Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 50 442 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1126
Pareil on m’a tout de suite dit que je n’y connaissais rien -sad smiley-
1127
Citation :
On peut discuter sérieusement ou il faut forcément que ça soit drôle ou casser quelqu'un pour la gloire de mes couilles ?

T'avouera que débouler mille messages plus tard en insultant tout le monde copieusement et au pif n'est peut être pas une très bonne définition de "discuter sérieusement".

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:18:31 ]

1128
Attention, parler de couilles sur ce thread est susceptible de réveiller des frustrations ancestrales
1129
Je suis bien d'accord que la formulation est pas heureuse. Mais je cherche pas à discuter du sujet (les toreros, olé, les couilles du grand père et autres joyeusetés) mais dire à tout le monde que redescendre d'un cran ça serait cool.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1130
Edit, à Belmoufles.
Je suis sûr que t'es le genre à organiser des corridas clandestines dans ton jardin de lotissement pavillonnaire de banlieue orléanaise, entre 2 peinturlurages de volets avec tes potes du syndic de copropriété. Olé.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:24:33 ]

1131
Perso je suis cool hein, a aucun moment je me suis énervé. Je me contente de rigoler grassement
1132
Si tu vendais plus de Desproges que de Sébastien, tu rirais plus finement.
Et tu conseilles quoi comme bouquin sur la corrida ?
1133
@ will bru : tu me fais penser à un chevalier blanc qui arrive trop tard, totalement beurré, et qui finit par se taper la veuve sur la table, après avoir gerbé sur l'orphelin.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:29:12 ]

1134
hum... Lol. Ok.

Non c'est drôle, vraiment.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1135

Putain de morceau de merde que vous allez avoir en tête... :diable:

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:31:31 ]

1136
Perso je connais pas et je clique pas:-D
1137
2103089.png

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:34:24 ]

1138
Citation :
Non c'est drôle, vraiment.

Je ne suis pas mécontent de moi.

Sinon c'est rigolo sur un forum, les gens qui écrivent sans humour un post inutile pour expliquer aux autres qu'ils postent inutilement et sans humour.
4-THOGERSON%252C+Ummagumma%252C+Pink+Floyd%252C+photographie+couleur%252C+1969.jpg
1139
Citation :
les gens qui écrivent sans humour

Des extraterrestres à n'en pas douter.

Vos meilleures BO

1140
Citation de will_bru :
Je suis bien d'accord que la formulation est pas heureuse. Mais je cherche pas à discuter du sujet (les toreros, olé, les couilles du grand père et autres joyeusetés) mais dire à tout le monde que redescendre d'un cran ça serait cool.

On est tous d'accord la dessus je crois.

Citation de will_bru :

[...]putain ? [...]lol à deux balles ? [...] casser quelqu'un [...] gloire de mes couilles ?
Ca me casse les couilles puissance 1000 [...] foutre sur la gueule [...] conneries pareilles [...] bêtise abyssale.

C'est dommage parce que t'es parti tout seul sur une boutade ou j'avais mis un smiley quand même ;) Je mets ça sur le compte de l'ambiance un peu tout feu tout flamme de ce topic :bravo:
1141
Citation de Traumax :
Citation :
des gens intelligents

ca peut pas être moi du coup, je suis un crétin insignifiant

Tss tss, pas de fausse modestie.

Je te surveille du coin de l’œil.
1142
Citation de Xipe :
Edit, à Belmoufles.
Je suis sûr que t'es le genre à organiser des corridas clandestines dans ton jardin de lotissement pavillonnaire de banlieue orléanaise, entre 2 peinturlurages de volets avec tes potes du syndic de copropriété. Olé.

Avec des chaussures bleues, ça passe.
1143
Citation :
C'est dommage parce que t'es parti tout seul sur une boutade ou j'avais mis un smiley quand même Je mets ça sur le compte de l'ambiance un peu tout feu tout flamme de ce topic

Toutes mes excuses Lenny :oops: Mais faut avouer que ça devient extrêmement dur de démêler le lol du sérieux dans n'importe quelle discussion (ici et ailleurs sur le forum).

Vos meilleures BO

1144
:boire:
1145
Citation de Xipe :
Si tu vendais plus de Desproges que de Sébastien, tu rirais plus finement.
Et tu conseilles quoi comme bouquin sur la corrida ?

Tu devrais essayer celui-là :

51WSRJTYXDL._SX210_.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1146
will_bru, que ce soit un peu rock and troll comme discussion c'est un peu normal pour un sujet comme la corrida non ? :-D
1147
Ouais en tout cas merci doc plus, ce gars est un sacré ambianceur
1148
Citation :
will_bru, que ce soit un peu rock and troll comme discussion c'est un peu normal pour un sujet comme la corrida non ?

Oui. Et c'est un peu ça qui me navre. Evidemment on a le filtre du forum sur internet qui empêche d'avoir une discussion comme "en vrai". Mais voir des gens que j'apprécie chacun pour ce qu'il apporte ailleurs se foutre sur la gueule de cette manière (j'ai quand même trouvé certains moments super violents, pas drôles et limites) ça me glace le sang (j'exagère, mon sang est toujours à la bonne température sinon j'ai mouru.)

Je sais je suis un bisounours, mais franchement le ton des échanges parfois (que ça soit pour le LOL (???) ou pas) me fait peur, ne me donne en tout cas pas envie de poursuivre l'échange.

Je dois être trop vieux ou pas LOL.

Je ne sais pas.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 18:30:06 ]

1149
Il faut te faire sauter.
1150
C'est quoi le but de tes posts willbru (c'est une vraie question) ?