La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
- 361 réponses
- 16 participants
- 6 284 vues
- 1 follower
TheStratGuy
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : Je fini par croire que Soun est irremplacable
...pas sûr...franchement des gros boulets qui écrivent en sms et qui ralent après les tarifs des PA en insultant tout le monde au passage, il doit bien y en avoir d'autres, non?
Mais si, ON VA BIEN FINIR PAR TROUVER J'VOUS DIT!
Hamtaro
La force de Soun était aussi sa parole à la fois rare et prophétique. Les pâles épigones de Soun que nous voyons tristement oeuvrer sur AF sont trop loquace, pas assez Sounien...
Il faut se rendre à l'évidence Soun est mort, mais que crois aussi que les personnages voués à l'adoration ne le sont jamais mieux que lorsqu'ils ont disparu.
Anonyme
Citation : Il faut se rendre à l'évidence Soun est mort
soun est peu etre mort mais son ame nous guide sur la bonne voie alors prions pour qu'il ressucite:
glawasouncarilégrand
TheStratGuy
...bon, maintenant reste à aller le chercher jusqu'en Californie... y'a quelqu'un qui rame vite ici (enfin, à part moi en ce moment bien sûr)? sur ce,
Pie IeSoun Domine

Dona Eis requiem

Anonyme
Si tu veu on prend le Queen mary 2 ^^ on ce paye une petite croisiére au frais du Sounisme , et aprés on reviens avec Soun en personne
mais bon en même temps vue l'état des caisses du sounisme je sais même pas si on pourai aller à Perigeux
Pie IeSoun Domine
Dona Eis requiem
TheStratGuy
Citation : Soun do the itch to ze fit!
encore une nouvelle piste!!! Nous approchons, je sens...
Dark Kador
Y'a t-il une sorte de bible relatant la vie de Soun, ses commandements, ses miracles, etc...?
TheStratGuy
J'avais même écrit (sous Sa guidance éclairée, il va sans dire) les 10 commandements du Sounisme, tu devrais trouver tout ça en cherchant bien...
Hors sujet : encore un truc pour que le ti nouveau du Sounisme que tu es ne soit pas trop largué à la lecture dre tous ces threads fort instructifs: Soun a changé Son nom en Just Kiss, donc tous Ses posts portent son nouveau nom mais il s'agit bien du même énergum... grand gourou que nous vénérons tous
Dark Kador

Merci de m'avoir montré le chemin, je m'en vais l'emprunter pour répandre la bonne parole souniste à travers le web...

Glwarasoun
Anonyme

gloire a soun du samedi midi:
gloireasouncarilégrand
TheStratGuy
Bienvenue parmi nous, frère mesa boogyann! Allez, maintenant vas, vas chercher bonh... euh, porter bonne parole
Glwaralui karilégran!
Pie IeSoun Domine

Dona Eis requiem
Hors sujet : Sc0>>...et voilà, tu vois bien que les affaires repartent!
MWAHAHAHAHA!!!
...et en plus, pour au cas où on passerait (enfin!
) à la phase "dépouillage des adeptes en prétextant une offrande au Grand Tout", en voilà un qu'il en a du zoli matos
, alors que demande le peuple (à part le retour de Soun?)
fruitcake
Dark Kador
Hors sujet : Citation : .et en plus, pour au cas où on passerait (enfin! ) à la phase "dépouillage des adeptes en prétextant une offrande au Grand Tout
Comme le disait mon gourou précédent: tout bien que tu détiens est un souci qui te retient...
TheStratGuy
et au passage, glwaralui karilégran!
Dark Kador
Allez venez tous vous confesser auprès des messagers de soun avant le jugement dernier
Maxowl
glwaralui karilégran

Anonyme
glawasounkarilégrand
Dark Kador

Anonyme

il est notre joie de vivre

Anonyme
j'suis tout seul avec des bétes féroces
TheStratGuy
Hors sujet : bon, Sc0, c'est pas tout ça mais on en est où de l'opération "trouver un digne successeur à Soun qu'on puisse faire passer pour Sa Très Grande Réincarnation?"
fruitcake
Hors sujet : Chuis libre
Anonyme
Hors sujet : hvITur tu désire donc étre veneré par les Sounistes ?
genre :
GloirahvITur car il est Grand ! il est la ré incarnation de Soun

ca fait peur vue comme ça non ?
fruitcake
Hors sujet : Non non, j'ai pas peur, ça m'intéresse vraiment
Anonyme
Hors sujet : ben faut attendre que le barman revienne ^^
moi je dit pourquoi pas , surtout que tu est vivant ca aide pour te veneré
par contre va faloir Ke tu aprN le langaG Sms HistoiR 2Montré ke t le fil à Soun.
Puis il faudra que tu t'énerve a cause de Props2 , que tu organise des Sodages ... enfin tout ce genre de choses quoi
Mais je pense que tu peu t'en sortir ^^
- < Liste des sujets
- Charte