Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet :

Citation : Je fini par croire que Soun est irremplacable

...pas sûr...franchement des gros boulets qui écrivent en sms et qui ralent après les tarifs des PA en insultant tout le monde au passage, il doit bien y en avoir d'autres, non? :noidea: Mais si, ON VA BIEN FINIR PAR TROUVER J'VOUS DIT! :diable:

Oui, mais personne avec le charisme spirituel de Soun...

La force de Soun était aussi sa parole à la fois rare et prophétique. Les pâles épigones de Soun que nous voyons tristement oeuvrer sur AF sont trop loquace, pas assez Sounien...

Il faut se rendre à l'évidence Soun est mort, mais que crois aussi que les personnages voués à l'adoration ne le sont jamais mieux que lorsqu'ils ont disparu.

Citation : Il faut se rendre à l'évidence Soun est mort

soun est peu etre mort mais son ame nous guide sur la bonne voie alors prions pour qu'il ressucite:

glawasouncarilégrand
[mode "déterrage de thread"]...ah, je crois bien qu'Il est reviendu... :noidea: ...bon, maintenant reste à aller le chercher jusqu'en Californie... y'a quelqu'un qui rame vite ici (enfin, à part moi en ce moment bien sûr)? :mrg: [/mode "déterrage de thread"]

sur ce,
Pie IeSoun Domine :nawak:
Dona Eis requiem :nawak:

Tu as mon soutien morale The Strat :bravo:

Si tu veu on prend le Queen mary 2 ^^ on ce paye une petite croisiére au frais du Sounisme , et aprés on reviens avec Soun en personne :bravo:

mais bon en même temps vue l'état des caisses du sounisme je sais même pas si on pourai aller à Perigeux :mdr:

Citation : Soun do the itch to ze fit!

encore une nouvelle piste!!! Nous approchons, je sens... :diable:

Je ne l'ai pas connu ce Soun, mais il devait être mystique...

Y'a t-il une sorte de bible relatant la vie de Soun, ses commandements, ses miracles, etc...?

...ben parcours les threads indiquée ici, à priori tu trouves l'essentiel de Son oeuvre :mdr:
J'avais même écrit (sous Sa guidance éclairée, il va sans dire) les 10 commandements du Sounisme, tu devrais trouver tout ça en cherchant bien... :bravo:

Hors sujet : encore un truc pour que le ti nouveau du Sounisme que tu es ne soit pas trop largué à la lecture dre tous ces threads fort instructifs: Soun a changé Son nom en Just Kiss, donc tous Ses posts portent son nouveau nom mais il s'agit bien du même énergum... grand gourou que nous vénérons tous :mrg:

J'y suis allé et j'ai vu sa lumière, ca y est, je suis adepte.

Merci de m'avoir montré le chemin, je m'en vais l'emprunter pour répandre la bonne parole souniste à travers le web...

Glwarasoun
Bievenue a toi parmis les sounistes

gloire a soun du samedi midi:
gloireasouncarilégrand
...alors, QUI a dit que le Sounisme était mort? :diable:
Bienvenue parmi nous, frère mesa boogyann! Allez, maintenant vas, vas chercher bonh... euh, porter bonne parole :mrg: sur le web! :bravo:

Glwaralui karilégran!

Hors sujet : Sc0>>...et voilà, tu vois bien que les affaires repartent! MWAHAHAHAHA!!! :demon: ...et en plus, pour au cas où on passerait (enfin! :fache2: ) à la phase "dépouillage des adeptes en prétextant une offrande au Grand Tout", en voilà un qu'il en a du zoli matos :diable: , alors que demande le peuple (à part le retour de Soun?)

:mrg: ...mais encore une fois glwaralui karilégran!

:mdr:

Quand est ce que vous allez vous lasser ?

Hors sujet :

Citation : .et en plus, pour au cas où on passerait (enfin! ) à la phase "dépouillage des adeptes en prétextant une offrande au Grand Tout

Comme le disait mon gourou précédent: tout bien que tu détiens est un souci qui te retient... :!:

:oops2: ...oui mais maintenant, grâce à Soun, tu disposes VRAIMENT d'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent! :bravo:

et au passage, glwaralui karilégran!

:mdr:

:pong: :ptdr:

Allez venez tous vous confesser auprès des messagers de soun avant le jugement dernier
SOUN EST ETERNEL ! ! !

glwaralui karilégran
Priere du dimanche matin:
glawasounkarilégrand
Pour passer un bon dimanche, dites 3 "Notre Soun" et 2 "Je vous salue Soun"

Gloire à Soun car il est grand !

il est notre joie de vivre

:nawak:
Comment c'est Dead ici :(((

:fache2: Soun

:noidea:

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

j'suis tout seul avec des bétes féroces :pleure:

Hors sujet : bon, Sc0, c'est pas tout ça mais on en est où de l'opération "trouver un digne successeur à Soun qu'on puisse faire passer pour Sa Très Grande Réincarnation?"

Hors sujet : Chuis libre

Pour l'instant j'ai rien trouver :(

Hors sujet : hvITur tu désire donc étre veneré par les Sounistes ?

genre :

GloirahvITur car il est Grand ! il est la ré incarnation de Soun :diable:

ca fait peur vue comme ça non ?

Hors sujet : Non non, j'ai pas peur, ça m'intéresse vraiment

Hors sujet : ben faut attendre que le barman revienne ^^

moi je dit pourquoi pas , surtout que tu est vivant ca aide pour te veneré :bravo:

par contre va faloir Ke tu aprN le langaG Sms HistoiR 2Montré ke t le fil à Soun.

Puis il faudra que tu t'énerve a cause de Props2 , que tu organise des Sodages ... enfin tout ce genre de choses quoi :mdr:

Mais je pense que tu peu t'en sortir ^^