Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 497 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48376

Putrée, ça m'agace automatiquement cette histoire de blocage de portable (merdre, je suis pas dans le bon thread)

Enfin c'est abusé quoi, c'est comme si en achetant une Renault et en faisant le premier plein chez Elf, on devait n'acheter que du Elf par la suite. C'est n'importe quoi que le legislateur ait permis de telles pratiques

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48377

Si tu achète un portable nu plein tarif tu n'aura aucun soucis, après dans le cadre ou tu prend un tél avec forfait tu est sur le principe d'une "location-achat" du terminal donc forcement engagement avec contrat ..

C'est comme si tu prend un lising chez renault tu peut pas au bout de 3 mois dire bon j'arrete le contrat je garde la caisse...

48378
Oui mais même dans ce cas là, quoi de plus normal que le portable soit désimlocké à la fin de la période d'engagement ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48379

C'est le cas, un téléphone peut être débloquer 3 mois après la date d'engagement c'est la loi, l'opération est plus ou moins laborieuse en fonction du constructeur du téléphone (et peut être aussi de la bonne volonté de l'opérateur)

Perso HTC + SFR, un coup de fil au service client et un code a rentrer avec un nouvelle SIM, en 2min chrono c'était fini

48380

Moi je serais d'avis de les obligé à 'envoyer d'eux même après la période de 3 mois. Aujourd'hui faut faire la demande, on devrait pas à avoir à le faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48381

En même temps faut les comprendre ce n'est pas vraiment le but de laisser la posibilité au client de se barrer aussi facilement ..

J'ai pris un abonnement chez SFR à 46€ par mois, si je me barre au bout de 3 mois je leur ai rapporte 138€ (46x3) + 241 de frais de résiliation (46x21 mois restant x 25%) + 50€ d'achat du téléphone soit en tout 429€ ce qui correspond grossomodo au prix du tel neuf

En admettant qu'il touche le téléphone moins cher (logique) il y a le cout des communication, les frais de mise en place, de fonctionnement ... il sont tout juste rentable

En te laissant partir au bout de 3 mois ils perdu 0 et gagné 0 ... Donc aucun interet à inciter leur client à cela

48382

question : vous connaissez des morceaux avec passage de ternaire à binaire et/ou binaire à ternaire ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48383
Oui.
Mais là tout de suite, j'ai pas les noms en tête... :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48384
Une reprise d'un morceau qu'on fait avec mon groupe, mais ça va pas t'aider, on l'a jamais enregistrée...
48385

Un classique de Queen que je l'ai dans la tête, ça doit être Bohemian rhapsody.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48386

Sinon de mémoire sur l'album de Frank Black "Teenager of the year" il y en a quelques uns de bien dynamiques :ovomaltine:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48387
Metallica aurait pas fait ce genre de choses (je pense à la période Puppets / Justice...) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48388
Ah bah si, sur justice, à mort. Justement, le titre And Justice for all.
48389
recherche plans de vélos...
y en a un une fois, sur AF, qui a posté des photos de petits vélos en bois pour gamins, absolument adorables, sans pédales (des draisiennes)... bon, chérots les joujoux, mais à croquer.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?
48390
48391

daRinze > la marque c'est Early Riders. Tu peux regarde les Wishbone Bike et LikeAbike  dans le même style. En métal, y'a Pukky qui fait de belles choses.

Sinon, tu attends un peu et Early Riders va sortir ça :

http://www.earlyrider.com/wp-content/uploads/2011/09/Eurobike-2011-Alley-Runner.jpg

Ultimate Poutring Draisienne.

48392

Citation :

vous connaissez des morceaux avec passage de ternaire à binaire et/ou binaire à ternaire ?

No one knows des QOTSA ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48393
Dans Travelin' Band de Creedence Clearwater Revival il y a un break en ternaire alors que le reste du morceau est en binaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48394

Y'a pas de ça aussi dans des Django Rheinardt ?

48395
Django Reinhardt

maitre-capello.jpg

48396

Je m’intéresse pas aux guitaristes. Encore moins quand c'est des voleurs de poules.

48397
Et Django Reinhardt était plus bidoigt que binaire.
48398
m'en fou je suis végétarien :oops2:

48399
@darinze : http://www.eveiletjeux.com/produit-304521/tricycle-modulable-selle-bleue.htm

Présente l'avantage d'être modulable de tricycle à draisienne, c'est pratique pour un tout petit.

@karloguan : dans un style plus jazz, Nica's Dream de Horace Silver. Passage de tempo latin binaire à un tempo swing.
48400
Je plussoie JeanMoks. Machin a celle-ci (Wishbone) et ca tue la classe.