Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça shlappe de trop sur le site en ce moment

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça shlappe de trop sur le site en ce moment
Ras le bol de voir tout le monde se tirer dans les pattes, quand je suis arrivé sur ce site, ça fleurait bon la bonne entente et la joie de vivre, depuis peu j'ai l'impression d'être dans une cours de récrée.
bref, ça me saoule un peu en fait
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : ça shlappe de trop sur le site en ce moment



D'apres moi :
A - Ce n'est pas qu'a cause des ti nouveau, certains "anciens" sont pour moi aussi responsables que d'autres.
Dans le genre elitisme a deux balles, il y en a qui tiennent le haut du pave.
B - Si ca vous fait chier, ne venez pas :diable:
52

Citation : Dans le genre elitisme a deux balles, il y en a qui tiennent le haut du pave



Ouai, d'ailleurs ça m'a toujours fait rire ce mot "elitiste". Dans le genre : "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" !
Fuck off !
53

Hors sujet : Coucou les amis, fuiiiiit, je passais par là, pafff, je suis reparti dans un trou intersidéral

Mon blog sur l'écologie.

 

54
Psycom => reviens on a 2 mots a te dire :diable:

Bon ben bonnes vacances qd meme ;)
55

Citation : ça shlappe de trop sur le site en ce moment


+1, mais si c'est fait avec un minimum de savoir vivre et de respect, y'a pas de soucis.
J'ai bien peur qu'il y ait des soucis... :|


Citation : Dans le genre elitisme a deux balles, il y en a qui tiennent le haut du pave


Ben en parlant de soucis. :roll:
Ceci n'engage évidemment que moi...
56
Ohla ...Calmos , tous ... Ya pas de soucis , si tout le monde se schlappe dans la joie et la bonne humeur ... :bravo:
57
C'est bien ce que je dis. :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
58
59
Ceci dit , j'me souviens d'avoir assisté à 2, 3 cassages biens violents quand j'étais ti nouveau ...Genre truc qui foutent la rage , qui te feraient bien taper ton écran :fache:
60
Mouai,
Fuck off !