Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon 10.000ème post !

• 170 réponses
  • 24 participants
  • 1 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon 10.000ème post !
Et voilà mon 10.000ème post !

Je remercie tout AF, Psycom, FredT, tous les squatteurs, mon pc, mon provider que je ne paye pas, mon voisin qui a porté plainte pour tapages, mon épicier qui fait credit, mes ex, ma mère, mes frères, toute ma contact list msn, les gens qui mangents des filets de maquereaux au vin blanc, ma gardienne, les gens qui ont fait les sceuds que je kif...

Et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
81
Quand j'y repense , on etais vraiment une bandes de ptit con ,

et je peut constater que le tague a vraiment diminué,

mais je prend plus beaucoup le trome ,

je dit des conneries ???
82
RER B reprezent !

Sinon tout Paris, y'a bien 5 ans que j'ai arreté, mais j'ai jamais été à fond dans le délire, c'etait plus pour tuer le temps.
83
Oui ça diminue je pense.
84
Ahh cé toi azile ???? :lol: :lol: :lol:

le gars qui prenait un wagon et qui le taguait tout les cm ???
85
Non, non, je t'ai dit j'ai jamais été un hardcore tagger, j'ai juste laissé quelques traces...
86
Pourquoi tu as viré ton lien ?
87
En même temps les tagues c'est chiant à nettoyer :noidea:
Quand c'estfait sur des murs de ciment des quartiers, ça dérange pas, ça se fond dans le décor.
Mais tain ! :nawak: Quand c'est fait sur une façde du 17ième :oo:
Fuck off !
88
Malgré que pour moi c'est un art "vandale" par essence, je prefere quand meme quand les vieux batiments sont respectés, et puis bcp de tags sont immondes.
89

Citation : et puis bcp de tags sont immondes.

ouai c'est vrai ça, faut bien le dire !
Ils sont tous là à revendiquer etc.....ouai ! Les tags mec ouai.....mais en fait quand tu regardes, bien souvent il n'y a aucun talent et c'est à vomir tellement c'est moche !
Fuck off !
90
Et puis t'as ceux que se contentent de marquer le même nom partout sur les murs. Style une signature.......genre je laisse une trace de mon passage comme chien qui pisse....
Fuck off !