[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 442 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lola Tance
Anonyme
On peut discuter sérieusement ou il faut forcément que ça soit drôle ou casser quelqu'un pour la gloire de mes couilles ?
T'avouera que débouler mille messages plus tard en insultant tout le monde copieusement et au pif n'est peut être pas une très bonne définition de "discuter sérieusement".
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:18:31 ]
Javier Guante Hermoso
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Je suis sûr que t'es le genre à organiser des corridas clandestines dans ton jardin de lotissement pavillonnaire de banlieue orléanaise, entre 2 peinturlurages de volets avec tes potes du syndic de copropriété. Olé.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:24:33 ]
Traumax
Anonyme
Et tu conseilles quoi comme bouquin sur la corrida ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:29:12 ]
will_bru
Non c'est drôle, vraiment.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Putain de morceau de merde que vous allez avoir en tête...
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:31:31 ]
Lola Tance
Traumax
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:34:24 ]
Anonyme
Non c'est drôle, vraiment.
Je ne suis pas mécontent de moi.
Sinon c'est rigolo sur un forum, les gens qui écrivent sans humour un post inutile pour expliquer aux autres qu'ils postent inutilement et sans humour.

will_bru
les gens qui écrivent sans humour
Des extraterrestres à n'en pas douter.
Anonyme
Je suis bien d'accord que la formulation est pas heureuse. Mais je cherche pas à discuter du sujet (les toreros, olé, les couilles du grand père et autres joyeusetés) mais dire à tout le monde que redescendre d'un cran ça serait cool.
On est tous d'accord la dessus je crois.
[...]putain ? [...]lol à deux balles ? [...] casser quelqu'un [...] gloire de mes couilles ?
Ca me casse les couilles puissance 1000 [...] foutre sur la gueule [...] conneries pareilles [...] bêtise abyssale.
C'est dommage parce que t'es parti tout seul sur une boutade ou j'avais mis un smiley quand même
Dr Pouet
Citation :des gens intelligents
ca peut pas être moi du coup, je suis un crétin insignifiant
Tss tss, pas de fausse modestie.
Je te surveille du coin de l’œil.
Dr Pouet
Edit, à Belmoufles.
Je suis sûr que t'es le genre à organiser des corridas clandestines dans ton jardin de lotissement pavillonnaire de banlieue orléanaise, entre 2 peinturlurages de volets avec tes potes du syndic de copropriété. Olé.
Avec des chaussures bleues, ça passe.
will_bru
C'est dommage parce que t'es parti tout seul sur une boutade ou j'avais mis un smiley quand même Je mets ça sur le compte de l'ambiance un peu tout feu tout flamme de ce topic
Toutes mes excuses Lenny
Anonyme
slave1802
chapolin
Lola Tance
will_bru
will_bru, que ce soit un peu rock and troll comme discussion c'est un peu normal pour un sujet comme la corrida non ?
Oui. Et c'est un peu ça qui me navre. Evidemment on a le filtre du forum sur internet qui empêche d'avoir une discussion comme "en vrai". Mais voir des gens que j'apprécie chacun pour ce qu'il apporte ailleurs se foutre sur la gueule de cette manière (j'ai quand même trouvé certains moments super violents, pas drôles et limites) ça me glace le sang (j'exagère, mon sang est toujours à la bonne température sinon j'ai mouru.)
Je sais je suis un bisounours, mais franchement le ton des échanges parfois (que ça soit pour le LOL (???) ou pas) me fait peur, ne me donne en tout cas pas envie de poursuivre l'échange.
Je dois être trop vieux ou pas LOL.
Je ne sais pas.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 18:30:06 ]
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte