Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la tyrannie des modérateur

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 2 436 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion la tyrannie des modérateur
Bonjour, après avoir été éjecté plusieurs fois par plusieurs modérateurs je tiens à faire par ici de mon dégoût pour ceux qui laissent passer des insultes d'un côté, et qui virent tout ce qui va à l'encontre de leurs convictions : les modérateurs.
Personnellement j'ai constaté comme il a été dit par d'autres sur les forums que Monsieur Willy Zégal voguait vers d'autres aventures, perso je le regretterai pas car comme censeur il valait son pesant de cacahuètes.
Heureusement il y a la relève : après le breton ombrageux voici le parisien hargneux, j'ai nommé monsieur Denfert. Lui aussi est pas mal dans son rôle de petit tyran modérateur, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire, mais ça ne me surprend qu'à moitié sachant qu'en général en donnant du pouvoir à quelqu'un il y a un risque qu'il se prenne un peu pour Dieu et sombre dans la censure tout en pensant être dans la modération.
Et moi qui croyais bêtement que le musicien était un être sensible bien au-dessus de la moyenne, complètement à l'abri de pratiques dégradante tel que l'abus de pouvoir et l'hypertrophie de l'égo.

Des fois il me semble que je crois encore au Père Noël, c'est peut-être la période de l'année qui veut ça, il y a de fortes chances que ce message soit censurée rapidement par les petits dictateurs qui rôdent dans les coulisses des forums.

C'est pas grave car avec un peu de chance avant que je sois repéré par la douane volante, quelques lecteurs auront peut-être lu ce message, qui les réconfortera peut-être si ils ont eu aussi été éjecté par des chiens de garde au service du pseudo audiofanzinement correct...

Bonne fin de journée à tous, sauf au chien de garde, pour eux c'est coucouche panier pas bouger !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMEmJxbd6jTLmU0Dsv95I-rv7CaWjszxmNQq843WkBg3SC_f6wQQ
Afficher le sujet de la discussion
41
42
43
Plus sérieusement :

Citation :
Ça c'est de l'info musicale, sauf que bon, si on connaît pas le bonhomme... On en fait quoi de l'info ?

Ben on la laisse passer. Tout comme le ferait une personne qui ne s’interesse qu’à la guitare manouche et qui voit passer une information sur la mise à jour de l’OS d’une groovebox. :noidea:

Il se trouve que justement beaucoup d’AFiens connaissent un peu le bonhomme à cause d’un grand nombre de messages échangés, voire de rencontres IRL.

À la fin c’est comme un ami ou un collègue proche ; et cette vidéo est comme un « pot de départ ». C’est si difficile à comprendre ?


Et il est bien normal que ça n’intéresse pas tout le monde. Comme tout en fait.


:CaptainObvious:
44
Citation :
Ben on la laisse passer. Tout comme le ferait une personne qui ne s’interesse qu’à la guitare manouche et qui voit passer une information sur la mise à jour de l’OS d’une groovebox. :noidea:

Il se trouve que justement beaucoup d’AFiens connaissent un peu le bonhomme à cause d’un grand nombre de messages échangés, voire de rencontres IRL.

À la fin c’est comme un ami ou un collègue proche ; et cette vidéo est comme un « pot de départ ». C’est si difficile à comprendre ?


Et il est bien normal que ça n’intéresse pas tout le monde. Comme tout en fait.


:CaptainObvious:


Enfin, c'était pas trop tôt :|
45


Citation :
comme je te le dis , le "j encule profondement" etait une provocation justifiee a mes yeux dans son contexte

:ptdr:
46
Citation de youtou :
Un bon vieux sujet modofachos, ça faisait longtemps ! :aime:

Certaines choses ont tendance à se perdre, avec le temps.

Citation :
Comme dans 2h moins quart avant JC ?


Ca m'évoque une scène du film, je l'ai sur le bout de la langue sans pouvoir pourtant m'en rappeler, tu peux me rafraichir ?


Coluche et Serrault dans la boite gay

Alors vous en etes ?
Biensur on en est tous ici...
47
x
Hors sujet :
Rhôôô oui je m'en souviens, l'est géniale cette scène.:aime:
48
49
celui qui s'appelle denfour, c'est par rapport à ton propre pseudo, ou rien à voir ?

edit : la vraie classe, c'eut été dans ce cas de prendre comme pseudo denfour crématoire.





Désolé.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 18:03:35 ]

50
Citation :
celui qui s'appelle denfour, c'est par rapport à ton propre pseudo, ou rien à voir ?


J'en sais rien ma foi. J'ose espérer que personne n'a une telle une vie de merde qu'elle amène à ouvrir un compte sur AF à "ma gloire" :-D

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 18:07:31 ]