Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 789 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19351

Citation : Un taux négatif..ca consiste en quoi...? ils te donnent des tunes pour que t'emprunte chez eux?


ça veut dire déflation. UNe objet qui coute 100 vaudra 97 au bout d'un an (à raison de 3 %)
19352

Citation : Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?

Nintendo 4ever :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
19353
Sol > je peux me tromper mais :
peut être que les banques octroyaient un taux ultra faible de l'ordre de 0.25 % et les montants notionnels etaient révisés tous les 3 mois

EDIT : après discussion avec un pote : les petits investisseurs avaient pas trop le choix et sont obligés de contracter un prêt avec un taux faible

les gros investisseurs changeaient leurs Yens en Euros ( ou en Dollar ( USLIBOR = 5% ) et profitaient ainsi des taux directeurs plus elevés en europe

mais je suis conscient que ça répond pas vraiment à ta question, en fait...
19354
:bounay:

19355
:desolay: :pas pu m'empechay:
19356
T'es un requin de la finance avec ton sweat en peau de couille de squale

19357
Bon, je vais aller poser ma question sur le forum de versay je pense
19358
J'aimerai pas être à la place du chasseur de squale :mdr:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
19359
Fg > j'ai plus mon sweat en peau de gonade de roussette :fache:


ça roule toi, sinon ? je viens à peine de relire ton miel d'après annif', ça m'a fait zizir :all you need is love:
19360

Citation : je viens à peine de relire ton miel d'après annif'


genre l'emploi du temps de ministre :roll: