Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
196Posté le 20/08/2004 à 20:46:58
Oh-là, bas les pattes ! Point n'est besoin de s'enhardir de la sorte, cher Stratte-Guille ! Avouez comme nous autres ici que peu ou prou, nous voici bel et bien à dimanche... Las ! que sont-ce, deux petites journées, allez !
Et pour votre gouverne, cher hôte de ce topique , sachez que la forme impérative ne concède nullement le "s" final : l'on écrira volontiers "retrouve tes esprits", non "retrouves tes esprits" ! Qu'on se le dise, gents damoiseaux !
Pour ma part, je m'en vais vaillamment, pour la soirée, quérir çà et là quelque joute verbale, au hasard d'un forum... Qui sait ? Bon an, mal an, l'on trouve parfois de fort beaux énergumènes dénués de tout sens commun, ne manquant point de toupet, et qui, bien malgré eux, se complaisent à invectiver leurs contemporains !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
199Posté le 20/08/2004 à 21:22:52
...je concède humblement et bien volontiers mon étourderie grammaticale , ô savant ménestrel avec le nom écrit tout en verlan... ;) Quant aux éventuelles railleries qui pourraient surgir ultérieurement à cet égard, sachez que je n'en ai cure et même que je m'en tamponne le coquillard par avance...
Hors sujet : ..."je m'en tamponne le coquillard..." honte sur nous tous de ne pas avoir cité cette plaisante tournure jusque là, têtes-en-l'air que nous sommes!!! nous mériterions presque tous le martinet pour châtiment!!!...eh, arrière, canaille! j'ai dit "presque"! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
200Posté le 21/08/2004 à 01:07:36
J'ai ouï dire qu'en ces lieux, certaines gens (le clan dit des "Posteurs acharnés") prenaient malin plaisir à se gausser, ouvertement et sans vergogne, voire à tire-larigot, à l'encontre d'innocentes âmes (on les nomme "Ti nouveaux") venant chercher conseil auprès de ceux qui se disent empreints de sagesse... Eh bien, fi ! Que voilà bien de vils personnages !