Sujet la tyrannie des modérateur
- 63 réponses
- 18 participants
- 2 448 vues
- 22 followers
Anonyme
20
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2017 à 15:57:22la tyrannie des modérateur
Bonjour, après avoir été éjecté plusieurs fois par plusieurs modérateurs je tiens à faire par ici de mon dégoût pour ceux qui laissent passer des insultes d'un côté, et qui virent tout ce qui va à l'encontre de leurs convictions : les modérateurs.
Personnellement j'ai constaté comme il a été dit par d'autres sur les forums que Monsieur Willy Zégal voguait vers d'autres aventures, perso je le regretterai pas car comme censeur il valait son pesant de cacahuètes.
Heureusement il y a la relève : après le breton ombrageux voici le parisien hargneux, j'ai nommé monsieur Denfert. Lui aussi est pas mal dans son rôle de petit tyran modérateur, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire, mais ça ne me surprend qu'à moitié sachant qu'en général en donnant du pouvoir à quelqu'un il y a un risque qu'il se prenne un peu pour Dieu et sombre dans la censure tout en pensant être dans la modération.
Et moi qui croyais bêtement que le musicien était un être sensible bien au-dessus de la moyenne, complètement à l'abri de pratiques dégradante tel que l'abus de pouvoir et l'hypertrophie de l'égo.
Des fois il me semble que je crois encore au Père Noël, c'est peut-être la période de l'année qui veut ça, il y a de fortes chances que ce message soit censurée rapidement par les petits dictateurs qui rôdent dans les coulisses des forums.
C'est pas grave car avec un peu de chance avant que je sois repéré par la douane volante, quelques lecteurs auront peut-être lu ce message, qui les réconfortera peut-être si ils ont eu aussi été éjecté par des chiens de garde au service du pseudo audiofanzinement correct...
Bonne fin de journée à tous, sauf au chien de garde, pour eux c'est coucouche panier pas bouger !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMEmJxbd6jTLmU0Dsv95I-rv7CaWjszxmNQq843WkBg3SC_f6wQQ
Personnellement j'ai constaté comme il a été dit par d'autres sur les forums que Monsieur Willy Zégal voguait vers d'autres aventures, perso je le regretterai pas car comme censeur il valait son pesant de cacahuètes.
Heureusement il y a la relève : après le breton ombrageux voici le parisien hargneux, j'ai nommé monsieur Denfert. Lui aussi est pas mal dans son rôle de petit tyran modérateur, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire, mais ça ne me surprend qu'à moitié sachant qu'en général en donnant du pouvoir à quelqu'un il y a un risque qu'il se prenne un peu pour Dieu et sombre dans la censure tout en pensant être dans la modération.
Et moi qui croyais bêtement que le musicien était un être sensible bien au-dessus de la moyenne, complètement à l'abri de pratiques dégradante tel que l'abus de pouvoir et l'hypertrophie de l'égo.
Des fois il me semble que je crois encore au Père Noël, c'est peut-être la période de l'année qui veut ça, il y a de fortes chances que ce message soit censurée rapidement par les petits dictateurs qui rôdent dans les coulisses des forums.
C'est pas grave car avec un peu de chance avant que je sois repéré par la douane volante, quelques lecteurs auront peut-être lu ce message, qui les réconfortera peut-être si ils ont eu aussi été éjecté par des chiens de garde au service du pseudo audiofanzinement correct...
Bonne fin de journée à tous, sauf au chien de garde, pour eux c'est coucouche panier pas bouger !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMEmJxbd6jTLmU0Dsv95I-rv7CaWjszxmNQq843WkBg3SC_f6wQQ
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 07/12/2017 à 18:07:56
rien n'est trop beau pour la gloire de Kim Denf One
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
74824
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 07/12/2017 à 18:08:40
Grave !
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 07/12/2017 à 18:09:35
Citation :
Kim Denf One
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 07/12/2017 à 18:57:41
Et après vous vous plaignez de moi ? Tsss
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 07/12/2017 à 23:03:22
t'as fini de tout ramener à toi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gojats
10269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 08/12/2017 à 09:48:20
Citation de adieu-les-bouffons :
je crains dégun !
Dià ! qué benem de mijourm lou type, hilh de pute !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 08/12/2017 à 09:50:39
Citation :
quitter la Drôme du Sud
Mais voila, faut pas chercher plus loin. C'est un sauvage.
On en connait du dromois d'origine controlée ici. Affectueux, mais sanguin, ça part au moindre pet de travers ces machins la.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 08/12/2017 à 09:58:43
On a souvent besoin de les recadrer.
- < Liste des sujets
- Charte