Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pages persos

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pages persos
En se balladant sur Af, je tombe souvent sur des liens qui mènent vers des petits sites simples, et qui proposent parfois des téléchargements. Alors je me suis dis, 'tain moi aussi il me faut ma page perso :D: . Alors voila, j'étais motivé et j'allais enfin profiter de ma page perso que me proposait mon fournisseur d'accés (pas de pub hein?).
J'y connais rien en fabrication de site (a la main), et je me disais, ouais bon la ca va etre facile et tout...mais en fait le service qu'ils proposent est trop pourri (choisissez votre fond d'écran : animaux ou halloween ?) et assez compliqué dés qu'on veut le personnaliser...
Bref, je vais vous demander comment vous avez fait vos pages persos, sachant que j'y connait rien... :oops: et que sur mon site je veux mettre juste des images, quelques morceaux et quelques liens.....c'a doit pas étre compliqué quand meme :??:
2
Bah recherche des tutorial sur l'html... c'est vraiment pas compliqué... :clin:
3
Les tutoriaux sur l'html, on peut pas discuter avec eux, tu vois ?
Non, parce que j'ai déja cherché pas mal de fois, et la j'ai vu de bon exemples crées par des audiofanziens, j'aimerais qu'ils me donnent des trucs c'est tout...
4
Bah pose des questions plus précise et je me ferais une joie de te répondre... :clin:
5
Si vraiment tu veux pas te casser les couilles, et que tu veux faire quelque chose sans l'html, essaye de chopper frontpage, c'est tout con !!!
Ou alors va sur telecharger.com , il doit bien y avoir des utilitaires qui te font ca.

Sinon si plus tard tu veux faire un truc plsu évolué et plus classe: dreamweaver !! La c'est la classe !! Mais des bonnes heures de prise de tete, et t'a aussi interet à maitriser le html pour t'en sortir avec.

Jacky repenti. SeuRn

6
Et si tu as les derniere versions de word, tu peux meme te démerder pour faires tes pages avec !!

Jacky repenti. SeuRn

7
Bah ouais j'aimerais faire juste une jolie page, avec un minimum d'effort pour le design quand même... Frontpage, ca m'interesse, je vais voir ce que ca donne.... :P:
Merci :D:
8
Chui tellement ouf que j'avais complètement oublié frontpage... ca fait des années que je ne concois plus qu'on puisse faire des pages web avec autre chose que le bloc note de windows... :oops:
9
Moi frontapge, j'suis content de l'avoir eu pour faire mon site

ala base, j'y connais zob en html



et maintenant c'est pareil, j''y connais tjs zob
10
Ludo > t'es trop geek pour donner des conseils comme ca !! :mrg:

Puis sérieux pour faire des sites classe, prend dreamwaver plutot que le bloc note, t'ira beaucoup, beaucoup plsu vite !!
( quadn t'aura pris deux mois pour l'apprendre !! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn