[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 807 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Pour un mec qui défend pas la corrida, il a quand même une chiée de raisons de trouver ca pas mal
Perdu.
post 22.
Traumax
Pictocube
Mouais, chacun ses luttes, le bon engagement c'est celui qui te donne envie de t'engager, pour moi non plus l'interdiction des corridas ne m'apparait pas comme l'urgence immédiate, mais je préfère voir des mecs qui se lèvent le cul pour ce truc assez légitime comme on l'a tous reconnu (au post 22 également) que des mecs qui restent dans leur canap.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Mais aller les provoquer, en sachant que la réponse de certains crétins (pas tout le public) sera violente, et le filmer, c'est de la manipulation.
Y arrive quand même un moment où ça serait sympa d'arrêter de confondre pompiers et pyromanes.
Anonyme
[ des êtres humains en frapper d'autres, alors qu'ils sont assis, qu'ils ne se défendent pas et dans le dos, je pense qu'on peut alors taxer ces gens là - les agresseurs - les taxer avec de nombreux sobriquets et qualifications tout à fait négatifs et désagréables.
Ce que j'ai fait aussi, en disant que c'était minable.
Mais aller les provoquer, en sachant que la réponse de certains crétins (pas tout le public) sera violente, et le filmer, c'est de la manipulation.
Traumax
Frajean
Combien d'heures à lire et commenter les posts que vous auriez pu passer sur vos instruments de musique ?
Après tout, on est sur un forum de musique, et ce genre de topic n'a rien à y faire...
Anonyme
Nan mais Darinze, c'est sympa de ta part mais je crois pas que ce soit là l'essentiel du propos que l'histoire de papy, c'est plutôt le point de vue propre au petit fils qui occupe...
Sans parler du fait qu'il n'est pas nécessaire de tourner en rond pendant 10 ans pour "essayer de comprendre"...
En 2018, en France, un sport 100% masculin, qui consiste à torturer (remplacer par faire souffrir éventuellement mais bon, branlette) et tuer des animaux de manière extrèmement disgracieuse et violente sous prétexte qu'on le faisait y'a 500 ans et que si t'es pas content je t'en mets une même si t'es une gamine assise par terre avec ses idéaux, le tout pour glorifier la masculinité, et d'autres super valeurs comme "tuer des animaux c'est d'un grand courage", c'est un peu évidemment de la merde, non ?
Du coup, moi, avec ma radicalité tant apprécié en ces lieux, le mec qui me raconte qu'il a toujours connu ça et essayé de comprendre (et si il essait encore c'est que ça n'a pas été très productif), j'ai un peu du mal à y voir un trait de génie.
100% masculin c'est archi-faux, mais ton post est une succession de clichés dignes de traumax.
Pictocube
Archi ça sous entendrait que la profession est majortairement féminine...
C'est un cliché de dire qu'on tue un animal lors d'une corrida ? Forcément ça rend le débat difficile quand on est tellement braqué qu'on en perd son français...
Frajean -> on te retiens pas hein, pour info la section nommée "pub des gentlemens" est dédiée à tout SAUF la musique, donc apprends à te servir d'AF avant d'embeter les pro
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 17:20:18 ]
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte