Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 793 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19751
Pour tous les arguments développés, je n'dirais qu'une chose : Bof... :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

19752

Citation : nan c'est juste un besoin d'avoir droit aussi à un mini luxe.
Si tu fais tes courses au lidl c'ets que t'es dans le besoin a priori.
Or avoir une oreillette bluetooth, aussi inutile que ce soit, c'est juste un petit luxe que peut se permettre la personne pour avoir droit, elle aussi, de consommer comme tout le monde.



Sol, je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas forcément sur la forme.
Que les moins fortunés se claquent une tv lcd, un plasma, une Xbox 360, une voiture haut de gamme etc etc... Je suivrais ton raisonnement sans soucis. Sauf que j'ai choisi l'ex de l'oreillette bluetooth juste parce qu'il s'agit d'un choix pour le paraitre. De la flambe dans la majeure partie des cas.
Là est la beauferie pour moi.
Après, chacun fait ce qu'il veut, aucun achat n'est foncièrement stupide à partir du moment où l'on est clair avec soi-même. Mais même dans ce cas, je continuerai à considérer certains choix comme typiquement beaufs.
19753
Je viens d'arriver là et avec le recul, il est clair que sol carlus dit n'importe quoi depuis ce matin.
19754
Mince j'ai raté cette discution de rêve! je m'en veux lá, je m'en veux.. :mdr:
19755
L’élément caractéristique du beauf est qu’il montre ce qu’il possède ou en parle à longueur du temps, peut importe ce dont il s’agit.
Ce n’est pas vraiment ce qu’il possède mais le rapport qu’il entretien avec cette chose ou quand cette chose devient une partie de lui-même.
19756
Genre Zap avec firefox?
19757

Citation : Mince j'ai raté cette discution de rêve! je m'en veux lá, je m'en veux..

Ah ouais, c'est dommage ça, paske moi depuis c'matin ça m'fait un effet beauf ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

19758

Citation : quand cette chose devient une partie de lui-même.


Ludo et la VPC aussi..
19759
VFred :aime:
19760
C'est exactement ça Takis :bravo:

Moi avec l'iPod aussi.