Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça shlappe de trop sur le site en ce moment

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça shlappe de trop sur le site en ce moment
Ras le bol de voir tout le monde se tirer dans les pattes, quand je suis arrivé sur ce site, ça fleurait bon la bonne entente et la joie de vivre, depuis peu j'ai l'impression d'être dans une cours de récrée.
bref, ça me saoule un peu en fait
Afficher le sujet de la discussion
31
Tourlou marie :bravo:
32
Bon spa un peu fini vos turluttes.... :oops2:
33
Tourloutinouproutouproutou
34
Hi hi hi... Dom c'est mignon...
Tu sais Ludo ? Ça fait un bail que j'ai pas fais mes ''tourlous'' sur AF... hi hi hi Faut pas m'en vouloir pour ça :clin: Faut dire que je suis pas mal ''occupée'' par les nombreux concerts à donner pendant la saison estivale... Mais n'ayez crainte mes tourlous seront toujours là malgré tout car pour ma part je suis pas d'accord avec le titre de ce thread... Voiçi donc ma vision personnelle de AF.... Je pense que AF est quand même un très bon site... C'est une belle fenêtre sur la francophonie ''All over the world'' c'est vrai ça vous savez ? Le simple fait d'en apprendre un peu plus sur la musique en France est déjà un gros + pour moi... et je suis contente d'y être membre... Je me suis fait beaucoups d'ami(e)s ici quand même et puis je découvre un tas de trucs sur les MAO et autres cossins de ce genre... Voilà tel est mon opinion et je suis contente de vous la faire partager... hi hi hi...

Marie :bravo:
35

Citation :
Gabou< j'ai pas les connaissances pour parler de la musique de Cage mais il est quand même concevable qu'on puisse ne pas l'aimer maintenant si le mec est intolérant c'est autre chose !!!



Déjà, faut pas forcément des connaissances pour que ça te touche, perso, j'ai écouté la première fois cage parce que mon prof de piano au conservatoire arretait pas de me dire que c'était pas de la musique, donc forcément, en bon ado boutoneux,je suis allé voir.

Puis surtout, il s'agit pas de dire qu'il faut aimer, mais plutot de défendre que le plaisir que j'ai en écoutant cage est cincère, et n'a rien à voir avec un pédantisme quelconque (si j'en avais qqch à foutre, je dirais pas partout que tears for fears et depeche mode sont les deux meilleurs groupes du monde de tous les temps de la vraie histoire des hommes depuis super longtemps).
36
:pong:

et moi je suis en train d'écouter toxic de britney! :ptdr:
37
Ca, par contre, c'est vraiment trop de la merde :diable:

(je connais que le remix de felix da housecat, en fait :oops:)
38
Bah je viens de le découvrir...et franchement ça sonne comme ça :bravo: avec des arrangements :bave: !
39
40
Evrytimes c'est mieux.... :D:
gabz <

Citation : Déjà, faut pas forcément des connaissances pour que ça te touche,


Oui enfin faut déja en avoir écouté... :oops2: