Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite

  • 129 réponses
  • 23 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
1 Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite
Afficher le premier post
121
122
GLWOARAMICHELLÈB

SOUNEGRAN

(pareil !...).
123

Citation : le ressort comique d'une blague (bergson l'a démontré) est justement d'être choquante par rapport au consensus cognitif commun.


Citation :
En sachant que sur af, je pense que le signifiant placé par leurs auteurs est beaucoup moindre que l'interpretation des personnes rebutées



Rien que pour ça, je ne suis pas mécontent d'avoir lancé ce thread! :mrg:


Sinon, je ne pensais pas que ça allait faire un tel remue ménage... la vache,je sais c'est dur le mois d'août, il n y a personne on s'ennuie, mais quand même...


Bon allez, je relance en disant que n'aime pas les blagues foncièrement racistes, mais bon, je crois que je supporte de moins en moins le politiquement correct... qui est un peu trop souvent de mise sur af...
124
Ah wé toi aussi... moi en fait je l'ais jamais supporté... :|
125
J'aime beaucoup l'humour assez trash, genre muller, mais je conçois que ça ennerve certain.
Faudrait relancer un thread: "les blagues politiquement correctes" pour ne choquer personne, mais je ne suis pas convaincu du succes...

Citation : je crois que je supporte de moins en moins le politiquement correct... qui est un peu trop souvent de mise sur af...

+1
Même en musique je trouve...
126
Enfin heureusement qu'on a toujours not' bastion de métalleux, gardien du temple du mauvais gout ! :lol:
127
Boaf ... on peut toujours continuer ici

128
Je crois que fuyu :aime: a tout dit, en fait:

Citation : ça n'a jamais été un problème tant que ça restait entre gens civilisés. Le problème date du débarquement de cyberneuneus de level 9 de 15 ans d'âge. On peut effectivement rire de tout, je dirai même que l'humour commence par l'autodérision mais l'équilibre est difficile à obtenir avec un public aussi inégal.



le politiquement incorrect, on le pratique tous ici, mais entre 500 lecteurs assidus du pub + les occasionnels ( 70 000?) on n'a pas tous le même humour,

faut juste qu'on fasse gaffe à ce qu'on écrit, en fait, et si ça peut gêner quelqu'un...

perso ça m'est arrivé de pas poster une connerie parce que je pensais que c'était trop hardcore, et avec le recul je suis content de ne pas l'avoir fait.

J'essaie de rester correct, si on part tous dans tous les sens ça risque de se finir en chat caramail avec untel qui insulte tel autre, et du langage SMS et beauf à tous les étages, le tout cautionné par le respect absolu de la liberté d'expression...

Faut juste savoir s'en servir, de cette liberté.

(c'était mon quart d'heure bien pensant. :ange: je vous remercie )
129

Citation : c'était mon quart d'heure bien pensant



Oui, très... politiquement correct :zzz:
130
J'suis un peu d'accord aussi.

je pense qu'un peu d'autocensure et de responsabilisation n'est pas mauvais du tout.

mais ça rend d'autant plus agacé par ceux qui font des procès d'intention, plus dictés par la sensibilité épidermique que par la recherche et l'analyse de l'intention initiale (justement).

comme tj la vérité est au milieu...