Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça shlappe de trop sur le site en ce moment

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça shlappe de trop sur le site en ce moment
Ras le bol de voir tout le monde se tirer dans les pattes, quand je suis arrivé sur ce site, ça fleurait bon la bonne entente et la joie de vivre, depuis peu j'ai l'impression d'être dans une cours de récrée.
bref, ça me saoule un peu en fait
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : quand j'étais ti nouveau ...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
62
When i was a tle' new...


Mais c'est bien que ça schlappe de temps en temps, il faut un peu de confrontation si on ne veut pas s'encrouter, merde alors, et la rock n roll attitude?

Citation : ça shlappe de trop sur le site en ce moment


Euh je savais que le sms était interdit, parcontre, je ne savais pas que le néologisme régional traditionnel était autorisé....
63
Vous permettez que j'ramène un peu ma science ... ?

Bon alors, "Schlappe" est un néologisme de "schlappen" qui veut dire "pantoufle" en schpountz. Cette expression a donc pour sens "ça pue des pieds" qu'est bien plus poli que "sapuduc".

j'dis ça mais j'voudrais pas non-plus faire mon élite. Fépatonélite !

nannn... pis y'a pleins de gens en vacances là.... normal que ce soit un peu dead...



Hors sujet : Takis, à propos d'élites, sais-tu que le salad sound system tourne en boucle chez pas mal de mes connaissances internétisées ? Tu fais un tabac mon gars, t'es une vraie star ici. Moi même chui fan :aime:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

64
Marrant , en fait je suis pas sûr de l'orthographe du tout du tout! en ecrivant ça je voulais dire bastonner en fait, c'est une expression qu'on utilisait avec mes potes y'a longtemps mais ça doit encore être une déformation d'un truc


Hors sujet : merci yan :fete:
c'est la première fois qu'on me dis ça, je suis tout nému là :(((