Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pages persos

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pages persos
En se balladant sur Af, je tombe souvent sur des liens qui mènent vers des petits sites simples, et qui proposent parfois des téléchargements. Alors je me suis dis, 'tain moi aussi il me faut ma page perso :D: . Alors voila, j'étais motivé et j'allais enfin profiter de ma page perso que me proposait mon fournisseur d'accés (pas de pub hein?).
J'y connais rien en fabrication de site (a la main), et je me disais, ouais bon la ca va etre facile et tout...mais en fait le service qu'ils proposent est trop pourri (choisissez votre fond d'écran : animaux ou halloween ?) et assez compliqué dés qu'on veut le personnaliser...
Bref, je vais vous demander comment vous avez fait vos pages persos, sachant que j'y connait rien... :oops: et que sur mon site je veux mettre juste des images, quelques morceaux et quelques liens.....c'a doit pas étre compliqué quand meme :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, j'ai fait un sous FP, c'est mignon, ça marche relativement rapidement, mais c'est pas vraiment diffusable,

avec un bitzva comme Webexpert, c'est 100ù code ou alors c'est plutôt interfacialement (ça se dit, çà?) agréable ?
22
:???: pas tout compris la....
23
Ludo a bien résumé FrontPage :!:

Je vous recommande pas d'apprivoiser les dernières versions de Dreamweaver si vous souhaitez juste faire votre p'tite page perso tranquillou. Ca sera effectivement la mer à boire.

Cela dit, il me semble avoir entendu dire que la version 2 de Dreamweaver était dispo gratis. Cette version du soft doit être, si mes souvenirs sont bons, pas très sophistiqués et idéale pour vos besoins.

Sinon, il y a NVU qui est un éditeur WYSIWYG (what you see is what you get) (comme frontpage) du projet Mozilla. Il est parait-il idéal pour les débutants :bravo:

Webexpert c'est bien, c'est pas du WYSIWYG par contre, mais y'a des assistants partout. C'est pas mal, pas gratos, voir même un peu cher :8O:
24
Merci mon zapounet :bise:
25
Pas de quoi !
j'ai mis des liens dans mon posts :D:
26
Attention Yann...tu mets le doigt dans un sacré engrenage....
Les nuits vont être courtes !
27
J'ai déjà même pas le temps de faire de la zique :nawak:

Et le concert qui se pointe dans moins d'une semaine :8O: :8O: :8O:

Allez hop, faut que j'aille en répète... boune nuitée les AFiens :boire:
28
29
Tiens un engl, on en voit pas trop des bons amplis comme ca... :Est-ce que pour proposer tes zikes, t'était obligé de passer par un lien sur un autre site? (j'ai pas bien vu mais j'imagine que c'est un truc du style vitaminic ou france mp3...)
30
Faut mettre ajour boye, casting 2 choc c'est dans les bacs ;)