[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 634 vues
- 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56
Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2017 à 15:56:38[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
slave1802
4469
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
91 Posté le 30/12/2017 à 17:25:57
Citation de youtou :
+1, le lancer de chaussures comparé au massacre d'animaux dans le seul but de divertir des gros cons, c'est assez lol.
Si tu veux on peut aussi le comparer au Massacre des Rohingya en Birmanie !
Mais bon, mieux vaut se battre pour sauver des taureaux que des Musulmans !!!
A merde, c'est plus LOL du tout du coup.
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 30/12/2017 à 17:26:13
Super ce sondage je rigole bien merci
On a pas encore atteint le point G..oldwin
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 17:27:05 ]
Anonyme
65640
93 Posté le 30/12/2017 à 17:29:07
Citation :
Se pavaner en moule bite renaissance devant un taureau a moitié crevé,c'est pas du courage, c'est de la frime.Et c'est avant tout du show business.
Comme chanter devant 90 000 personnes ???
le vrai crime, c'est de chanter devant 90 000 personnes avec un moule bite.
slave1802
4469
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
94 Posté le 30/12/2017 à 17:30:42
Citation de youtou :
Se pavaner en moule bite renaissance devant un taureau a moitié crevé,c'est pas du courage, c'est de la frime.Et c'est avant tout du show business.
Comme chanter devant 90 000 personnes ???
Le vrai crime, c'est de chanter devant 90 000 personnes avec un moule bite.
Pour le coup, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Si le ridicule pouvait tuer, il n'y aurait aucun problème de surpopulation...
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 17:32:52 ]
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
95 Posté le 30/12/2017 à 17:34:16
Est-ce que le Matador boit du REDBULL ?, parce que si non, c'est triché !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 17:35:08 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 30/12/2017 à 17:55:37
Comment tu m'as balayé l'argumentation. J'ai trouvé mon maître, je m'incline.
La corrida c'est une foutue belle tradition, preservons la absolument, ca fait partie de l'essence meme de ce qui fait notre humanité.
En vrai pas du tout. Tu te contorsionnes pour défendre l'indéfendable (que tu ne defends pas, on a compris)
Tu voulais dire milliards non ?
Mais continue, c'est fun. Je sens que t'es a ca de me traiter de gros con.
La corrida c'est une foutue belle tradition, preservons la absolument, ca fait partie de l'essence meme de ce qui fait notre humanité.
En vrai pas du tout. Tu te contorsionnes pour défendre l'indéfendable (que tu ne defends pas, on a compris)
Citation :
millions d'aficionados
Tu voulais dire milliards non ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
en France,quelques dizaines de milliers en comptant large.
Et même dans les coins ou c'est une bien belle tradition que je ne comprends pas parce que je peux pas comprendre, la grande majorité des gens trouvent ca degueulasse
https://mobile.francetvinfo.fr/animaux/la-corrida-avec-mise-a-mort-rebute-meme-les-habitants-des-departements-taurins-du-sud-de-la-france_2145792.html#xtref=https://www.google.fr/
Et même dans les coins ou c'est une bien belle tradition que je ne comprends pas parce que je peux pas comprendre, la grande majorité des gens trouvent ca degueulasse
https://mobile.francetvinfo.fr/animaux/la-corrida-avec-mise-a-mort-rebute-meme-les-habitants-des-departements-taurins-du-sud-de-la-france_2145792.html#xtref=https://www.google.fr/
Mais continue, c'est fun. Je sens que t'es a ca de me traiter de gros con.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 30/12/2017 à 17:56:55
Citation de Before :
Super ce sondage je rigole bien merci
On a pas encore atteint le point G..oldwin
Il a subtilement été atteint par slave1234 quelques posts plus haut, ou il est question de bar mitzvah.
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 30/12/2017 à 18:01:20
Citation :
Citation :le taureau a été correctement mutilé et épuisé
faux, et je voudrais t'y voir devant un taureau aussi épuisé.
Non pas faux, le torero n'est pas seul face au taureau, bien loin de là et c'est bel et bien un animal apeuré, épuisé, torturé et mutilé seul contre tous au milieu d'une foule hystérique qui fait un raffut d'enfer, qui fini par se faire massacrer.
Ça n'est absolument pas un combat loyal et même pas un combat du tout. Dans un vrai combat, les combattants signent pour combattre mais là, le taureau n'a rien demandé, n'a rien accepté. Il est là de force, pour se faire massacrer et il n'y a aucune échappatoire possible. En ce sens c'est encore moins un combat mais plutôt de l'ordre du sacrifice. Qu'on sacrifie par superstition, çà peut se comprendre, mais par tradition, il faut être profondément abrutis.
Lorsque le torero est blessé ou tué c'est un accident et rien d'autre puisque ce n'est pas un véritable combat loyal mais plutôt une sombre mascarade.
Je rajouterais pour revenir au fait que le taureau est épuisé et mutilé artificiellement, qu'un combat à un contre un est une chose très difficile et si ce combat dure par exemple neuf minutes, à deux contre un vous pouvez déjà le réduire à quelque dizaine de secondes.
Anonyme
65640
99 Posté le 30/12/2017 à 18:02:06
Oui, mais est-ce que les nazis aimaient la corrida ? Je pense que la question mérite d'être posée.
Anonyme
2235
100 Posté le 30/12/2017 à 18:16:36
J'essaie pas de défendre, je dis foutons la paix à ceux que ça intéresse, ou quand il y aura une majorité pour les interdire en faisant voter des lois, je serai d'accord, c'est comme ça que ça doit fonctionner, non, ou il faut un décret traumax pour que tes caprices aient force de loi ???
Millions, c'est en comptant les pays étrangers, je suppose que ton combat ne s'arrête pas aux frontières, si???
Perso je ne m'interdis pas d'aller voir une corrida l'été prochain avec mes connards de cousins dégénérés et sanguinaires, on parlera de ce connard de matador dégénéré et sanguinaire de grand-père (les chiens font pas des chats), avec son moule-bite renaissance qui a même pas eu le courage de résister pacifiquement à Franco, il a fallu qu'il aille lâchement se battre. Je boirai quand même une mousse à ta santé
Millions, c'est en comptant les pays étrangers, je suppose que ton combat ne s'arrête pas aux frontières, si???
Perso je ne m'interdis pas d'aller voir une corrida l'été prochain avec mes connards de cousins dégénérés et sanguinaires, on parlera de ce connard de matador dégénéré et sanguinaire de grand-père (les chiens font pas des chats), avec son moule-bite renaissance qui a même pas eu le courage de résister pacifiquement à Franco, il a fallu qu'il aille lâchement se battre. Je boirai quand même une mousse à ta santé
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 18:17:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte