Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 519 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Qué curé ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
161
Ben chépo, t'as une cloche d'église qui sonne toutes les heures le WE ? :noidea:
162
Ah oui, celui la.

je fais déjà peur a ses ouailles, forcement un grand chevelu qui regarde les 3/4 du bled de travers ca fait peur aux mamies :roll: , mais lui je l'ai vu qu'une seul fois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

163
Lony> :ptdr:
164
Tiens une autre :
En 4eme, cours de francais, on était 8 dans la classe dont six mecs (les autres étaient en angleterre), et comme par hazard, pas les plus calmes, la profs était déjà assez stressée du bulbe et particulièrement pénible, aussi v'la't-y pas que jouvre la fenêtre (on était au rdc) et dit aux copains, "fait beau aujourd'hui si on sortait prendre l'air ?", ce sur quoi la prof se précipite sur la porte et la ferme a clef, nous regardant d'un oeuil bovin, qu'a cela ne tienne, j'ai sauté par la fenêtre et les potes m'ont suivi ...

la semaine d'aprés la prof était arretée pour dépression nerveuse :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

165
Coup de pute: Balayette a ma prof de francais dans l'escalier :ange:

Ah merde, c'était un rêve :nawak:
166
Et si ca t'arrivai , genre tu te prend un mollard ou une bombe a eau , ou un shooting de boules de neiges par 10 ptits batards , tu fait quoi ?

tu te dit, bah apres tout, moi aussi je l'ai fait ,
, ou tu tu les course direct pour leurs faire voir qu'on ne baise pas un ancien comme ca ?
167
Moi perso je mange un danone si ca m'arrive :fou:
168

Citation : Bon on commence soft :
en 6eme, avec un pote, y'en avait un qu'on pouvait pas encaisser et systématiquement a la récrée de 10h on le coinçait, mon pote le tenait, et moi je lui balancais un grand coup de tatane dans les roustons

Ca a duré 2 mois avant qu'il change de bahut



Tiens Lony c'est marrant ça.. j'ai été à la place de ce genre de mec ( celui que tu tatanais) ça à duré 3 ans... J'ai pas encore fini de m'occuper d'eux (il etaient 3 ça fait 20 ans) eux m'ont oublié sans doute mais moi pas.. j'en ai déja eu 1.. il m'en manque 2.. Je ne sui pas préssé.. mais crois moi qu'au moment de payer.. ils mangent grave.. mais grave!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

169
170
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite