Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 494 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48076

du jour au landemain, Windows Live Movie Maker n'arrive plus à lire une vidéo (le son passe très bien) mais l'image fait des trucs zarbs redface2

Y'a peut-être un problème de codecs, quelqu'un aurait un pack pas trop invasif à le conseiller ? je suis sur Windows 7 home.

La musique adoucit les meurtres...

48077
Il faudrait déclencher un processus où tous les sachants vont investiguer asap l'implémentation des DNS, et compiler leurs retours, solutionner le sujet, et cloturer l'incident.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48078

Me voila entourés de bons zérudits en la matière..

Bon imagine

- moi avoir virus
- le 8 mars - a pu serveur - a pu net
- le serveur redémarre le 9 et je n'ai plus de pb?

Au pire, m'en fous je formate mon C ça ne fera pas de mal, j'ai eu le malheur de faire une mise à jour de ma carte presonus il y a un an.. et c'est assez compliqué de faire marche arrière sans foutre la merde entre la carte son de la carte mère, celle du la carte graphique et la presse-anus.

48079

WZ > c'est bien ça. D'ailleurs, j'ai reçu un MP de psycom a ce sujet, mais par respect pour ce que tu apportes à la communauté j'ai décliné.

:lechederche:

ES >  mrgreen

48080
T'as gagné un point LB.

Au bout de 10, t'as le droit à un petit dérapage sans te faire modérer.
Avec 50, tu peux poster UNE image un peu HS dans les images qui tordent sans être suspendu.

Quand tu en seras là, je t'indiquerai ce que tu peux faire avec plus de points. Au boulot !
48081
:aime2:

Message écrit en mode HTML

48082

Classe !

Vivement mes 200 points, que je puisse dire des gros mots à Denfert à propos de sa maman.

48083
Gaffe : les points LB sont nominatifs. Tu as gagné un point LB-WZ. Pour dire des choses à Denf, il faut gagner des points LB-Denf.
A propos, je rappelle aux possesseurs d'anciens points LB-BB peuvent encore les convertir en points LB-WZ (au taux légal de 1 pour 1) jusqu'au 31 février à minuit. Après quoi ils seront perdus.
48084

Dur, mais je sais que Denfert m'aime bien.

J'ai un mail de modération de lui de 2005 ou il dit "je t'aime bien, mais t'es con, ta gueule ou je te bannis".

48085
Je comprends que tu l'aies amoureusement conservé.
48086

Je le relis quand je me sens seul, et je sais que quelque part, j'ai un ami.

48087
1.

Citation :
le polycopié

:1962:

2. Avec tous les posts de POLEN, Attila, founasse et Sebz.G que j'ai signalés, j'ai combien de points LB-allteam?

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 16:01:24 ]

48088
Non, ça c'est les points balance, ils ne sont pas convertibles en points LB mais au bout d'un certain nombre ils te donnent droit à un pin's! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48089
Alors je veux bien un potard en francisque!
48090
En francisque à brêle ou en francisque à l'âne ?
48091
En Francisque au Pôle A.
48092

Une plutôt balèze alors. Une francisque forte au pôle A.

48093
N'empêche que par temps de brouillard c'est quand même bien utile d'en avoir une chez soi... Parce que la maison bleue, sans francisque, oh, s'embrume! icon_facepalm.gif

Et pareil en été: la maison bleue, sans francisque, oh, s'allume... et ça ça pardonne pas, ça attire les moustiques! icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Citation :
francisque à brêle

ça s'écrit "francisque à brêles", parce que y'en a toujours plusieurs... d'où l'expression "modérer à la hache"! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48094
2 questions auxquelles seuls les AFiens peuvent avoir la réponse:

1. Pour quoi le bandeau en haut il a changé? je veux dire, sur le plan esthétique, bon c'est un choix, mais sur le plan technique, yavait quelque chose qui justifiait ça?
2. Pour celle-ci, je veux une vraie réponse: pourquoi il est suspendu POLEN?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48095
2. Parce qu'il a posé des questions sur le nouveau bandeau. Fais gaffe à toi...
48096
polen-> d'après ce que j'ai compris: photo HC et provoc
question 1: :noidea:

48097

1 - Parce qu'il faut bien changer de temps en temps, sinon nero et son équipe se feraient chier à corriger des fiches produits toute la journée.

2 - Parce qu’il faut bien le suspendre de temps en temps sinon Will Zégal et son équipe se feraient chier à bannir les fakes de azzy toute la journée.

48098

Que dire à quelqu'un qui ne parle que du temps? Quand on est coincé avec au bureau... facepalm

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48099
"Et ta soeur elle avale ?"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48100
Citation :
Que dire à quelqu'un qui ne parle que du temps?

Que le temps linéaire est une conception moderniste complètement dépassée.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!