pas à retrouver le thread idoine ou mettait les meilleurs morceaux :x:
40