Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 085 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
181
:?!:

Private joke inside ?...
182
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
:8O: merde, j'me suis gourré de smiley!!!



sorry! :oops: :oops:
183
Check de batard
184
Rhoooooo z'êtes tous très très méchants !!!!

surtout babar qui tape les filles :8O:

allez... une p'tite pour la route

au collège, en 5° ou 4° il y avait dans ma classe un mec bien lourd, du genre à faire plein de bétises, se faire jeter par les profs et gaver ses p'tits camarades... pas bien méchant au fond mais pénible à force...

un jour il m'a gonflé pour une obscure raison

le lendemain je prévenais 2-3 potes d'être prêt à lui taper dessus à mon signal (zont pas été difficiles à convaincre)
et je suggérais aux sieur pénible de faire une bonne blague à la première de la classe (une gentille fille un peu cruche avec un très mauvais caractère) du genre "mettre un truc horrible dans son sac"
là j'ai fait le guet et je lui suis tomber dessus au moment où il glissait une grosse merde dans du papier journal dans le sac de la minette... en appelant les potes en renfort... et en prévenant la brave fille qu'on l'avait vu mettre un "truc affreux" dans son sac...
c'est là que ça a dégénéré .... la minette en question a appelé ses copines en renfort et le pov gar s'est retrouvé avec plus de la moitié de la classe qui lui tapait dessus...
dans le feu de l'action quelqu'un est tombé sur le sac de la minette :volatil:
lorsque la sonnerie a retenti... pris d'un élan de villénie, j'ai suggéré qu'on aille dénoncer cet affreux garnement à la dirlo...
ni une ni deux, moi, deux pottes, la minette et trois de ses copines on traine l'aut pomme, on débarque dans le bureau et on dénonce cet affreux personnage qui "a mis une grosse merde dans le sac de xxxx et nous a tapé dessus quand on l'a vu"
vu que dans les plaignants étaient over crédibles (la première de la classe toute gentille, ses gentilles copines, et autres "bons élèves") le pov gars tout groggy a pas vraiment pu s'expliquer ... et s'est fait renvoyer trois jours... nous on nous a félicités d'avoir dénoncé cet horrible personnage :diable:

j'adore quand un plan se déroule sans accrocs :demon:

185
Je vais aller lancer ce thread dans un forum bien pensant, rempli de donneurs de leçons.
Ca va m'amuser :bave:
186
187
:mdr: ..

on a bien ri...

188
En plus j'ai été banni du site à cause de ça !!! J'ai plus le droit de poster :ptdr: !!!
189
:ptdr: :bravo:
190
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite