Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 026 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
371
Citation :
Bon. D'un autre, je mange parfois du boeuf ( qui a rien demandé à personne, même pas naître, ce con! dans ce but d'ailleurs! ) , je file des tunes à des gens qui font camps de concentrations pour animaux hein!? J'en suis conscient.

Heu, un boeuf c'est pas un humain, même un humain communiste ou juif. Et pour que la métaphore soit bonne, il faudrait dire : camp d'extermination (les nazis, ces braves gens, avaient eu la délicatesse d'organiser les 2 types de camps).
372
Citation :
Pour rien, la condition des chevaux n'avait pas encore été abordée.....relance moisie.:|

Au contraire, cette relance est tout à fait judicieuse : voici, pour ceux qui savent lire un lien très intéressant à ce propos, c'est tout à fait édifiant : http://www.allianceanticorrida.fr/cheval.html

Ces infos émanant d'un site anti-corrida - de naïfs Bisousnours donc - certains ne manqueront sans doute pas, à juste titre, d'en souligner le manque d'objectivité. Je leur laisse donc le soin de nous fournir les éléments probants qui montreront au contraire, à quel point le cheval est délicieusement traité au sein de ce merveilleux folklore qu'est la corrida.
373
Citation de Traumax :
Les chevaux, ils sont un peu cons hein, il suffit de pas leur taper dessus et de leur filer à bouffer et ils font a peu près toutes les conneries qu'on leur dit de faire.

Le cheval est un peu le Patrick truelle du règne animal
374
Et sa soeur c'est quelle bestiole ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 12:25:38 ]

375
Un croisement entre un hippopotame, une hyène et un phoque
376
Un ornithorynque ?
377
Non ça c'est la tienne
378
Sinon pour recentrer le débat, je vais voir le DA Ferdinand avec ma fille cet après midi. Je vous ferai un retour sur la calibration couillique
379
J'avais le livre etant petit, comment je l'ai poncé :bave:
380
C'aurait pas été mieux de le lire ? :8O:

Faut quand même pas être une flèche pour poncer un livre au lieu de le lire...Et dire que t'as fini libraire (enfin, petit libraire de merde).