Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 640 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
81
Toi t'es au moins président du Club d'Analogies Foireuses de ta ville.
82
Citation de chapolin800 :
Citation :
Les vachettes d'Intervilles, ça compte dans ce sondage ?

Non, elles ne souffrent pas et on ne les massacre pas.

Certains ne sont PAS DU TOUT de ton avis :

https://www.anticorrida.com/autre/tractage-anti-toro-piscine-saint-martin-dardeche/

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

83
+1, le lancer de chaussures comparé au massacre d'animaux dans le seul but de divertir des gros cons, c'est assez lol.
84
Citation de Traumax :
Toi t'es au moins président du Club d'Analogies Foireuses de ta ville.

Déjà à cours d'argument que tu utilise l'attaque personnelle ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

85
Saint Martin d'Ardèche... cette pétition contre le toro-piscine a été lancée par un massacreur de sangliers.
86
Argumenter c'est pour les faibles.
87
Citation :
Heureusement que Jimi est mort

Grave, c'était quand même de la merde infecte sa "musique".
88
Citation :
Déjà à cours d'argument que tu utilise l'attaque personnelle ?

vu la qualité des tes comparaisons, argumenter avec toi est comme expliquer à un mur la physique quantique.
89
Citation de youtou :
+1, le lancer de chaussures comparé au massacre d'animaux dans le seul but de divertir des gros cons, c'est assez lol.

Pourquoi lancer des chaussures alors que l'on a :

Nan parce qu'on les payes les pompes qu'on balance, alors que le nains, lui, est rémunéré.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 17:26:57 ]

90
C'est bien ce que je dis, tu es incapable de comprendre.

Tu te contentes simplement de cracher à la gueule de millions d'aficionados (dont je ne fais pas partie, ce qui me facilite les choses pour balayer ta tentative d'argumentation), de régions entières qui sont imprégnées de cette culture, sans à aucun moment avoir essayé de comprendre.

Comme si je venais te dire, le métal, c'est de la merde , les gars apparement ne savent pas jouer, beuglent, et sont déguisés comme des clowns.
Le théatre Nô c'est de la merde, on y comprend rien.
Pareil pour la circoncision, faire gueuler des enfants, connards de juifs et de musulmans, en plus ils égorgent des moutons.
Excuses-moi, mais c'est du même niveau.

Citation :
L'appel a la tradition c'est peau de balle comme argument. La peine de mort, l'esclavage et le travail des enfants étaient des traditions

C'est sûr qu'avec des comparaisons comme ça, la discussion va aller loin :aime:
Tu confonds comportements ou pratiques de certaines sociétés et Tradition.

Citation :
Dans les faits,

faits que tu ne connais évidemment pas, dont tu as simplement entendu parler, comme dans le reste de ton argumentation.

Citation :
le taureau a été correctement mutilé et épuisé

faux, et je voudrais t'y voir devant un taureau aussi épuisé.

Citation :
Le wingsuit, le surf de gros, l'ultratrail, l'alpinisme, le free solo, chanter dans un stade de 90 000 places, ca demande des couilles, des vraies

Vrai, mais être devant un taureau aussi, mais tu n'en as jamais vu.

Citation :
Se pavaner en moule bite renaissance devant un taureau a moitié crevé,c'est pas du courage, c'est de la frime.Et c'est avant tout du show business.

Comme chanter devant 90 000 personnes ???

Je comprends que ça fasse pas plaisir de voir un taureau saigner, mais de là à employer n'importe quels arguments et insulter, je pense pas que ça serve ce que tu veux défendre.