[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 394 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

chapolin

Djardin

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.656911,sondage-c-est-quoi-le-pire,post.9477530.html
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Soot_and_Stars

- Stef -

Il est tout a fait possible de se battre avec amour pour faire ce qui est juste pourtant.
Il faut d'abord chercher a observé les choses sous tous les angles, chercher a comprendre pour savoir de quoi ont parle, ensuite et seulement ensuite ont peu chercher comment amélioré les choses, histoire de faire avancer le schmilblick.

Javier Guante Hermoso

Quand ont est anti, ont ce bas contre les autres avec la haine et ça fini avec des violences verbales, physiques ou les deux, ça ne rate jamais.
Il est tout a fait possible de se battre avec amour pour faire ce qui est juste pourtant.
L'orthographe te place en CAP coiffure, le propos en terminale L. Je ne sais que penser.

Dr Pouet

L’ennui c’est qu’en vieillissant le toréador a de moins en moins envie de prendre de risques, mais il est difficile pour lui de se reconvertir en chirurgien ou professeur de mathématiques. Donc il prend moins de risques, et ça devient vraiment moche.
Voilà mon avis à moi que j’ai.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 23:18:31 ]

chapolin

Voilà mon avis à moi que j’ai mon avis à moi que j’ai.
Que la corrida soit bonne ou mauvaise le taureau est de toute façon lâchement massacré.
Quelque part une bonne corrida, donc avec un plus fort pourcentage pour que çà tourne mal et donc statistiquement sur l'ensemble, un certain nombre de toreros blessés, et une autre quantité de toreros massacrés, les spectateurs sont donc également certains de voir aussi de la boucherie humaine. C'est un autre aspect du problème et une raison majeure de l'interdire : le plaisir de voir des gens se faire blesser et tuer, de payer pour çà.
En fin de compte, si ils arrivent à prouver que les taureaux s'amusent comme des petits fous, ils auront fort intérêt à ce que les toreros soient le plus mauvais possible, si ils veulent que çà dure.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 23:40:41 ]

Dr Pouet

Néanmoins, comme le disait Traumax, défendre une cause n’empêche pas d’en défendre aussi une deuxième. Et il est probablement plus facile d’interdire la corrida en France que l’élevage en batterie...

slave1802

une raison majeure de l'interdire : le plaisir de voir des gens se faire blesser et tuer, de payer pour çà.
On va encore dire que je fais des amalgames de garçon de café mais on peut réduire à cette sentence pas mal de spectacle sportif
Le Tourist Trophy sur l'île de Man : Pas une édition en cent ans sans accidents mortels. Les spectateurs y vont donc pour voir des gens se faire blesser et tuer. Il faut l'interdire.
Le marathon : Les médecins préviennent : le risque de mort subite est de 1 à 4 pour 1000. Les spectateurs y vont donc pour voir des gens se faire blesser et se tuer. Il faut l'interdire.
Les courses d'endurance pour chevaux : On ne compte plus le nombre de chevaux mort d'épuisement lors des compétitions : Les spectateurs y vont donc pour voir des gens se faire blesser et des animaux se faire tuer. Il faut l'interdire.
Pour chacun de ces exemples trouvés vite fait, il existe des comités de salut public plein de gens bien pensants dans votre genre qui n'ont qu'un but dans leur triste vie : Faire interdire la passion de gens qu'ils ne connaissent pas.
En Angleterre il y a par exemple des ligues de protecteurs des gastéropodes et des batraciens qui militent depuis des années pour que la France interdisse la consommation de cuisses de grenouille et d'escargots (bulots compris)

tu es

Citation :
L'orthographe te place en CAP coiffure, le propos en terminale L. Je ne sais que penser.
Ben ... toi, je ne sais quoi penser, ... en fête.
Non mais tu insultes les personnes qui ont fait CAP coiffure et les étudiants de terminale L ...
Dis moi, tu as fait médecine, t'as raté et t'es pharmacien ?
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 00:05:19 ]

Traumax

slave1802

Moi j'ai une passion dans la vie : interdire des trucs aux gens. Surtout si c'est des trucs qui leur font plaisir.
un petit libraire de merde qui se la pète sur un forum internet
Finalement, ta signature, elle est à prendre au premier ou au second degré ?

Anonyme

Je trouve beaucoup plus triste la condition de tous les animaux élevés en batterie, et qui ne verront jamais le ciel de toute leur vie. En plus ce sont des « monstres » : leur comportement n’est absolument pas celui des animaux normaux. Et on mange ces monstres, ou leurs œufs...
Les conditions d’élevage des taureaux de combat sont sans doute les meilleurs qui existent chez nous, je m'en cogne totalement de virer ou pas la corrida, par contre il faut conserver l'élevage.

chapolin

Et il est probablement plus facile d’interdire la corrida en France que l’élevage en batterie...
Il y a fort à parier que si on interdit la corrida, ce sera un pas qui facilitera le fait de se pencher sur l'élevage en batterie ...

tu es

Tixu Oty

ATTENTION   ATTENTION 
Ne pas cliquer ci dessous
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteVoilà de la Corrida comme on l'aime par chez nous :
Notre espèce est un anus fétide, par moment.
Ne pas cliquer ci dessus
Ne pas cliquer ci dessus
Ne pas cliquer ci dessus
Ne pas cliquer ci dessus
ATTENTION   ATTENTION
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 00:53:07 ]

tu es

Je ne clikerais pas, gniiiiiii !
Pourtant, ca me démange sous les aisselles comme si j'avais roulé un Kloug avarié !
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 00:53:58 ]

Tixu Oty

Putaclick !
Le titre de cette discussion en n'est pas loin non plus

Anonyme

Tixu Oty

Ça fait chier avec la corrida et après ça kif les images zoophile ma petite dame
J'adore voir l'arroseur arrosé

!!

Anonyme

chapolin

Putaclick !
Je ne clikerais pas, gniiiiiii !
Pourtant, ca me démange sous les aisselles comme si j'avais roulé un Kloug avarié !
Moi j'ai cliké et en fin de compte je n'ai pas été déçu, j'ai adoré la récompense

ENK

- < Liste des sujets
- Charte