Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon. D'un autre, je mange parfois du boeuf ( qui a rien demandé à personne, même pas naître, ce con! dans ce but d'ailleurs! ) , je file des tunes à des gens qui font camps de concentrations pour animaux hein!? J'en suis conscient.
Heu, un boeuf c'est pas un humain, même un humain communiste ou juif. Et pour que la métaphore soit bonne, il faudrait dire : camp d'extermination (les nazis, ces braves gens, avaient eu la délicatesse d'organiser les 2 types de camps).
1
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
372Posté le 03/01/2018 à 12:20:41
Citation :
Pour rien, la condition des chevaux n'avait pas encore été abordée.....relance moisie.
Au contraire, cette relance est tout à fait judicieuse : voici, pour ceux qui savent lire un lien très intéressant à ce propos, c'est tout à fait édifiant : http://www.allianceanticorrida.fr/cheval.html
Ces infos émanant d'un site anti-corrida - de naïfs Bisousnours donc - certains ne manqueront sans doute pas, à juste titre, d'en souligner le manque d'objectivité. Je leur laisse donc le soin de nous fournir les éléments probants qui montreront au contraire, à quel point le cheval est délicieusement traité au sein de ce merveilleux folklore qu'est la corrida.
Les chevaux, ils sont un peu cons hein, il suffit de pas leur taper dessus et de leur filer à bouffer et ils font a peu près toutes les conneries qu'on leur dit de faire.
Le cheval est un peu le Patrick truelle du règne animal
2
Anonyme
65640
374Posté le 03/01/2018 à 12:25:19
Et sa soeur c'est quelle bestiole ?
2
[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 12:25:38 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
375Posté le 03/01/2018 à 12:26:22
Un croisement entre un hippopotame, une hyène et un phoque
2
Anonyme
65640
376Posté le 03/01/2018 à 12:27:58
Un ornithorynque ?
2
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
377Posté le 03/01/2018 à 12:29:30
Non ça c'est la tienne
3
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
378Posté le 03/01/2018 à 13:14:23
Sinon pour recentrer le débat, je vais voir le DA Ferdinand avec ma fille cet après midi. Je vous ferai un retour sur la calibration couillique
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
379Posté le 03/01/2018 à 13:16:31
J'avais le livre etant petit, comment je l'ai poncé