Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite

• 129 réponses
  • 23 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite
Afficher le sujet de la discussion
91
T'a resumé un gros de la chose martis je pense
92

Citation : j'pense que nous autres les fans du PSG subissont assez d'emmerde et de vexations "naturellement" sans qu'il soit utile d'en rajouter une couche avec des blagues de merde

Ca marche aussi, et pourtant ça te gène pas plus que ça :mdr:

Martis, je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai les boules quand les flics font les poches d'un pote noir et ne me demandent rien à moi mais c'est pas une raison pour faire d'AF un truc lissé, politiquement correct sous prétexte qu'il ne faut vexer personne.
93
Tiens sinon dans le delire "delit de sale gueule" hier je me suis fait suivre puis chopé par des flics parce que je correspondais à "un signalement", ils ont mis je sais pas combien de temps avant de se rendre compte que j'etais innocent.
94
95
ça n'a jamais été un problème tant que ça restait entre gens civilisés. Le problème date du débarquement de cyberneuneus de level 9 de 15 ans d'âge. On peut effectivement rire de tout, je dirai même que l'humour commence par l'autodérision mais l'équilibre est difficile à obtenir avec un public aussi inégal.

I'm Back

96
Oui, ça aussi c'est vrai fuyu
97
A fond avec Fuyu !
98
Moi dans un coffee shop en suisse (c'était il y a longtemps...) quand je suis rentré, la tenancière me dit:
"t'as du culot toi:! Sors d'ici tout de suite!"
premiere fois que je venais....je me defends et elle me dit:
" sors tout de suite ou j'appelle la police et fais pas le malin!"

J'ai lâché l'affaire mais ça m'a fait halluciner...
99
Fuyu présidente en tutu!
100
Bref, il ne faut pas verrouiller les threads mais faire comprendre aux neuneus qu'ils sont les seuls à se marrer de tout ça au premier degré :bravo:

I'm Back