Bon. D'un autre, je mange parfois du boeuf ( qui a rien demandé à personne, même pas naître, ce con! dans ce but d'ailleurs! ) , je file des tunes à des gens qui font camps de concentrations pour animaux hein!? J'en suis conscient.
Heu, un boeuf c'est pas un humain, même un humain communiste ou juif. Et pour que la métaphore soit bonne, il faudrait dire : camp d'extermination (les nazis, ces braves gens, avaient eu la délicatesse d'organiser les 2 types de camps).
Pour rien, la condition des chevaux n'avait pas encore été abordée.....relance moisie.
Au contraire, cette relance est tout à fait judicieuse : voici, pour ceux qui savent lire un lien très intéressant à ce propos, c'est tout à fait édifiant : http://www.allianceanticorrida.fr/cheval.html
Ces infos émanant d'un site anti-corrida - de naïfs Bisousnours donc - certains ne manqueront sans doute pas, à juste titre, d'en souligner le manque d'objectivité. Je leur laisse donc le soin de nous fournir les éléments probants qui montreront au contraire, à quel point le cheval est délicieusement traité au sein de ce merveilleux folklore qu'est la corrida.
Les chevaux, ils sont un peu cons hein, il suffit de pas leur taper dessus et de leur filer à bouffer et ils font a peu près toutes les conneries qu'on leur dit de faire.
Le cheval est un peu le Patrick truelle du règne animal