Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 771 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19231

Citation : Thaïlande - Pays d'Asie et d'Océanie


javé pas vu.
Y'a pas d'agrumes par chez toi ?
19232
Si si... mais genre clementine y'a que des mini oranges gout orange, la carotte quoi... :fache:

bon, sinon :



on les voit clairement les fibres sur les flancs la :noidea:
19233
19234
D'après Wiki d'un cabaret parisien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jam_session
19235

Citation : Le terme « faire le bœuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le bœuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.


Tain je suis chaud la...
19236
19237

Citation : tain je suis chaud là


un peu lent tout de même :boire:
19238

Citation : un peu lent tout de même


c'est pour moi ca ? :fache:
t'etais ou pour les clementines la ? hein ?














:mrg:
19239
Imaginons que j'ai un gosse qui naît, je veux tenter une expérience sur lui. Je lui attaches ensemble son index et son majeur pour qu'ils soient solidaires.
Je ne les détache jamais.
Est ce qu'au bout d'un certains nombres d'années ces deux doigts seront effectivement reliés entre eux ?
19240
Je ne pense pas , non . Par contre , ils seront surement tout fins , à cause de la pression des cordes et horriblement atrophiés sur un plan musculaire ...

edit : ou puis je trouver des chemises à col mao / officier à Paris ? Pas trop cheres , si possible , mais coupées decemment . J'en ai un peu marre des t shirts triple xl et des baggys .