Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 333 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Mesrine, c'est quasi sur, c'est beaucoup trop glucose. Les autres je sais pas trop. En fait y'a plus de groupes qui ont des chances de nous surclasser que l'inverse.
En tout cas, merci à vous, et n'hésitez pas à propager.

Anonyme

Tu mériterais qu'on te transforme en poulet loué, pas forcément pour l'exemple mais pour le principe.

blackbollocks

Le notre est pas assez douteux ?
Non le votre il est bien.
C'est plutôt le genre "Anal death traumatism", "zyklonator" ou encore "hemophilia" qui ont tendance à m'énerver automatiquement. Sans même prendre en compte la typo, parce que ça c'est le pompon.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Traumax

Youtou > a ton avis, pourquoi j'ai pas créé de thread ?
Le folklore métal, c'est assez navrant souvent, effectivement.

Anonyme

En plmus ton groupe vient pour moitié de Bar le Duc. Pourquoi pas de Ligny en Barrois, tant qu'on y est ?

Traumax

Y'a plus mal lotis, y'en a de Commercy et Jarny.
Et y'a que des toxs a Ligny.

Klargus

Et le reste vient de Metz, dont la supériorité en terme de scène musicale n'est plus à démontrer. ( )
Feline disrespect from behind.

Anonyme

Y avait pas ces branquignols d'X-Vision qui venaient de Metz ? Jamais pu les blairer ceux là.

Klargus

D'après gougueul, ouais. Mais jamais entendu parler.

Traumax

Sté la vague néo de 2000-2002
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
Avec Acid Blitz aussi, un belle brochette d'abrutis.

wildchild666

J'ai voté : la dernière fois que j'ai voté pour un tremplin, le groupe que je supportais a perdu de 5 ou 6 voix. Je porte la poisse.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Si tu avais, comme moi, reçu lesdits groupes, tu le serais également. On en a fait jouer des toxs, des poches, des straight edge à la con, des similinazis, mais eux, ils étaient vraiment idiots.

Traumax

Mais merci comme même pour le soutien.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

blackbollocks

straight edge
Alors ce délire j'ai jamais compris mais c'est très pratique quand tout le monde est bourré et qu'il faut rentrer en bagnole.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Klargus

Par contre, si on cherche le nom de ton groupe sur youtube, on tombe forcément sur des trucs chelous. Je t'invite d'ailleurs à adopter l'objet en démo dans la première vidéo comme avatar.

Traumax

Classe oué. Je sais qu'il y a un blog érotique qui s'appelle comme ça.

trompe

Voté, par contre les 5 autres noms au pif (enfin, les noms les moins ridicules...)
za-goAtse : merci pour tube town !
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Traumax

Merci trompe !

Javier Guante Hermoso

j-master

Même si j'aime bien le groupe de Trau (et que j'ai voté, solidarité AF, toussa), y'a une sacrée différence, ne serait-ce que sur la kapamisation des enregistrements proposés.

Traumax

Outre que l'enregistrement a été fait avec les moyens du bord, et le mix a la maison, notre mastering a été fait par un gars plus habitué au design sonore et aux pièces éléctro-acoustiques contemporaines. Un vrai amoureux de la subtilité. Il a fait du bon taf, mais c'est carrément pas brickwall.

j-master

C'est toi aux "vocaux" ?
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 10:38:09 ]

Anonyme

un jury un tant soi peu sincère se base essentiellement sur la teneur des compos, la construction des accords, la façon dont c'est joué, l'inventivité, toussa... Pas sur les fréquences qui passent ou non mieux que les autres à l'analyseur de spectre, ni sur la couleur du papier d'emballage.
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 10:31:39 ]

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte