Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite
- 129 réponses
- 23 participants
- 1 911 vues
- 1 follower
Jules Joffrin
Denfert
rien ne t empeche d en ouvrir un! ;)
Anonyme
Anonyme
mais ça vaudrait le coup.
à mon humble avis...
Denfert
Anonyme
Citation : a cause d'une recrudescence de blagues douteuses a tendance raciste, donc on cloture
Pfffff du n'importe quoi .
Jules Joffrin
Citation : Y a pas de vote, on est pas en démocratie
J'aurais du dire sondage...
Et bien si on n'est pas en démocratie, libre à toi de clotûrer ce thread...
Anonyme
elle est limite, mais elle est drole et n'est pas à proprement parler "raciste".
c'est à dire qu'on ne peut pas la raconter à n'importe quel noir (ou policier belge !...) car on ne peut supposer le degré de susceptibilité de l'auditeur.
on peut en revanche tout à fait la raconter à un excellent pote "noir" qui nous connait et sait qu'on est provoc souvent, mais raciste jamais.
et, ce préalable tacitement posé, il va se marrer sans arrière pensée (pas des tonnes non plus car la blague n'est pas énorme) car la blague n'est pas raciste.
une blague raciste doit être désobligeante et insultante et ne faire marrer (en général un auditoire raciste...) que par son caractère raciste.
on en est loin là...
y a pas moyen d'expurger, puis de tempérer cette violente (même si légale, je suis d'accord) censure ?
Denfert
Anonyme
Anonyme
Citation : bientot plus de blagues sur les batteurs
Aucun danger, ils ne peuvent pas les comprendre. On est tranquilles.
Jules Joffrin
Anonyme
Druide -> t'es vraiment le roi pour forcer le trait
Citation : cette violente [...] censure
Tous -> au lieu de créer un thread pour demander la réouverture du thread blagues pourrites, pourquoi y'en a pas un d'entre vous qui créerait un blagues pourrites II???

Anonyme
Citation : Mood -> t'as pas une blague sur les guitaristes lyonnais des fois?
putain jy ai pensé aux gratteux heros en plus!
Pov Gabou
Anonyme
Citation :
Tous -> au lieu de créer un thread pour demander la réouverture du thread blagues pourrites, pourquoi y'en a pas un d'entre vous qui créerait un blagues pourrites II???
c'est deja fait
karmasonik
T'imagines alors un batteur juif noir
Ok j'y vais ...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j'aurais du dire brutale..
voire abrupte...
sécateuriforme ?
Ce n'est pas à cause d'une blague que j'ai demandé la fermeture du thread (comme ce n'est pas l'assassinat de l'archiduc qui a déclenché la première guerre). La c'etait juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Cela a été dit à plusieurs reprises sur le thread: pas de blagues racistes, mais tout le monde s'en fout et ça repart de plus belle. Et ce n'est pas à des blancs, de me dire ce qui doit ou pas me choquer en tant que noir. C'est d'ailleurs un débat stérile comme on l'affectionne sur le net. Au final, je serais un con de réactionnaire noir complexé et borné de ne pas comprendre l'humour (humouw, humouw) contre le reste du monde des grands humanistes qui dans leur grande intelligence et grace à leur immense détachement riront de tout indifferement.
Brefle, ouvrez vous un thread identique, et faîtes vous plaisir,
quand à vous demander si j'ai le droit de fermer ce thread, c'est justement ce que j'ai vérifié ici , il n'y a donc pas de polémique,
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.11074,concours-de-la-blague-la-plus-pourite.html
Anonyme
Si tu veux, tu me donnes les numéros de posts qui t'arrachent les yeux et là c'est réglé en 30 sec.
peut-on être aussi con
la blague n'est pas sur le fait qu'il soit juif, ou qu'ils aient été brulés dans des fours, ou ce genre de choses, ce n'est pas une blague qui touche à la nature du juif, imbécile de Mood
ce qui est drole c'est le rôle de traitre de Judas,
laissez tomber,
- < Liste des sujets
- Charte