[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 408 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Anonyme
chapolin
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 13:54:07 ]
chapolin
Je vous présente La Planète des Toros, bientôt sur vos écrans :
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Anonyme
Pourquoi militer pour la corrida, quand blablabla
Enfin, tu avoues que tu milite pour la corrida. Il a fallu le temps, mais enfin c'est clair maintenant et éminemment plus respectable, dans le sens où tu ne tente pas de noyer le poisson comme tu le fais depuis le début et assume enfin un minimum tes idées. Le seul soucis c'est que ça arrive un poil tard, avec entre temps des tentatives choupinettes de dénigrer des contradicteurs, que ce soit sur la forme ou sur l'activité de ceux-ci, jamais sur le fond. Tu aurais été franc dès le début, comme tous les membres contre la corrida l'ont été, tu ne te serais pas enfermé dans cette posture faussement victimaire qui te font l'impression d'exister un peu plus, "rebelle" de pacotille que tu es.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 15:11:27 ]
chapolin
slave1802
Anonyme
chapolin
Anonyme
Anonyme
Traumax
nicolas sarkozy
charlotte de turkheim
henri emmanuelli
guillaume durand
daniel guichard
alain juppé
georgina dufoix
andré santini
michèle torr
regine
beatrice dalle
Pierre Arditi et Evelyne Bouix
Christine Bravo
Christian Clavier
Clémentine Célarié
Inès de la Fressange
Françoise Fabian
J Luc Godard
Gérard Jugnot
Bernard Kouchner et Christine Ockrent
Christian Lacroix
Claude Lelouche
Frédéric Miterrand
Nicoletta
Jack Lang
Vanessa Paradis
Mazarine Pingeot
Patrick Sebastien
Véronique Sanson
Jérome Savary
Anne Sinclair (et DSK)
Gérard Depardieu
Carole Bouquet
Pierre Perret
Michel Sardou
Anny Duperey
Marc Blondel
Jean Glavany
Michel Vauzelle
Jean-Louis Borloo
Jean-Claude Gayssot
Victoria Abril
patrice drevet
nelson monfort
Avoue qu'être du coté de Michelle Torr, Régine et Georgina Dufoix, c'est quand même 1000 fois plus classe que Victor Hugo et Marguerite Yourcenar.
tu es
Lui qui conseille d'ouvrir la cage aux oiseaux ...
Toute une partie de ma jeunesse qui vient de s'envoler !
Ouvrez ouvrez la cage aux taureaux
Regardez-les encorner c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits taureaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 16:39:19 ]
slave1802
Traumax

Dr Pouet
Dommage que Marc Lévy, Frédéric François, Faizant, Mimie Mathy, Caroline de Monaco et Bigard ne se soient jamais prononcé sur la corrida... c'étaient les seuls que je pouvais citer par coeur au milieu de ce bouillon de culture.
will_bru
Y en a 2 (ou 3) qui se demandent "comment on en est arrivé là, que faire pour dissuader tous ces gusses afficionados de la corrida de se détourner de cette mascarade avec des arguments valides ?" et les autres qui leur chient littéralement sur la gueule à base de "ouais t'as pas dit non, t'es qu'un sac à merde (mais j'ai pas dit ni sac ni merde)"
Et v'là ti pas que ça part dans des insultes (d'un côté comme de l'autre), que ça se pisse à la raie bien décontracté du gland. C'est fabuleux. Personne pour relever que personne sur le forum ne s'est prononcé pour la corrida (juste on suppose que parce l'autre cono a pas dit non alors il a forcément dit oui)...
Bref, c'est fatiguant et épuisant à lire. Et là y a un cono qui va me dire que j'avais qu'à pas lire. oui c'est vrai. C'est un cono.
Cela dit, ça a l'air de tenir éveillé pas mal de monde.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
personne sur le forum ne s'est prononcé pour la corrida
Alors, si quand même au moins deux, et largement.
Après, j'avoue que la tactique du je suis pas raciste mais quand même passe crème quand on lit vite fait les échanges.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 16:50:54 ]
tu es
Putain, votre discussion c'est à pleurer. A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.
Y en a 2 (ou 3) qui se demandent "comment on en est arrivé là, que faire pour dissuader tous ces gusses afficionados de la corrida de se détourner de cette mascarade avec des arguments valides ?" et les autres qui leur chient littéralement sur la gueule à base de "ouais t'as pas dit non, t'es qu'un sac à merde (mais j'ai pas dit ni sac ni merde)"
Et v'là ti pas que ça part dans des insultes (d'un côté comme de l'autre), que ça se pisse à la raie bien décontracté du gland. C'est fabuleux. Personne pour relever que personne sur le forum ne s'est prononcé pour la corrida (juste on suppose que parce l'autre cono a pas dit non alors il a forcément dit oui)...
Bref, c'est fatiguant et épuisant à lire. Et là y a un cono qui va me dire que j'avais qu'à pas lire. oui c'est vrai. C'est un cono.
T'as oublié : Ta gueule
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Anonyme
Putain, votre discussion c'est à pleurer. A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.
Tu crois que faire le chevalier blanc va te permettre de devenir modo ?
Dr Pouet
will_bru
Tu crois que faire le chevalier blanc va te permettre de devenir modo ?
Ca me casse les couilles puissance 1000 de voir des gens intelligents se foutre sur la gueule (et franchement ça va loin je trouve) pour des conneries pareilles (je dis pas que ça ne vaut pas le coup d'en discuter mais franchement aller aussi loin juste sur un FORUM SUR INTERNET) c'est d'une bêtise abyssale.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
des gens intelligents
ca peut pas être moi du coup, je suis un crétin insignifiant
- < Liste des sujets
- Charte