Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pages persos

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pages persos
En se balladant sur Af, je tombe souvent sur des liens qui mènent vers des petits sites simples, et qui proposent parfois des téléchargements. Alors je me suis dis, 'tain moi aussi il me faut ma page perso :D: . Alors voila, j'étais motivé et j'allais enfin profiter de ma page perso que me proposait mon fournisseur d'accés (pas de pub hein?).
J'y connais rien en fabrication de site (a la main), et je me disais, ouais bon la ca va etre facile et tout...mais en fait le service qu'ils proposent est trop pourri (choisissez votre fond d'écran : animaux ou halloween ?) et assez compliqué dés qu'on veut le personnaliser...
Bref, je vais vous demander comment vous avez fait vos pages persos, sachant que j'y connait rien... :oops: et que sur mon site je veux mettre juste des images, quelques morceaux et quelques liens.....c'a doit pas étre compliqué quand meme :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : frontpage

:beurk:
ça devrait pas exister des trucs comme ça :oo:
13
Attend c'est simple, tu fais des truc en despi avec

alors c'est sur si t'as un autre level, frontapage ça va te souler, mais bon, chacun son level non?
14
Ouais mais ca génère des kilos de code poubelle... :volatil:
15
Ouhais mais quand tu sais pas ce qu'est un code poubelle, t'en a rien a foutre qu'il y'en ai :o:
16
Mais dreamweaver c'est si prise de tête que ça à apprendre ?


17
Ché pas je connais pas... :oops2:
18
Nan mais attends toi à passer quelques nuits blanches.......
19
Ouais le bloc note c'est bourrin quand même, moi je suis fan de dreamweaver.
Mais je pense que frontpage c'est très bien pour un début

 

 

20
Je viens de trouver un truc la , s'ca s'apelle Webexpert, y'en a qui connaisse?