Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça shlappe de trop sur le site en ce moment

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça shlappe de trop sur le site en ce moment
Ras le bol de voir tout le monde se tirer dans les pattes, quand je suis arrivé sur ce site, ça fleurait bon la bonne entente et la joie de vivre, depuis peu j'ai l'impression d'être dans une cours de récrée.
bref, ça me saoule un peu en fait
Afficher le sujet de la discussion
41
Non! :oops2: le reste c'est de la merde...y'a que toxic de bien...c'est même une bombe! :D:
42
Toxic ca vaut pas "oops I did it again" ni même "stronger" d'ailleur.... :oops2:
43
En effet autant Toxic est une tuerie sans nom autant le reste c'est de la pire merde.
44

Citation : "oops i did it again"


:ptdr:

c'est tout pompeux ce truc! :lol:
45
Clair...si tous les tubes pouvaient être comme ça...
46
Ouais bon c'est sur que si t'écoutes les paroles t'oserais jamais écouter du britney spears... m'enfin dans une chanson les paroles c'est comme de la moutarde sur des frites... :volatil:
ps : ca veux dire quoi "pompeux" ??? :oops2:
47
Bah justement je prend de la mayonnaise, moi...
48
Et moi harissa mayonnaise

Tout est dit
49

Citation :
Oui enfin faut déja en avoir écouté...



Oui. Le pire, c'est que je pense que t'as raison. J'ai pas l'impression que ceux qui critiquent ont ecouté ne serait-ce qu'une seule fois en entier un seul morceau.

J'avoue qu'un tel niveau de connerie me sidère (il faut etre spontané et dire tout ce qu'on pense donc, j'y vais, ça va tout de suite être bonne ambiance, je le sens).
50
:up:

Citation : ça shlappe de trop sur le site en ce moment


Ouais par exemple pourquoi on aiderais pas les ti nouvos dont leur copain leur a prêté cubase sx 2 avant de partir en vacances au groenland pendant 6 mois en emportant le manuel ?? Franchement après tout, on est jamais sûr a 100% que ca soit du mytho... bon en même temps c'est clair que le mec qui demande a quoi ca sert cubase, il est lourd, mais faut bien débuter un jour ou l'autre... (chui en forme la il est 7h00 du mat et j'ai pas encore été me coucher... :tourne: )... :evil: :evil: :evil: